Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Quizz Ff7


Cladisback

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors l'air c'est un air qu'on a appris lors d'un flash back avec tifa a nibelheim.

Je me souviens que pr avoir la limite fallait faire L1 et carré a la fin mais les notes j'ai dû aller les chercher sur le net pour etre honnete. Enfin les voila je sais pas si on me l'accordera.

 

Do, Ré, Mi, Si, La, Do, Ré, Mi, Sol, Fa, Do, Ré, Do.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala Orbi, tu me mets qu'1/3 des réponses. Fallait pas poster si c'était pour ne pas me mettre les touches, pourquoi t'as pas repris une partie pour vérifier? Les notes sont bonnes, mais la seule touche que tu m'as mis est fausse, et pour l'air, bah... oui... bien sûr qu'on l'apprend à Nibelheim, mais c'est quelle zik du jeu, cet air ?

Bon apparemment, tu veux abandonner donc j'ai l'honneur de déclarer...

 

SPHAX VAINQUEUR

 

Un discours ! Un discours ! Un discours ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pooooo juste, ouinnnn d'abord ma reponse etait tres bien.

J'aurai pu mettre les touche en allant sur le net ou rallumant ma ps mais je ne pense pas que c'eût ete la philosophie du quizz.

Alors comme je pense Sphax plus callé que moi, j'applaudis le vrai vainqueur

CLAP CLAP CLAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh je t'ai pas donné 10 minutes pour allumer ta play et vérifier, peut-être ? Parce que je pensais pas avoir un vainqueur sur un tour aussi facile :sad:

 

Bon bah la réponse, c'était: croix, carré, triangle, L1+triangle, L1+carré, croix, carré, triangle, L1+croix, rond, croix, carré, croix.

 

Et l'air était tout simplement celui du Hautvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Spart, tu as jusqu'à demain à 14h11 (pile une semaine après la 2ème chance) pour répondre sinon tu es éliminé :wub:

Ah bah tiens... Marrant ça, je viens juste de le voir ^^ Et oui, c'est le genre de trucs qui arrivent quand sa copine est chez soi ^^ Bon, de toute façon, j'avais même pas la réponse complète donc ma foi, c'est sans regret :blink:

 

 

Oui, je sais, tout le monde s'en fout -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaaaaaaaah !!! J'ai gagnéééééééé !!!

aheum, bon c'était pas facile je l'avoue, j'ai eu des adversaires ultra-rapides et ultra-précis dans leurs réponses que je me demande vraiment comment j'ai fait pour gagner ce quizz :molo:

Donc je remercie Guen's pour avoir fait ce quizz et je remercie aussi tous ceux qui ont osés et voulu se mesurer à moi, sans rancune ;) (:p)

 

Ps: je suis le meilleur...

 

 

 

 

 

Pps: je suis trés fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...