Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Quizz Ff Ix...


Lonweï

Messages recommandés

Alors voilà enfin le fameux quizz sur FF IX...je tiens a dire tout d'abord que FF IX étant mon FF préféré, je tiens a ce que ce topic reste propre, d'accord ? Merci

 

Alors, je vais ici établir les règles de notre quizz...elles sont un peu différentes de celles de celui de FF VII...

 

1) Nous posons les questions dans ce topic mais vous nous répondez PAR MP!

 

2)Seuls les trois spremiers a avoir répondus auront les points...

 

2) ce jeu est composé de niveaux, si on réussi le niveau 1, on passe au suivant, mais seuls les personnes ayant eu tout bon partout auront le titre de FF IX Master, titre que seuls SN et Moi revendiquons a présent!!!

 

Voilà, alors maintenant, le niveau 1 :

 

Niveau 1 : novice

 

1 : qui est le monstre qui attaque Djidane et ses compagnons au tout début de lhistoire ?

 

2 : quel est le nom de la personne que les Djidane et ses compagnons doivent enlever ?

 

3 : quel et le nom du groupe de Djidane et de ses compagnons ?

 

4 : Qui est loncle de la princesse ?

 

5 : Au début du jeu, vers quelle ville le vaisseau et ses occupants se dirigent ils ?

 

Voilà, mainteant, c'est par MP uniquement

 

PS de SN:Envoyez à l'un ou à l'autre en fonction des présences,on est en contact régulièrement...

 

N'hsésitez surtout pas à participer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, nous avons donc nos trois gagnants du lv1...

 

Reed, Spart et Grenat ont étaient les premiers (et presque les seuls :0 )

 

Donc, chacun d'eux aura 5 points...il reste 9 lv, ils sont pour l'instant "novice"...

 

Tout le monde pourra avoir le titre de FF IX Master, mais celui qui totalisera le plus de points aura donc le titre de Master Player, mais le FF IX master lui, sera celui qui aura répondu bon à toutes les questions, ce qui est encore plus dur!

 

Voilà, prochain lv la semaine prochaine, à raison de 10 lv, un jeu sur 10 semaines, c'est sympa!!! et à la limite, une fois fini, on pourra toujours recommencer d'autres questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Bon ben on est mercredi et mercredi c'est......non pas ravioli,QUIZZ!

Lonwei n'étant pas là c'est moi qui m'y colle,bonne chance à tous...

 

1 : Comment s'appelle le vaisseau des Tantalas?

 

2 : Qui sont Pile et Face ?

 

3 : Quel est le nom du village où sont construits le mages noirs ?

 

4 : Quel est le nom de lendroit lugubre où le vaisseau des kidnappeurs sécrase ?

 

5 : Quel est le nombre de héros que lon verra tout au long de la partie que lon a rencontré à ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors, puisque tu es nouveau, je t'explique sans m'énerver ^^

Déjà, pour les demandes du genre : comment je fais ça ou ça sur le forum, il y a une partie Support Technique. Ensuite, pour envoyer un MP à un membre, deux solutions : soit tu passes par Mes Contrôles -> Envoyer MP, soit tu as un bouton "Envoyer Message" en dessous de chaque message qui te permet de contacter le créateur de ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Spartan, je chercherai mieux la prochaine fois. :cry2:

 

Edit de Reed: on en profite pour te dire que c'est precisemment pour eviter ce genre de message que le mp existe.La t'es tout nouveau et c'est pour dire merci,donc ca va, mais la prochaine fois on t'empalera sur un pieu, entoure de barbelés, on demandera a Phonios de violer ton chien, a Spartan de chanter autours de toi toute la journee, a Andross de t'expliquer la theorie du Chaos, a Molochai de t'enfermer dans sa cave, et a l'Ignorant de t'ignorer.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...