Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Matrix Reloaded

Pandemonium

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

héhéhé alors, tout d'abord, sans forcément spoiler, vos avis sur les différents court-métrages d'Animatrix m'intéressent, voir si on a aimé les mêmes ou pas!

ensuite, la vidéo de Drazh... hé-hé-hé excellent!!! vaut mieux avoir vu le film c'est sûr, mais trop drôle, surtout le coup du Neo toujours sérieux, l'oracle qui danse et l'architecte :) vraiment, ça vaut le coup de télécharger, vous rigolerez forcément! merci Drazh!

ergo... en concordance... vis-à-vis... :cry2:

et ça, c'est la porte pour Muffin :cry2:

oui, j'adore la video de Drazh, l'architecte est excellent quand il s'enerve trop, c'est vraiment excellent!!!

Pour les Animatrix, c'est simple, j'attends de recevoir le DVD par CDiscount....

Tout le monde, TELECHARGEZ la video de Drazh, vraiment excellent! et avec l'Oracle : "Ouah, c'est un truc de fou ton histoire" :cry2:

rrraaahhhhh mais depuis le temps que je vous file l'adresse, vous avez du les télécharger!!!! à noter que les épisodes gratuits ne sont pas les plus mauvais! loin s'en faut! pour petit rappel, je vais aller chercher... hop... attendez... veulà...

The Second Renaissance Part 1 (ndMolo : et 2 depuis) scénario de Andy and Larry Wachowski et réalisation par Mahiro Maeda... en gros, on assiste ici au pourquoi du comment de la suprématie des robots en partant des tous premiers spécimens jusqu'à la construction en masse (on est donc avant le film)... (ndMolo bis : bref, A VOIR pour assister au commencement de la mythologie Matrixienne comme disent certains)

Program, a été écrit et réalisé par Yoshiaki Kawajiri (le papa de Ninja Scroll!)... graphiquement c'est assez original avec le blanc, le rouge et le noir comme couleurs prédominantes, une héroïne guerrière à la chevelure fournie se battant contre une espèce de samouraï... je vous rassurre, on est bien dans le monde de Matrix... la grande question étant : doit-on rester dans la réalité et souffrir, ou alors, consciemment, rejoindre la Matrice et vivre dans la joie, mais surtout dans l'illusion... je vous laisse découvrir le choix des protagonistes!!!

Detective's Story : l'histoire d'un détective privé chargé de retrouver un hacker... ou plutôt... une certaine Trinity  le tout est en noir et blanc avec un style vieux film noir des années 40-50 mélangés avec quand même de la technologie (quoiqu'il tape sur son super ordi avec une machine à écrire, c'est pas mal...) (ndMolo : c'est Watanabe Shinichiro qui l'a fait, vous savez... Cowboy Bebop!)

et j'en rajoute une couche pour dire que Watanabe Shinichiro est aussi responsable de "A Kid's Story", le Kid qu'on retrouve dans Reloaded et qui est annoncé comme un élément-clé de Revolution!

Le Kid? Le KID!?

Le PDG de la compagnie de la banquise? L'empereur du pacifique? Le gnome Halluciné? Le père adoptif du messie des hommes roux? Le roi de TitanPolis???? Holà, faut que je me calme avec la compagnie des glaces là (il me reste moins de 2000 pages avant la fin :p )

Bon, tout ça pour demander... De quel Kid on parle là? Il est où le Kid de Matrix? j'l'ai pô vu :sad:

Moolooooooo, je sais que tu balances des liens depuis longtemps, j'ai lu :p C'est pour ca que j'ai mis "y'a AUSSI" =)

Et oui, le kid là, me rappelle, mais par contre il dit que Neo l'a sauvé, mais ca me rappelle plus... Alors comme ca il sera un élément clé ? Mmm, je sens que Matrix 3 sera beaucoup plus palpitant que le 2, et c'est tant mieux :0

• 3 months later...

Bon, la nouvelle est tombée ce matin, les trailers de Revolutions sont là :wub:.

En grand format (50 Mo) ça se passe ici.

Pour le moyen (28 Mo) ce sera .

Et enfin pour les petites connections (12 Mo) ici même.

Edit: Ah oui, chose importante, sortie le 05/11 !!! :xmas:

Modifié par Jedi Horus