Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Quizz Ff7


Cladisback

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité SUPER PAMPA

c'est... . . .. ;) pas une trop mauvaise idée....

Mais il faudrait des règles, un système de points...

une personne qui répond juste = 1 points

une qui fout la m##de -1 ... etc

bon alors, il faut voir ça avec guen's pour qu'il édite les mauvais messages..

c'est marlene non???

EDIT, ALEX est passé devant, mais pas de messages d'un seul mot s'il vous plait..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Bon alors, STOP, on met des règles au point et on repart mais pas 3500 messages toutes les minutes...

On stop tout, pas de messages pour les questions avant nouvel ordre ok....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Bon alors, je veux bien m'occuper de ce quizz, mais alors je vais mettre des règles...

 

1)Pour les questions, envoyez moi un pm avec la question ET la réponse.

 

2)si vous voyez que quelqu'un vous est passé devant pendant que vous postez, effacez votre message, vous aurez d'autres occasions de vous ratrapper.

 

3)Je poserais toutes les questions ensembles, comme molo pour son jeu, question1, question2. .. .. et vous pourrez répondre a plusieurs questions a la fois en précisant le numéro de la question.

 

4)Pas de conneries, a la moindre connerie d'une personne, je serais le SEUL juge, les fautes allants de -1 point a -3 points

 

5) pas de messages genre "oui" ou "non", on explique si possible..

 

6) message inutile ou message alors que l'on a dit de ne pas poster: -1 points

 

7) je verrais plus tard, n'oubliez pas la règle 1...!!!!

 

 

Bon alors, je marquerais le classement de temps en temps.

 

ALEX=1 point

Modifié par SUPER PAMPA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Alex, on ne lit pas les messages des autres ? Pampa dicte les règles et tu ne les suis pas ?

 

Je vais tâcher d'expliquer simplement la situation. Le forum n'est pas un chat, et ce sujet non plus. Les règles sont établies, et on les suit. Chaque jour, chaque personne ayant une idée de question l'envoie à Pampa qui les rassemble et les envoie le lendemain. Bien entendu, il est intérdit de répondre à ses propres questions, Pampa sachant qui dit quoi.

Vous ne laissez pas des messages de moins de 5 mots, vous essayez d'enrober. Les messages étant trop courts seront effacés sans retenue. Pour le reste, le score et tout ça, je laisse faire Pampa.

 

Merci de bien vouloir suivre ses règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande d'en####s de m##de,votre jeu est pourri et en plus vous etes trop lent.escargots. :D

 

Edit de Spartan : ça va t'apporter quoi de parler comme ça ? pas grand chose de bon, je peux te le dire. Ca fait deux fois que tu mets un message qui est effacé, tu ne te demandes pas pkoi ? et si jamais, regarde le message de pampa ou le mien, tu comprendras. respecte les règles, ou dégage, compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Et bien oui ça continue, mais envoyez moi des pm, je poserais les questions demain :0

Normalement vers 18h, j'espère qu'il n'y aura pas trop de -1 entre temps ;)

Bon aller on reprend demain, mais envoez des pm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPARTAN TES QU'UN GROS c#n

 

Edit outragée de Reed...

Non Spartan je n'effacerai pas ca parce que...c'est vrai...

Non je deconne je te laisse repondre a ta guise...L'affront est trop grave.Au revoir Alex...!

 

Edit blasée de Spartan : Adieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Sphax... Molo se joint à moi, ou pour être plus exact, je me joins à Molo, pour dire... Mmm, réfléchis... Pourquoi lui disons-nous au revoir ? Parce que je lui ai dis de dégager et qu'il m'a traité ? Non ! Parce que... ... ... Même s'il n'y a pas eu de sommation, le compte ALEX sur le forum est allé manger les pissenlits par la racine (le compte, pas le gars, hein). En d'autres termes, il a été viré, banni, jeté, vidé, il a disparu, il ne reviendra plus jamais, et s'il revient sous un autre nom, il a intérêt à se tenir trèèèès à carreau et à se faire petit petit petit...

Et que cela serve de mise en garde pour les autres. Je suis quelqu'un de très sympa... tant que l'on ne joue pas aux c#ns avec moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...