Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Kingdom Hearts 2


Lonweï

Messages recommandés

Voilà, alors comme je l'ai montré dans le sujet sur la fin de Kingdom Hearts premier du nom, on peut voir les premières images du deuxième volet ici...

 

Vraiment, on a pas encore d'images du jeu en temps réel, mais on peut dire que les cinématiques sont époustouflantes d'après ces images...

 

Alors, maintenant, j'aimerai parler avec vous (surtout Spart et L'Invokeur, des images...

Le gars en capuche, si on regarde le texte s'appelerai Nobody ou serait 'Nobody' donc personne...en tout cas, il manie parfaitement les deux keyblades qu'il a en main (et qui sont d'ailleur très belles avec leur style gothique) et a l'ait très mystèrieux!

Celui qui a le bandeau sur le toit de l'immeuble, bah apparement c'est Riku...frame1059.jpg

Il a l'air changé en tout cas...on apperçoit aussi une fille aux cheveux longs sur la même plage que celle de l'île de Sora, mais est-ce Kairi ?!

Mickeuy a trop le style, j'adore ça! le cuir, il y a pas a dire, ça lui va bien! :dry:

frame1783.jpg

 

Bon, je vous laisse venir débattre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais Spart, pas deux messages à la suite, mais ça le ferait pas dans le même message!

 

Je vien de télecharger une partie de la video...une seule chose à dire....époustouflant! magnifiquement bien fait, c'est très beau! mais je n'ai presque aucune image de celles qu'il y a dans le lien, j'en ait d'autres, mais toutes celles là...

Vraiment, tous ceux qui peuvent se le permettre, allez sur kazaa, ça fait 9mo, c'est pas très long mais ça en vaut la peine!!!

Spart L'invokeur, allez-y, téléchargez là, c'est trop beau pour le louper!

 

EDIT : Allé, cette fois j'édite, je viens de télécherger la video entière....pfoua, j'en reviens toujours pas! ça m'a l'air vraiment excellent! seul problème, la video fait 65 mo...don cc'est seulement pour les gourmands!

Mais là, on voit deux gars, on qui ressemble a Riku avec le bandeau et l'autre qui ressemble aussi a Riku mais qui a une capuche...les deux se croisent dans la cinématique et tout à la fin, celui qui a la capuche va en voir un autre avec la capuche qui lui dit "He just looks like you"...alors là, je me demande ce que nous reserve la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je sais, monologue!! :D

 

Je voulais dire que la video que l'on voit là n'est pas extraite du jeu Kingdom Hearts 2, elle est exraite de Kingdom Hearts Final Mix, version sortie uniquement au japon!

 

MAIS, elle est introductrice de KH2...comme l'était l'Another Story de FF X-2 qui n'apparait normalement pas dans le jeu FF X-2...c'est une video censée donner un aperçu! :bla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'une date de sortie approximative a été dévoilée ?

sinon, il est vrai que c'est bien alléchant, je suis a la fin du premier opus, et j'ai bien envie de poursuivre l'histoire, j'adore ce jeu.

 

Et pis comme ca, c plus un monologue, ou alors à deux ..?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

SquareEnix vient apparement de confirmer un KingdomHearts 2...

C'est une news de Jeuxvideo.com...

J'aimerai bien qu'il soit présenté à l'E3...ce serait sympa de voir des images!

 

Square Enix a confirmé la sortie de Kingdom Hearts 2 dont on pressentait la venue grâce notamment au trailer que l'on pouvait trouver en bonus à la fin de Kingdom Hearts. Beaucoup de changements à pressentir pour cette suite, qui s'annonce d'ailleurs plus sombre que le premier opus d'après la vidéo en question qui laisse entendre que Sora pourrait ne plus être le personnage principal de cette aventure. Dans l'immédiat, Square Enix n'aurait pas encore confirmé le ou les supports qui pourraient accueillir ce titre mais il est clair que l'éditeur compte beaucoup sur cette série, au même titre qu'un Final Fantasy ou un Dragon Quest. Il faut dire que le soft a été plutôt très bien accueilli par le public avec 3 millions d'exemplaires vendus dans le monde. On ne sait pas en revanche s'il sera question de Kingdom Hearts 2 à l'E3.

 

News Jeuxvideo.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bah le côté positif avec cette vidéo c'est que Kiki ( Riku) est pas mort et qu'il est vachement mieux que dans le soft (déjà qu'il était pas mal :close:) ça serait bien que ce soit lui le perso jouable mais vu la fin de Kh je pense tout de même que Sora sera le perso principal vu qu'il doit retrouver le roi.

 

Sinon cette vidéo elle est époustouflante ça donne vraiment envie de voir la suite mais vu la rapidité des info je crois que je suis pas prête de l'avoir entre les mains :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

c'est pas à sa place, mais bon...

 

According to Disney Consumer Products president Andy Mooney, the sequel to Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, will debut at the Tokyo Game Show. Square Enix have not commented on the reports.

It was also announced that Disney plans to create an animated spin off of Kingdom Hearts. A region for the show has not been revealed but due to the popularity of the game the show will probably be aired worldwide.

 

Finally, Square is planning a press conference at the Tokyo Game Show which will feature some major announcements. More information will be available when TGS kicks off at the end of September.

 

source : Jagged Team

 

en gros, à la fin septembre aura lieu le TGS et Square y présentera sûrement des GROSSES news sur KH2 et il semblerait que Disney veuille tirer une série animé de la future saga... à voir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk ! Enfin, j'veux dire, un long ou un moyen métrage, pourquoi pas, mais les séries Disney, en général, outre le fait que scénaristiquement, c'est pas ça, ils ont généralement tendance à bacler les dessins (encore pire que les Japonais d'ailleurs :molo:), et j'ose pas imaginer un Cloud ou un Squall mal déssinés ou mal animés, donc : :vomi:

 

Un KH, c'était bien, mais plusieurs (ou en tout cas deux), ça me fait un peu peur... Bon, j'ai déjà dit ça et Square réussissait à faire du bon boulot... Mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

c'est la totale!!!

 

Autre grandes nouvelles dans le dernier numéro du magazine V-Jump, la publication des toutes premières informations concernant Kingdom Hearts Chain of Memories, un épisode GameBoy Advance se déroulant juste après le premier épisode PS2 et surtout concernant Kingdom Hearts II qui se déroulera lui un an après cette même version PlayStation 2. Comme le laissait supposer la fin cachée de Kingdom Hearts, Kingdom Hearts II sera un peu plus sombre et verra l'apparition d'un nouveau personnage en plus du retour de Sora et Kairi, tout ce petit monde sera dans les bacs l'année prochaine.

 

l'image qui tue

 

SUGOI!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai lu quelques news au sujet de KH et je vous confirme que Squarenix a bien l'intention de faire de KH le troisiéme pillié de la société, au même titre que les FF et les DQ (à quand KH XII ? :D).

 

Par contre concernant KH 2 je n'ai vu aucun screenshots ou on voit des persos et des mondes de Disney (à part mickey, dingo et donald bien sûr).

J'espère quand même que le jeu se déroulera quand même dans les mondes de Disney et FFn parce que c'est quand même ça qui a fait le charme de KH premier du nom. En plus il y a plein de mondes de Disney qui n'ont pas étés explorés ^^ donc il y devrait encore y avoir de quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...