Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Chocobo Des Forets


Invité ALEX

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Moi j'ai fait des acouplements et j'ai fini par avoir un chocobo or :cool:

Je vous explique tout:

 

_ chocobo vert ou bleu: capturez 2 chocobos magnifiques (ils sont dans la région des fusées) faites qu'ils soit en forme et acouplez-les avec une noix de caroube (qui se trouve au Sud du village archéologique, contre un gros monstre rouge). Si tous ce passe bien, vous obtiendrez soit un vert ou un bleu.

 

_ chocobo noir: acouplez un chocobo vert et un bleu (qu'ils soit en très bonne santé) avec encore une noix de caroube et vous obtiendrez normalement un chocobo noir.

 

_ chocobo or: acouplez un noir et un magnifique (région des fusées) avec une noix de zeio (qui se trouve sur l'île des goblins en haut à droite de la carte, il y a plein d'îles mais vous devez allez sur celle où il y a une petite forêt). Pour que ca marche vos 2 chocobos doivent êtres en rang A+ (faire des courses au Gold Saucer). Si vous avez de la chance, vous aurez le tant convoité chocobo or.

 

_ chocobo des forêts: il n'existe pas :cry2: .

 

 

Les effets des chocobos:

 

_vert: il marche sur les montagnes.

_bleu: il marche sur les rivières et les fonds bleu-clair.

_noir: il possède les capacités du vert et du bleu.

_or: il va partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capturez 2 chocobos magnifiques (ils sont dans la région des fusées)

Dans la région de Fusée cité :close: ??? C'est nouveau, ça? Essayez plutôt sur les traces de chocobo à coté de Mideel, ça vous évitera de perdre du temps...

 

Et pour les "chocobos en forme", je pense que Priant veut plutôt dire qu'il faut qu'ils soient au moins en rang A pour que les chances d'obtenir un chocobo vert ou bleu soient optimales :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité bahamut2

Les grands chocobos, c'est facile, ils sont toujours avec les lapins!

Par contre, je me demande à quoi sert les chocobo: je veut dire, une foit qu'on a un bon chocobo d'or, on peut gagner facile les courses, et les autres sont inutile. On pourrait pas les vendres, par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, fais un bon geste, relâche les !!!

Aprés tout ils le méritent bien non ?

 

C'est vrai que Square aurait pu nous sortir un systéme d'écuries ou on aurait pu revendre les chocobos d'écuries en écuries à travers le monde !!!

Ca aurait été pas mal pour se faire des thunes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...