Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Kingdom Hearts 2


Lonweï

Messages recommandés

Les visiteurs de la Jump Festa du week-end dernier ont pu découvrir un texte mystérieux à la fin de la bande annonce de Kingdom Hearts II Final Mix+, projetée dans le mega theater fermé : "New project start in 2007", c'est-à-dire "un nouveau projet débute en 2007". Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que l'Internet parle d'un hypothétique Kingdom Hearts III.

 

Nouveau rebondissement aujourd'hui. Dans des interviews accordées aux magazines Dengeki PlayStation et Famitsu, le créateur de la série Tetsuya Nomura a indiqué qu'un nouveau Kingdom Hearts serait dévoilé au cours de l'année prochaine. Bien évidemment, il n'a rien indiqué de plus, même pas la plateforme sur laquelle la saga mélangeant les univers de Final Fantasy et des dessins animés Disney pourrait continuer.

 

Alors j'avoue que je préférerais un KH3 sur PS2, ou au pire sur PS3 à venir plutôt qu'un jeu sur une portable que je n'aurai sans doute jamais genre PSP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un jour, je parlerai Japonais !

 

Après Disney Interactive, c'est au tour de Square Enix de consacrer un site officiel à Kingdom Hearts II Final Mix+, l'ultime remix uniquement annoncé au Japon pour le moment. Et pour cause, puisque cette version bénéficie des ajouts réalisés pour la version américaine, la nôtre donc, ce qui explique pourquoi les voix digitalisées seront en anglais cette fois. Les joueurs japonais découvriront de nouveaux events inédits, le retour des monstres Mushrooms XIII en forme de bolets, un combat-clé de l'histoire qu'il sera désormais possible de jouer, de nouveaux costumes pour le monde d'Halloween, une nouvelle forme pour Sora (la Limit Form), et de nouveaux combats face aux membres de l'organisation XIII. Mais le principal bonus de cette version réside dans le second DVD de jeu, qui transposera l'intégralité du jeu GBA Kingdom Hearts : Chain of Memories, avec pour l'occasion de nouvelles cartes et des séquences inédites. Le chapitre secret à débloquer au terme du jeu, dit Reverse Rebirth, sera lui aussi intégralement refait. Plus que jamais dédié aux fans purs et durs, Kingdom Hearts II Final Mix+ sur PS2 sortira au Japon le 29 mars prochain.

 

C'est trop zinzuste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je suis con. Je voulais mettre un commentaire sur cette même phrase qui m'a aussi faite tilter, pis... je l'ai pas fait. Et je sais pas trop. Un combat vers la fin quand on retrouve Rikku ? Je sais pas...

 

Et les "KH Nomuriens" ? Mais il n'y a pas d'autre style de KH ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Effectivement, entre celui à cheveux roses qui rappellent le Chevalier du Poisson et le gros costeau qui rappelle le Taureau... Encore, je dis ça, mais j'aime bien celui aux cheveux roses. Mais il n'empêche que si on me donnait l'occasion de jouer à ce remix du jeux GBA, je serais pas contre T___T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*lève la tête de son établi*

 

la bombe est en préparation mais ca prend du temps et j'ai toujours pas les fond pour allez au japon mais vous en faites pas un jour je nous vengerais pour ca (et pour mon pu### de remix de ff7 que j'ai pas eu bande de salaud!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Des nouveaux KH ? Tain, ça fait longtemps que je suis pas allé voir les news...

 

Ces quelques nouvelles images de Kingdom Hearts 358/2 Days (DS), Kingdom Hearts Birth by Sleep (PSP) et Kingdom Hearts coded (mobile) ne sont pas toutes nouvelles, mais il est toujours agréable de les revoir dans une qualité convenable. Au programme : les nouveaux mondes DS (cité du crépuscule, colisée, pays des merveilles), le système de combat PSP et les modes de jeu sur portable.

 

Vu que je vais pas remettre tous les screens :

 

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...