Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Quizz Ff7


Cladisback

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

44) l'aider dans sa quètes pour devenir un Dieu

45) enqueter sur le réacteur de Nibelheim et sur les etranges créatures qui y sont apparue.

46) 4 pour qu'il vole la première fois et 3 pour qu'il vole la deuxieme fois

 

Bon je viens d'arriver je donne la 44 qui est la seule que je puisse repondre qui a pas encore été répondue et la 45 et 46 je les complète selon mes souvenir très imprècis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu des visions différentes du jeu à ce que je vois (où des souvenirs imparfaits), vous me mettez des gros doutes, là, soudainement. J'aurais peut-être du vérifier mes sources... ^^

 

Pour la 44, Cloud est le seul clone à vraiment accomplir sa mission car il... ?

Pour la 45, vous devez avoir raison, j'ai pit-être fait un amalgam. Ne doivent-ils pas se débarrasser de quelque chose avant d'arriver à Nibelheim ?

Pour le Moggle, je sais plus, et je ne retrouve plus. Alors, à moins que d'autres ne me confortent dans mon idée, je dirais que je me suis aussi planté. Le défaut de faire des questions à 1h du mat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'arriver je donne la 44 qui est la seule que je puisse repondre qui a pas encore été répondue
44==>Retourner vers Séphiroth pour le Réunion

Comme tu peux le voir Darkness Demon, Pandemonium a répondu largement avant toi.

Et si tu veux réclamer alors bouh :0 priorité aux filles par galanterie!

Sinon moi lorsque j'ai voulu répondre toutes les questions que je voulais étaient déjà prises.

Oh shit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedi j'ai pas dit que je repondais j'ai dit que je completais

(et oui j'avais pas fait attention Pande avait déjà repondus mais bon moi ctait un peu différent quand même)

je complete ma reponse du 44 (oui j'y tient à celle là :molo:) les clones aident Séphiroth en se faisant tuer pour renforcer la rivière de la vie ce qui lui donnera encore plus de pouvoir lorsqu'il mettra son projet à execution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Bon alors je relance une petite annonce, comme vous le savez, une personne qui me donne 10 questions par pm gagne 4 points, 4 points sont aussi donnés aux personnes ayant répondu juste a 4 réponses... Je vais essayer de faire des questions avec guen's, mais donnez en moi, regardez, reed est premier, car il s'est fait 8 points en me donnant 20 questions par pm...

 

Allez, il est bien ce quizz... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je crois que le problème majeur est que plus personne n'envoye de questions alors pour la bonne cause je vais tâcher d'en chercher quelques-unes et des biens corsées de préférences.

Alors espérez pas les avoir ce soir.

Disons demain soir....peut-être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Oui, il manque des questions, et comme je ne suis pas un gros boss de FF7, il faudrait envoyer des questions, je les mets toutes quand j'aurais le temps, donc a partir du 1 avril!!

 

Envoyez des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26)Quelle est la seule cinematique du jeu en hyper deformé? (encore reed :cry2: )

Réponse: Oui, quand il saute sur le train au début. (spartan)

Alors donc, je tiens à faire mon chieur. Il n'y a pas UNE cinématique comme le dit Reed, ni DEUX comme je l'ai répondu (d'ailleurs, pourquoi ma réponse a-t-elle été déformée ???), mais TROIS :

- Quand il saute du train.

- Quand il monte à Junon

- Quand il est en fauteuil roulant et tombe dans la Mako

 

Enfin, ça me rassure, je ne suis pas le seul à avoir des pertes de mémoire.

Enfin, pour une question comme ça, on devrait enlever des points à Reed ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...