Molochai Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2003 boui, c'est normal que tu ais pensé à FF le film car c'est la même équipe qui s'occupe de Final Flight for Osiris (enfin dans mes souvenirs... c'est SquareSoft quoi...)!! je crois même qu'il est diffusé au cinéma avant un film... mais je sais plus lequel... ok, apparemment le film c'est DreamCatcher! mais c'est aux USA... alors pour ici j'en sais rien... et hop le synopsis L'équipage de l'aéroglisseur Osiris doit recevoir un message de Zion, d'importance vitale. Facile à faire, s'il n'y avait l'armada des sentinelles entre eux et Zion. voilà, dans le genre décousu, j'ai plus de fil :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2003 Mince moi qui croyais avoir une exclu :sad: enfin merci des renseignements et le titre c'est bien the Final Flight of Osiris Sinon je viens de finir de regarder Animatrix part 3 et c'est pas mal du tout. Bon c'est vraiq ue c'est dur à suivre en anglais mais je pense avoir tout compris. Je trouve que leur monde est vraiment bizarre, je serais tentée de dire qu'il est plus poussée vers la technologie mais il me fait penser aux années 30 en même temps, c'est assez étrange, peut être que le fait qu'il soit en noir et blanc y est pour quelque chose. Point de vue animation je trouve toujours cette série bluffante, vivement la suite. Un petit point négatif pour la fin, j'aime pas quand ça se fini en queue de poisson :close: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2003 Mmmmm... Dites, je suis sûr que ça a déjà été dit, mais... Pourriez pas mettre un lien et dire dans quel format c'est s'iouplaît :close: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2003 mais ENNIX... tu lis un peu? j'ai mis le lien sur la première page!!! bon, c'est intothematrix, les vidéos sont en .mov ce qui devrait te faire plaisir et il y a plusieurs qualités et donc plusieurs tailles, on lit tout ça avec QuickTime, tiens A Detective's Story pour Mac en petite qualité c'est 18 Mo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2003 Merci ;) J'ai téléchargé le 1er épisode, et ça marche :p Le point de vue prie est sympas, même si il n'est pas nouveau, quant aux images et aux animations, le mélange CG dessin-animé à la Metropolis est pas mal fait du tout. J'ai bien aimé aussi la narration version textes bibliques (au commencement était l'Homme, et cela était bon :( puis vint la Molo, et ce fut déjà moins bon :p et enfin vint l'Ennix, et là, ce fut la :close: ... :p ) Bah me reste plus qu'à télécharger les autres, mais une autre fois. Bonne nuit :dor: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 19 avril 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2003 Je signale juste que le film Matrix Reloaded est annoncé le 16 mai donc un peu moins d'un mois à patienter. Il sera plus basé sur l'action que le précédent selon le réalisateur. C'est un peu normal en même temps, ils sont censés combattre la matrice non? :astonished: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2003 Bon je suis allé au cinéma je le dis même si tout le monde s'en fout. J'ai eu le grand plaisir de voir sur grand écran la bande annonce annoncant (je suis d'une logique très logique en ce jour d'aujourd'hui). Et donc j'ai pu voir que Matrix:reloaded sort en effet le mois prochain et que Matrix: Revolution sort en septembre. Alors nous aurons de quoi enchaîner assez vite ces deux-là...faut dire que depuis le temps qu'on les attends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2003 hop hop, un petit lien avec la critique et des images du The Final Flight of the Osiris, c'est par là... apparemment, dans certaines salles, il n'était diffusé que lors de l'avant-première de DreamCatcher... pas glop! évidemment, je ne l'ai pas encore vu, mais d'un point de vue esthétique ça a l'air tout joli, surtout les gros plan sur les visages qui témoignent d'un grand réalisme... par contre l'héroïne en string, sachant que chaque épisode ne dépasse pas les 10 minutes (loin de là...), ça me coupe l'impatience... m'enfin... qui vivra verra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2003 J'ai vu a la Fnac la bande annoce, ça a l'air super bien ce film, j'ai trop envie de la voir. Surtout quand il se bat contre une centaine de méchants a la fois, c'est super bien fait^^ la sortie est prévu pour bientot donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2003 Pour info, je vais voir l'avant-première en vo jeudi soir :) ! Enfiiiiiinnnn, depuis le temps que j'attendais ce film :p . Sp, les méchants dont tu parles, au cas où tu ne le saurais toujours pas, sont des agents Smith :close: ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altagot Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2003 Boah... mise a part le fait que tu pourra nous raconter l'histoire et que t'auras payer plus cher que pour une sceance normale... je prefere attendre 2 ou 3 jours et le payer moins cher :molo: A la limite si tu vas au festival de Cannes et que tu vois les acteurs en personne la je dis ben FONCE mais bon sinon autant attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reed Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2003 Ah mon piti Altagot, force est de constater qu'une bonne avant premiere c'est agreable, surtout pour ce genre de film, parce que generalement ce sont vraiment des gens qui ont envie de se taire et d'etre captives par le film, et ca evite la troupe d'ados cretins 2 rangs derriere qui font des plaisanteries de bidasse au moindre mouvement de corps de Bellucci... En plus quand tu ressors, tu te sens plus fort, t'as quelque chose en plus que les autres n'ont pas et n'auront pas, tu peux foncer dans un bar et balancer ton petit "Mouais, bah voila les gars, j'l'ai vu!" en etant sur que tout le bar ne va pas repondre d'une seule voix "MOI AUSSI"... Moi je t'envie, Guens! :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2003 Oui Guen's tu as bien de la chance vu que je me suis prise une taule tout à l'heure les 2 avant premières affichaient complet :sad: vais devoir attendre comme tout le monde :sad: La vie est injuste :molo: :D Et pour être allée à l'avant premier de Star wars l'attaque des clones, je peux te dire que l'ambiance est géniale, avec les types déguisés et surtout pas un seul bruit dans tout le film, pas un seul portable qui sonne juste du bonheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altagot Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2003 Bon c'est vrai que d'un autre cote tu n'est sur que d'avoir que des fan du film dans la salle et de ne pas etre deranger a un seul moment... Mais bon ca n'arrive pas non plus a chaque fois que des cretins fassent des remarques tout haut lors d'une sceance ou bien qu'un portable ne sonne... normalement ca devrait meme etre interdit un portable au cinema ( ou je sais opour interdire ca faudrait investir mais bon quoi de plus chiant qu'un portable qui sonne pendant un sceance !!! :molo: ) C'est du savoir vivre que d'eteindre son portable avant un sceance de cinema... et je comprend pas qu'il y ai encore des imbeciles qui le laissent allumer... Mais bon c'est pas pour ca que je n'envie pas le pere Guen's... :D Bon ben pour moi ce sera J-4... rhaaa ca avance pas vite le temps!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altagot Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2003 Alors regardez ce qu'il font a Paris pour promouvoir le film... Des affichez Holograpiques!!! Ya pas a dire ca dechire... la video ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés