Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

FFisme


Lulu

Que savez vous a propos du FFisme?  

16 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon... FF7 je connais pas trop

J'ai le 8,9 et 10 that all...

Un conseil.... COUPE TOI LES CHEVEUX!!!

Y A PAS DE FF9ISTES?

style Grenat,Beate peut-être,c'est fréquent ça...(sans l'oeil crevé,je préfère)

mais y sont où les FF8istes? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Kikie ding de Squall

Y sont là!!!!

Salut je suis Quistissiste

Ya qu'a regarder mon avatar pour le voir!!

Super, ma meilleure amie

Euh, au cas ou tu le saurait pasc'est toi!!!

Tu connais le Mc Mo de Luca,?

Je veut me réincarner en pentalon en cuire!!

ah au fait, je n'ai pas aprécier l'inscription sur le mur de le BGU!!

A l'avenir, suveil ton langage!!!

 

PS: TU est bien alsacienne non?

 

Alor AH YO TU!!!!!!

t'est une pesrilite (je supose que tu comprend l'alsacien)

c'etait la LANGSHISSÛSSE! Salut BLACHA!!!!

 

;) :bla: :p :0 :p

ah au fait Squall et Tidus= :D Surtout Squall

Je suis gentille, je veut bien te laisser Tidus!!!

J'espere que tu ne la pas mal pris, entre Alsacienne, on a le droit de se charier non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kikie ding de Squall

JE VAIS TUER CELUI QUI A FAIT CA!!!!!!!!

On m' fermer mon forum!!!!!

je venais de l'ouvrir!!!

pitiée!! sois disant qu'on se croyait sur le minitel rose et que je n'etait pas vraiment fan de ff!!! c'etait un forum sur le FFisme et lorsque je parle de Quistis je dis je ou moi!! Si ca c'est pas etre fan!!! je suis trop venèr!!!!!

Je crois qu'un bon vieux Texas me calmerais, mais mon lecteur CD est mort!!!

Ya tout qui foir en ce moment!!!

J'arrive pas à gagner le milliard au désert de Sanubia, faut que je fasse plein de truc avant la fin du moi!!!! mon ordi bug presque tout le temps!!!!!!!

J'en ais mare de la vie et des machines, des fois j'ai envie de devenir Yevonite!!!!!!

ALALA,tu!!!(lol pour LULu)

j'ai envie de chialer!!! bon faut que je vous laisse!!

:D :p :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui l'ai ferme.

T'as un probleme on en discute en face, que tu ressembles a Barret,Quistis ou Yvette Horner (les + vieux connaitront.)

Tiens tu aimes TEXAS toi aussi.Ca tombre bien Lulu aussi.Que de points communs, c'est la folie,on dirait...la meme personne.

Si j'etais Modero supreme avec tous pouvoirs je verifierais bien ton numero IP pour savoir si les 2 comptes sont ecrits du meme ordinateur...

Eh mais attendez...Je SUIS Moderateur supreme avec droit de vie de mort et surtout de verification d'IP.Quel Hasard...

Au revoir Kikie, passe le bonjour a toi-meme! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais oublié que Vincent avait les cheveux si longs...Bon ben alors je dirais aussi non-coiffé (càd pas coiffé mais pas volontairement décoiffé), et j'ai pas les yeux rouges (ouais, on sait, sauf sur les photos mais c'est unclasiique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui l'ai ferme.

T'as un probleme on en discute en face, que tu ressembles a Barret,Quistis ou Yvette Horner (les + vieux connaitront.)

Tiens tu aimes TEXAS toi aussi.Ca tombre bien Lulu aussi.Que de points communs, c'est la folie,on dirait...la meme personne.

Si j'etais Modero supreme avec tous pouvoirs je verifierais bien ton numero IP pour savoir si les 2 comptes sont ecrits du meme ordinateur...

Eh mais attendez...Je SUIS Moderateur supreme avec droit de vie de mort et surtout de verification d'IP.Quel Hasard...

Au revoir Kikie, passe le bonjour a toi-meme! :)

Ben tu sais t'en qu'a faire tu pourrais envoyer Lulu dire bonjour a Kiki... c'est a dire a elle meme... oula ca devient complique la... :astonished:

Non serieux je vois pas l'interet de faire ca alors hop on kick les 2? ou alors on lui met un carton ...

tu crois pas?

N'empeche elle est vraiment stupide... ca me fait bien marrer :D :D :D

Lulu tu baisse dans mon estime... et en plus tu ressemble a Lulu... tu fais honte a se nom et au personnage!!! :p :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:0 je sais que c'est pas bien de juger son prochain ;) , mais je pense sincérement que ce topic diminue le niveau d'intêret du forum et qu'il n'a rien à voir avec FFX,

exemple : Ya tout qui foir en ce moment!!!,

MAIS ON S'EN BAT LES STEAKS DE TA VIE !

On se croirait sur un chat pour gamines (pour ne pas dire glaine) de 13 ans: t'aime bien squall :0 ?

Non moi je préfère tidus, il est trop mignon :wub: et en plus je suis FFiste ! :argh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

hum hum hum..... :p

Ce n'est pas en répondant en hors sujet que tu calmeras le hors sujet

Alors on laisse moisir ce topic qui a mon gout ne devrait pas exister mais bon...

 

Cool reed, tu as découvert aussi que FFJP était Charles??

 

Moi, je ne suis pas FFiste, de toutes façon, personne ne doit répondre a ça, on s'en fout...

 

Ici sa baisse le niveau d'interet du forum? il faut aussi voir QUI vient poster ici :p

 

C'est tout :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum commence serieusement à me saouler...

Je part avant que vous me renvoyer...

Personne ne crois personne dans ce bled, et j'ai Lulu au téléphone au moment ou je vous parle et elle vous dit la même chose... car et oui on ce connais, elle s'apelle E. et moi M.(tiens Q -Quistis-et M, comme dans James Bond,lol). je sais je fait un hors sujet, mais je m'en ouf!! je me barre et je vous laiise à jamais bande de petit blaireau!!!! Je vous enBIIIIIIIIP!!!!!!!!!!

Je quitte ce forum remplis de pouilleux,à tête de troufions!!!!!

Quel bande de mochetée des Voges!!!! :cry2: :cry2: :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans la vie, il y a deux types de personnes, ceux qui ont un flingue et ceux qui creuse, toi tu creuse!!!"

Ainsi peut se traduire la vie mouvementé de "Lulu"... d'ailleurs elle ferait bien de vite s'enterrer tres profond profond profond !!!

:cry2: :cry2: :cry2: :D :0 :0 :0 :0 :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...