Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Matrix Reloaded

Pandemonium

Messages recommandés

Niarf, mais alors ? Toi aussi tu mets de la mauvaise volonté ?

Premièrement, je tiens à signaler que j'ai fait cette recherche sans parti pris.

Deuxièment, Reed nous dit : "Yorgl, tout le monde cause que de Matrix, c'est d'la bombe", ce à quoi le sieur Andross s'empressa de rajouter "Mouarf, j'te crois pas, montre nous-y voir !"

Alors je suis allé voir si effectivement ou non, les gens n'avaient d'yeux que pour Matrix.

Ca n'avait donc rien à voir avec le " succès ne rime pas avec qualité".

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Matrix est un renouveau de l'esthetisme du cinema, parce que meme si il n'a fait qu'emprunter, il est aujourd'hui le modele cite a l'unisson,preuve d'une qualite dont les autres n'ont pas su faire preuve.

bah, ecoute, apporte nous en la preuve, et on en reparle... on est pas presses, on a tout notre temps.

à chacun son interprétation, mais je ne pense pas qu'Andross remettait en question le succès que l'on connait de Matrix, mais plutôt l'idée d'un renouveau de l'esthétisme... et là... le nombre de pages Web changera rien à la donne... et aussi la question du "tout le monde aime, est-ce alors vraiment bon?" mais ça on y a déjà répondu... bref...

Je trouve qu'on en a trop fait pour ce film. C'est loin d'être un navet mais de là à le mettre en meilleur film du siècle y'a un pas à franchir.

Les gens se sont un peu emballés. Je m'attendais à voir une tuerie et je suis tombé sur un film bien mais qui n'entre pas dans mon top ten.

Quant à savoir s'il est vraiment innovant, bah pour moi oui puisque c'est vrai que je n'avais jamais vu d'effets comme ça avec les balles au ralenti par exemple

Ah t'es gonflé toi ! Tu me dis que je lis pas les messages, mais tu n'as même pas lu le mien. Il n'est pas question du nombre d'entrées des films, mais du nombre de pages parlant de ces films sur Google.com (ce qui fait que comparer un film récent et un autre vieux, dans cette optique, n'a rien de "ridicule"). Ce que ça prouve ? Alors déjà, va falloir arrêter de me prendre la tête, parce que je suis allé voir ça par curiosité, et non pour casser la bouche à l'un ou l'autre. Donc, ce que ça prouve, ok, je sais qu'il y a des gens qui s'amusent à faire des sites pour casser ce qu'ils n'aiment pas, mais dans la plupart des cas, on fait un site quand on aime quelque chose, donc, plus il y a de pages sur un film, plus il y a de chance que les gens aient aimé. Et c'est pour ça que j'ai pris différents titres de films. Pourquoi Fahrmachin ? Bin je sais pas, comme ça, parce que le nom m'est venu à l'esprit et puis c'est tout.

Euh bon bon bon... juste pour dire on verra comment il est Matrix reloaded qui est attendu comme même comme une révolution, juste pour dire c'est tout... POurvu qu'en tout cas on voit pas Néo voler, et surtout qu'il n'arborre pas un jolie s et des collants bleus... :0 parce que là vous inquiétez pas je serai au premier rang pour casser le film!! :D

bon bin je me permets de vous parler encore un coup d'AniMatrix vu que je viens de voir les 2 premiers épisodes (7-8 minutes chacun)...

commençons par le premier, il s'agit de The Second Renaissance Part 1 (la Part 2 est prévu en mai!), scénario de Andy and Larry Wachowski et réalisation par Mahiro Maeda (réalisateur de Blue Submarine 6 pour ceux qui connaissent)... en gros, on assiste ici au pourquoi du comment de la suprématie des robots en partant des tous premiers spécimens jusqu'à la construction en masse (on est donc avant le film)... ce qui est intéressant c'est le parti-pris, les humains étant montrés comme les méchants de l'histoire...

le deuxième, répondant au nom de Program, a été écrit et réalisé par Yoshiaki Kawajiri (le papa de Ninja Scroll!)... graphiquement c'est assez original avec le blanc, le rouge et le noir comme couleurs prédominantes, une héroïne guerrière à la chevelure fournie se battant contre une espèce de samouraï... je vous rassurre, on est bien dans le monde de Matrix... la grande question étant : doit-on rester dans la réalité et souffrir, ou alors, consciemment, rejoindre la Matrice et vivre dans la joie, mais surtout dans l'illusion... je vous laisse découvrir le choix des protagonistes!!!

le samouraï

animatrix5.jpg

la guerrière

animatrix6.jpg

sinon, j'attends les autres épisodes, dont le prochain, Detective Story qui a été écrit et réalisé par Shinichiro Watanabe (Cowboy Bebop)! veulà!

Ca m'a l'air tout sympa ca.

Mais je voulais soutenir Spartan dans son effort pour ouvrir les yeux des mauvaises langues.Sa recherche sur Google prouve nettement la popularite du sujet, et c'est tout ce qu'il voulait prouver.Un prof de Oxford a fait la meme chose il y a 2 semaines pour prouver a ses eleves que "non la mythologie grecque ne pue pas", et a oppose le nombre de pages affichables en reponse a Appolon, je crois, et a David Beckham (les anglais croyant fermement que les footeux sont des dieux), et c'etait du simple au quadruple, ce qui a bien souffle ces c#ns de rosbeefs... :D

Donc ta demarche etait pas si vaine!

A Andross, oui,j'ai bien rigole devant ta page...Pokemon...Kilucru?

Invraissemblable...Cela dit j'ai moi meme passe des heures a jouer contre ma copine a ce jeu...^_^!

Bien je viens de voir un épisode d'Animatrix the 2nd renaissance. C'était en anglais non sout titré donc je pense avoir saisie le sens mais peut être pas toutes les subtilités.

Cela dit l'animation est vraiment bien faite ça m'a vraiment étonnée de voir ça en fait. Rien que l'intro avec toutes ces couleurs et la vitesse de défillement et tout le reste.

Et puis les humains en méchants qui devient inhumains justement je trouve ça plutôt pas mal

Vivement le prochain épisode!

Bon je viens de voir (plutôt revoir) Matrix 2nd rennaissance. C'est en anglais non sous-titré, mais c'est assez facile à comprendre, même si il y a quelques petits trucs que je n'est pas compris, le principale de l'histoire lui est bien compris.

Les animations et le son sont très bon, on voit comment les humains se servent des machines pour ensuite les tuer.

C'est franchement très bon.

Pour ce qui est deux la deuxième vide, PROGRAMM je crois, elle est très bien aussi, encore en anglais et là, j'ai eut plus de mal à tout piger sur le dialogue entre la guerrière et le méchant, par contre j'ai bien compris les derniers mots du méchants, ça c'était facile :blink: . Par contre le son est un peu décallé sur la fin de celle là, alors est-ce que ça vient de mon PC et c'est la vidéo qui est comme ça?

Bah moi ça m'a fait la même chose le son était un peu décalé, c'était pas très gênant cela dit.

J'ai bien aimé le combat au milieu des tori ( c'est comme ça qu'on dit? :astonished: ) enfin les trucs rouges qui font penser à des temples japonnais quoi :p .

Sinon elle est vraiment bien animée cette série, c'est bluffant

héhé, bah voilà, le 3ème Animatrix est disponible au téléchargement sur le site officiel... cette fois, c'est l'histoire d'un détective privé chargé de retrouver un hacker... ou plutôt... une certaine Trinity :cry2: le tout est en noir et blanc avec un style vieux film noir des années 40-50 mélangés avec quand même de la technologie (quoiqu'il tape sur son super ordi avec une machine à écrire, c'est pas mal...), voilà, à regarder pour les amateurs!

Alors je viens de voir la vidéo :0 , il y a encore beaucoup de dialogue en anglais et elle est un peu plus difficile à comprendre que les deux autres :cry2: . Le côté rétro, c'est à dire noir et blanc avec vieille musique, c'est pas trop mon truc :p . Sinon c'est toujours sympa et Trinity est toujours en cuir (tout petit le spoiler :cry2: ). :cry2:

Bon alors moi en fait je viens pour parler de Animatrix The Final fight of osiris. C'est une vidéo que j'ai chopée sur Kazaa ça dure pas longtemps ( 2 min il me semble ) mais c'est vraiment bien fait, je croyais que c'était un extrait du film Final Fantasy les créatures de l'esprit vu les images de synthèses et le style du vaisseau mais non.

En fait un vaisseau entre dans une espèce de grotte où les machines sont de vrais guerrières d'ailleurs ils sont obligés de fuir puisque les machines les repérent et construisent des combattants à toute vitesse.

Je suppose qu'il doit s'agir d'un extrait du prochain épisode mais si vous pouviez éclairer ma lanterne ça m'arrangerais bien :blink: