Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Square-enix Sur Gamecube


Invité Arnauld

Messages recommandés

Invité Arnauld

Salut a tous, en fait j'adorre nintendo et sqauresoft et j'aimerais savoir les dernière news sur ces jeux.

J'aimerais savoir aussi si l y aura des autres jeux de Square sur Game cube ( a par ff:crystal chronicle)et sur GBA(a parsfftacticsadvance)

merci encore :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah NON!! ;) dsl de te l'apprendre mon gars, ils ont rien prévu!! En fait je pense qu'ils attendent les ventes des 2 FF. Ce que je peux te dire en tout cas c'est qu FF tactic a très très bien marché, surtout comme il était vendu en bundle avec la nouvelle GBA... Moi je m'inquiète plutôt pour la GC, parce qu'il y atrès que très peu de jeu qui sont annoncés pour le moment... surtout au niveau des RPGS:angry: même s'il y a en a deux annoncé par Namco dont un réalisé par MONOLITH SOFT (xenosaga) mais aucune nouvelle depuis ou encore Eclipse pas Kojima... :cry2: et c'est pas l'annonce de 20 jeux par Electronic Art qui est là pour me rassurer! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bah la GC commence déja à prendre froid... Sans être méchant et etant pourtant assez voué à Nintendo, cette console n'a jamais vraiment décollée... Dommage, moi je l'adore pourtant !

 

Au Japon :

1ere : PS2

2eme : GC

3eme : Xbox

 

Aux USa :

1ere : PS2

2eme : Xbox

3eme : GC

 

En Europe :

1ere : PS2

2eme : Xbox

3eme : GC

 

 

(j'ai pas les chiffres exacts mais bon).

 

En ce qui concerne la GBA, faut dire qu'elle déchire tout. Pour l'instant, aucune console portable n'a réussi à la battre, et ce n'est pas faute d'avoir essayé ! Même Square a tenté sa chance sur la console de Bandai si je me rappelle bien, mais bon voilà, maintenant ils savent que GBA + FF = $$$, , £££, etc ^^

Seul la console de Sony pourrait faire vasciller la GBA, mais je doute :p

 

En ce qui concerne un autre SquareEnix sur GC, comme l'a dit celui au dessus de moi (Quetzal quoi :]) ils regarderont les ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas Nintendo qui est en cause, mais les développeurs... Nintendo mise sur la qualité (et ca marche plutôt bien vu le succès de chacun de ses jeux), mais les développeurs annexes preferent la PS2.. Au Japon : PS2 et GBA en grande majorité. Et même les rares développeurs qui ont beaucoup misé sur la GC s'en mordent les doigts (Capcom notamment), puisque les joueurs eux même preferent des consoles high tech (pour les japonais) où sont super chauvins et/ou ont un goût fort limité (ricains)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...