Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Black Mage


Invité drev

Messages recommandés

vous êtes vraiment les champions toutes catégories... si tu veux le commander, tu trouves une boutique en ligne, si tu veux l'écouter et devenir un hors-la-loi recherché par la police pour écoutage de mp3 illégaux sur le net, si t'es un dur de chez dur, que la prison ça te fait pas peur et que tu penses que les règles de cette société pourrie elles ne sont faites que pour être brisées, si tu as un pc... voir un mac comme ENNIX qui est comptent, si tu as des haut-parleurs pour faire sortir du son de ton ordinateur, si tu as le net avec une connexion pas trop pourrie ou alors beaucoup de temps et d'argent pour pouvoir télécharger de la musique... tu peux aller jeter un oeil ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dire que je veut devenir hors la loi alors que je commande le cd ? Je cherche juste un site francais car c'est moins long et j'ai trouvé que en japonnais.

S'il y en a pas dite le ,merci quand meme pour le lien, mais j'ai de l'argent a "perdre" en achetant se disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour Konci, le lien marche très bien. Pour le moment, le CD n'est pas dispo (je suis allé au magasin hier, puisque j'étais sur Paris, et il n'était pas là...), donc, comme le conseille la demoiselle, le mieux est de les mailer pour savoir s'ils peuvent le commander. Jusqu'à preuve du contraire, Konci est la meilleure boutique à l'heure actuelle pour ça (en tout cas en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mmm, je viens de tomber sur ce site que je ne connaissais pas. Les prix sont un peu cher (30$ le CD, ça fait un peu beaucoup cher même), mais ils livrent en Europe (et donc, faut mieux commander par lot de plusieurs parce que les frais de port, bonjour). Enfin, si jamais vous ne trouvez pas quelque chose en France, ce site est pas mal fourni. Arf, faut vraiment que je me trouve un boulot aux USA, ce sera plus simple... ^^

 

Oups, failli oublier l'adresse du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...