Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Need Help !


yamreef

Messages recommandés

Je dois être bête, idiot, nul, attardé... ou je sais pas quoi mais j'ai téléchargé Mame32(neogeo) et Kawaks145 et je n'arrive pas à en faire fonctionner un seul !!!! Je sais lire l'anglais mais là je suis perdu... Si l'un d'entre vous utilise l'un de ces programmes, qu'il a de la patience, s'il vous plais aidez moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans un cas comme dans l'autre (enfin, kawak de sûr, mame, je crois), il te faut un nom exact pour les roms. dis donc, tu as pas choisi le plus simple pour commencer. quoi qu'il en soit, kawak fait fonctionner les roms cps1 et cps2 et neogeo (mais pour neogeo, va voir directement du côté de neoragex) et dans les fichiers donnés avec, il y a la liste exacte des noms à utiliser. et il faut aussi spécifier le chemin où se trouve les roms (genre c:\jeux\kawak\roms). si jamais tu as toujours un problème, essaye directement de me contacter par mp, je verrais ce que je peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ! J'ai laissé tomber Kawak pour Mame et ca fonctionne plutôt pas mal (à par quelques lags mais bon) par contre encore une ch'tite question (je te la pose à toi parceque t'es sympa et t'es plutôt calé lol); avec quel type de manette est-il possible de jouer avec un émulateur (en général) ?

Sachant que je possède une dreamcast, psone et qu'il existe des adaptateurs pc ça me ferait faire des économies lol. Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop pour ca, mais tu peux trouver des manettes tres correctes dans les Fnac,pour environ 200 balles, avec un port usb, le plus pratique, et faciles d'installation...N'hsites pas a en prendre une bien car ca peut se reveller tres frustrant de jouer avec une sale manette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vu que je sais pas où poser ma question, je vais la mettre là, vous-avez pas une adresse où je pourrais télécharger le rom de FFT (s'il existe).

J'ai téléchargé Zness et quand je veux le démarrer il me met un message et je dois appuyer sur "Z" pour continuer mais ça marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grande question que je me pose est la suivante... tu parles de Final Fantasy Tactics (FFT...)? parce que, je me dis, il doit parler de Final Fantasy Tactics Advance, dispo en rom japonaise... mais alors, pourquoi utiliser un émulateur Snes pour une rom GBA? mystère... OU ALORS!!! il s'agirait de 2 questions complétement différentes en fait!

ok, j'édite ici c'est plus simple... pour FFT, c'est un iso et pas une rom déjà... et c'est la memerde pour trouver ça... j'ai pas d'adresses sous la main... et tu dois pouvoir le trouver en original à pas trop cher si jamais! pour ton émulateur... soit tu as une version pourrie, soit bah... tu changes d'émulateur ^^

Modifié par Molochai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, j'aurais pu éditer mais sinon personne va reçevoir mon APPEL A L'AIDE !

 

Pour Znes c'est bon (pour la simple et bonne raison que j'ai changé pour Snes9), ca marche mais j'ai téléchargé des roms de N64 mais ceux-ci sont sous format zip et je n'arrive pas à les dézipper ! Ca fait que je peux pas les mettre sur mon emulateur (même ceux qui prennent normalement les roms zippés), j'ai essayé Daedalus et ultra HLE mais rien n'y fait !

 

A l'aide :argh: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que je ne sois pas arrivé avant... Ah la la, Molo a répondu, mais elle ne pouvait pas savoir. Le Z qu'il te demande d'appuyer n'est pas un Z de clavier AZERTY mais un Z de QWERTY, ce qui fait qu'il correspond au W sur nos claviers. Et comme Molo a un QWERTY, elle n'a jamais eu ce problème... Enfin, c'est sans doute trop tard, mais bon, Zsnes est le meilleur émulateur qui soit, ça vaut peut-être le coup de réessayer.

 

Pour ton pb de Zip, je serais tenté de donner du crédit à la théorie du Molo. Si ça ne s'ouvre pas, c'est que le fichier est corrompu (et pourtant, il dl quand même un fichier de 40Mo tout ça pour un truc qui ne marche pas :close:).

 

Pour FFT, tu peux essayer les prog de P2P style Kazaa ou Emule (mieux que Kazaa a mon goût - j'y ai downloadé Castlevania PS1 y a pas très longtemps :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Znes, j'ai changé pour Snes9 et ça marche impeccable merci, je vais quand même réessayer avec Znes (histoire de comparer !).

Sinon, concernant les roms de N64, j'ai dl Nemu et ça marche.

Je vais essayer de dl FFT maintenant, merci encore :molo:

Sinon si tu pouvais me donner le lien de Kazaa et emule stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...