Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Tidus Or Not Tidus?


Zotan

Messages recommandés

je suppose que tout le monde a vu ce personnage!! il ressembles comme deux goutes d'eau a tidus!! mais pensez vous vraiment qu'il s'agise de lui? personnellement je trouve qu'il a vraiment une autre tete! bien que la chevelure et le style de vetements soient les memes!! en un mot il lui ressembles vraiment!

Mais d'après moi c un autre personnage! j'ai pensé que ca pourait etre un fan de tidus qui veut lui faire homage en adoptant son style!! qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, là j'en sais rien, effectivement la ressemblance avec Tidus est troublante, malgré que je n'ai pas joué à FFX :p mais j'ai beaucoup d'images de Tidus. J'ai pensé que ce personnage pouvait être lui, ou c'est son frère jumeaux, ou encore son fils, un fan, on peut tout imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voici un artwork de Mr. ??? :

inconnu2.jpg

 

Aussi, une image de lui avec celle qui est la sozie de Yuna dans le concert de la video d'intro... :

inconnu1.jpg

 

Personnelement, je ne pense pas a un Tidus, mais plutôt une simple copie, peut être une version d'un Tidus maléfique (mattez les yeux) ou alors un gars qui se fait passer pour Tidus auprès de Yuna....m'enfin, je crois qu'au lieu de se prendre la tête, il vaut mieux attendre la sortie de ce jeu!!!

 

Pour ceux qui doutent de la ressemblance, voici :

tidus.jpginconnu2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben peut etre que c'est juste un gars qui ressemble a s'y meprendre a Tidus et que Yuna croit dur comme fer que c'est lui...

Si ca se trouve le gars en question a perdu la memoire et il ne se souviens plus de rien... la jeune fille qui est a cote de lui et la personne qui l aide a retrouver la memoire et peut etre meme ils sortent ensemble...

Et Yuna va venir y mettre son nez et sa va pas plaire a l'autre fille...

Boah ca serait un peu bidon quand meme... :astonished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça le scénar de FFX-2 bah on dirait qu'ils ont pompés l'intrigue sur un épisode d'Hélène et les garçons la.( On voit mes références...)

Bon je crois que tout le monde est d'accord pour dire que ce type est le clone de Tidus. Peut être que Yevon a retrouvé le vrai Tidus et qu'ils veulent s'en servir contre Yuna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça le scénar de FFX-2 bah on dirait qu'ils ont pompés l'intrigue sur un épisode d'Hélène et les garçons la.( On voit mes références...)

Bon je crois que tout le monde est d'accord pour dire que ce type est le clone de Tidus. Peut être que Yevon a retrouvé le vrai Tidus et qu'ils veulent s'en servir contre Yuna.

Heu... le Yevon que l'on connait dans FFX aura disparu dans la suite... et je crois bien que Yuna est une des precurseuses ( ca se dit? :astonished: ) du "Nouveau Yevon" ....

Donc je ne pense pas que ce mouvement en veuille a Yuna....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous y regardez de près vous devriez vous rendre compte que ??? a vraiment un tout autre visage que tidus!!

d'après moi ca ne fait quasiment aucun doute que ce gars n'est pas tidus!! meme pas tidus 7 ans après!! ca doit etre un gars qui a voulu lui ressembler!!

et d'après son regard ca ne m'étonnerai pas qu'il soit en relation avec le gros méchant du jeu!! peut etre meme que c lui le big boss du jeu!! ca serait marant dans ffx tidus et le héros et dans la suite un gars qui lui ressemble comme deux goutes d'eau l'ennemie principal!!

enfin qui vivra vera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl: :excl: :excl: Vous savez quoi? Pour avoir la réponse à "Tidus or not Tidus?", je suggère de demander à notre chère LULU ... suggestion ironique bien entendu ... elle qui a lancé le FFISME, elle devrait avoir la réponse. NON? :excl: :excl: :excl:

 

FFISTE OR NOT FFISTE? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si t'es pas au courant ben la miss ( les??) Lulu est parti et ne reviendra plus... mais c'est pas grave...

Sinon pour repondre a Pandemonium... ben a la fin de FF X Yuna se propose de creer un nouveau Yevon non???

Et dans "The second story", je crois qu'elle dis qu'elle doit aller voir des jeunes qui ce sont inscrit a une autre religion que yevon et le pere lui demande de lui dire que c'est pas bien ou quelque chose dans le genre... mais peut etre que je me trompe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avais pas compris ça en fait. Je pensais qu'elle disait de reconstruire leur monde et tout et tout mais pas forcément de religion en fait. Et puis dans la vidéo du DVD bonus, il y a un représentant des jeunes de Yevon justement qui lui propose de venir voir son chef je crois et elle refuse. Donc j'ai pensé qu'elle n'appartenait à aucun mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Ca n'a pas grand chose à voir avec Tidus :dry: mais je connais le nom de la ravissante jeune fille redemblant à Yuna, elle s'appelle Lenne.

Et aussi un spoiler, l'histoire de FFX-2 (de sources sûrs):

- Deux ans plus tard après leur aventures dans Spira, Wakka et Lulu sont ensembles et elle attend un enfant, Kimhari (ça s'écrit comme ça ? :molo: ) est enseignant pour des jeunes ronso au mont Gagazet, Rikku parcourt le monde pour apprendre au gens à se servir des machines. Un jour, Kimhari trouve une étrange boule et la donne à Rikku qui la donne à Yuna. Avec cette boule, Yuna voit Tidus enfermé dans une cage qui est dans l'eau et qui demande à la voir.

Voilà ce que je sais, et à mon avis pour le reste, Yuna va chercher les boules à travers le monde (enfin... je pense :astonished: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...