Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, Maena c'est bien mon frère, on disait la poilue, parce que l'autre jour avec Lonwei 'juste avant le japan) j'a vais dis pour rire que ma soeur était poilue pour une fille, parce que c'est un mec ^^, enfin voilà quoi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Temps d'Exécution du Script: 65.8974 a 13h46

[ Temps d'Exécution du Script: 36.4283 ] a 13h47

Temps d'Exécution du Script: 245.7178 a 13h53 :sad:

 

voilà c'est trèèèèèèèèèèès long ça vient de chez moi ou c'est idem pour tout le monde??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ Temps d'Exécution du Script: 3.3354 ]

[ Temps d'Exécution du Script: 0.4482 ]

 

....Faut croire que ça vient de chez toi mon pauvre SP enfin n'oublie pas que parfois ça déc#nne le forum et qu'il y a des temps excessivement longs pour afficher une page, lorqu'elle s'affiche :cool: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booon, je change de sujet, là, mais...

personne reconaît mon avatar? Personne trouve que physiquement, le héros de magna carta surpasse Squall??? (pt de vue personnalité, je ne m'avance pas...)

DSL pour le HS, je voulais juste dire que vous étiez tous gentils... voilà :cool: :0

 

Edit de Lonweï : Ici ça à beau être de tout et de rien, les messages sur les avatars c'est ici que ça se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement dur a dire. Moi je connais Auron et golbul qui ne viennent plus.

Sinon ds les temps anciens, bibilemagenoir et ff7sephiroth étaient les meilleurs potes du monde.

Euh... pour le reste je sais pas trop. Ah si, mme wise et wise ! évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...