Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Spoiler: Quizz Ff6


Invité SUPER PAMPA

Messages recommandés

Invité SUPER PAMPA

Bon alors, reed m'a proposé ce topic par pm, si vous êtes d'ac, mettez le, et on le fera. Le système sera exactement le même que le quizz de ff7, alors, vous etes d'accord?

  • Un quizz??
    [1]oui, un pour ff6 et pour les deux autres, ff5 et ff4
    [2]oui, que pour ff6
    [3]neutre
    [4]non

Oula m##de, j'avais pas vu la touhe sondage... pas grave, on va faire a la barbar.... Mettez votre réponse, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux autres, c'est marqué dans sa réponse (à moins qu'il n'ait édité par derrière) : FF4 et FF5.

Moi, dans l'absolu, je ne suis pas contre, mais il y en a déjà un pour FF7 et un autre pour FF9. Si tout le monde y va de son petit Quizz (rappelant par ailleurs que Molo fut la première à instaurer cela, même s'il s'agissait de musique), je crains que cela ne s'en ressente quant au reste du contenu sur le forum. Donc, je dirais, oui pourquoi pas, mais pas tout de suite (oui, je sais, je suis un rabat-joie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

J'ai édité ^^

Bon ok, tu sais, c'est juste reed qui m'a proposé, voyant celui de ff7^^ mais on va attendre...

 

Sinon, tu te trompe, c'est lonweï (je t'ai###) qui l'a fait le premier avec ffX non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Mais tu as le temps la, il te reste 3 questions^^

 

Bon alors on attend, ok, de toute façon, moi je suis la juste pour poser les questions, et gerrer un peu l'histoire, car j'y ai jamais joué... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Bon alors, voyant que le quizz ff7 se relache un peut, je pense que reed pourrait me filler une bonne cinquantaine que questions :) Non sérieusement, envoyez moi pleins pleins de questions, et je les mettrait petit a petit, mais n'hésitaient pas.....

Sur FF4 5 6 je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité SUPER PAMPA

Oui, il faut me les envoyer par pm! Merci ce serait sympa, mais la, avec la création du site, ça va etre chaud pendant 3 semaines de faire le quizz!!

 

reed, je les attends toujours les questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

1)Comment se nomme le comparse de Clyde?

 

 

2)Que dit le vieil homme charge de la maintenance du moteur de Figaro, regulierement quand on le quitte?

 

 

3)De qui Varkas est-il le fils?

 

 

4)Qui est le premier personnage que l'on voit equippé d'un offering?

 

 

5)Quels sont les noms des 3 mauvais genies de Doma?

 

 

6)Quel est le nom de l'attaue speciale des spectres embauchables dans le train fantome?

 

 

7)Comment acquerir le Merton?

 

 

8)Quel est le nom de l'arme indienne de Locke, qu'il lance parfois, potentielement acquise apres la defaite de Kefka a Narshe?

 

 

9)Qui a gagné au pile ou face entre Edgar et Sabin, et quel fut son choix?

 

 

10)Dans quelle ville les gens mentent sans cesse?

 

 

voila, 4 réponses maxi par personnes, les mêmes règles que le quizz FF7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Il est le fils de Duncan

 

6) Posses ou possesion, quelque chose dans le genre

 

7) Transfomer Odin en Rayden, avec la larme de la reine pétrifiée, il me semble

 

9) Déjà répondu, mais je rajouterai que c'est le contraire dans la version Jap: Edgar gagne, et devient roi, mais Sabin (Mash) se barre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce soit le Pampa qui connait rien du tout à FF6 qui s'occupe du quizz, ça serait quand même plus logique que ce soit quelqu'un qui s'en soit fait au moins une partie qui dirige ce quizz :cool:

 

M'enfin bon...

 

5) Curley, Larry et Moe

7) L'esper Crusader le donne

Et les autres je sais pô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...