Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Phantasy Star Online Gc


ENNIX

Messages recommandés

Bon: le 14 Mars, c'est à dire dans grosso-modo deux semaines, Phantasy Star Online sur GameCube sera enfin disponible en Europe, le Modem devrait quant à lui apparaître le 10 ou le 11. Sachant qu'il y a ici d'autres possesseurs de Game Cube (mais aussi quelques possesseurs de DC qui y ont peut être joué) qui sont potentiellement capable de se laisser tenter, je lance ce topic pour:

1. En parler

2. Au cas, préparer une partie entre membres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah alors, Ennix, tu pourrais au moins faire gaffe à pas faire de faute dans les titres de tes sujets :p

 

Bon, sinon, je serais pas contre, mais j'ai pas la console. Mais, questions : le modem, ça coûte combien ? Et l'abonnement à Internet ? Et au jeu ? Parce que, c'est bien beau les jeux online, mais devoir remettre des sous par-dessus le prix du jeu (ou déjà, s'ils vendaient le jeux 10€...), ça en bloque certains - moi inclus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm..oui effectivement, si ça semble plutôt rigolo, faut surtout voir les prix, car si il faut payer une connexion 56k 98987848456846456 milliards de $ l'heure, y'a moyen que ça me rebute :p

 

Y'a un site où on peut avoir les prix, à la fois du modem et de l'heure de connexion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aussi quelques possesseurs de DC qui y ont peut être joué

je me sens pas du tout visée :molo:

bon bin, j'avais récupéré PSO et PSO 2 sur Dreamcast mais pour différentes raisons, je ne les ai jamais essayé online, pourtant c'est bien là que le jeu prend tout son intérêt!

maintenant, j'ai pas encore de GameCube, PSO n'est pas vraiment en première place dans ma liste de jeu à acheter, donc...

mais à part ça, une petit partie de PSO avec les membres du forum, ça serait la méga classe!

et bien sûr, il faut voir les prix!!! (et moi je veux Animal Crossing!!!! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi content :dry: PSO épisodes 1 et 2 est sorti avec une semaine d'avance :D Mais sans modem :(

J'ai quand même pu me faire une idée du jeu en mode offline...

 

Pour un ancien jeu DC, Et bé... C'est beau: décors et ennemis sont magnifiques, et beaucoup moins géométriques que dans Arcadia (Acheter une console Nintendo pour jouer à des jeux Sega... Mais où va le monde :astonished: ), de plus, voir des bâtiments high-tech sortir de la jungle, on retrouve le style graphique de la série. Par contre les animations... Elles iraient bien si il 'y avait pas ces horribles marches et courses des protagonistes: quand on les voie se déplacer, on se croirait revenu aux premiers temps des images de synthèses (ça m'a fait pensé à cette série qui avait duré quelques semaines sur canal... Chipie & Clyde... Si quelqu'un s'en souvient, bein c'est animé pareille), pas une franche réussite de ce côté là.

J'ai quand même eu une bonne surprise: le mode offline a un scénario :p C'est mieux que chercher bêtement à faire croître ses persos: il y a un histoire à suivre, le retour des jobs de la guilde qui permettent d'avancer dans le scénar, parfois en se faisant employé par des scientifiques, parfois par des journalistes :0 Bon, faut admettre que ces boulots servent de prétexte à traverser encore et encore les mêmes zones, mais cela reste dans l'esprit de la série, et on est quand même loin de la difficulté des deux premiers épisodes sur Megadrive.

 

Bah, à part ça, reste à voir le mode online, quand le modem GC sera disponible (demain dans le meilleur des cas, sinon la semaine prochaine.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du front: le modem est sorti, pas le clavier, ce qui rend les dialogues gonflants: y a pas mal de racourcis assez bien pensés, mais pour se taper la discutaille, c'est pas la joie, surtout qu'on est limité à 2 malheureuses lignes, mais pour le reste, sans être un vrai MMORPG (4 joueurs max par partie) la partie online reste tout de même inévitable (surtout qu'elle est plus efficace pour monter en XP).

 

En attendant, je profite bien du mode online (comment peut y avoir des joueurs qui se balladent déjà au niveau 165: en 40 heures de jeu, je suis péniblement arrivé au niveau 29 avec mon esper) surtout que depuis que mon modem m'a laché, c'est la seule connection qui me reste. Pour l'instant, y pas beaucoup de joueurs sur le réseau Européen, mais il y en a souvent plusieurs milliers sur les serveurs US et Jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon: j'en remet une couche, pour plusieurs raisons:

 

Tout d'abord, si d'autres membres ont pris PSO sur GC, l'invitation du début du topic tient toujours :molo:

 

Ensuite, c'est pour rajouter qu'un épisode 3 de PSO est en préparation, et qu'il est pour l'instant en exclu sur GameCube

 

Que dire d'autre... Bein... Pas grand chose, si ce n'est que comme j'arrive pas à pioncer et qu'il doit pas y avoir grand monde sur les ligne, bein je vais peut-être y refaire un tour :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
(comment peut y avoir des joueurs qui se balladent déjà au niveau 165: en 40 heures de jeu, je suis péniblement arrivé au niveau 29 avec mon esper)

 

Hummmm...

Niveau 165...

Pour le mag sûrement mais pour les persos c'est limité à 100 de bonne mémoire.

Bah pas encore en mode online parce que j'viens d'acheter la console et PSO alros faut pas tirailler sur TOUTES les économies non plus.

Mais on s'en accomodera plus tard quand y aura plus de jeu comme ça.

Sinon mon commentaire sur PSO, bah c'est un excellent jeu.

Plein de possibilités de développement du personnage.

Par excellence on a en outre le choix de 12 persos (attention je précise pas certaines choses du genre homme ou femme ça fait 2 persos différentss :p).

Non je parle surtout et déjà des mags avec environ une trentaine d'évolutions particulières dont certaines rares.

 

 

PS: Tu vois Molo, je viens poster sur GC, alors t'en fais plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, la version GC contient 200 niveaux d'XP pour les personnages, ce qui est essentiel, parceque au niveau 100 tu t'en tire pas en mode Hard dans les niveaux de l'episode 2 (PSO sur DC avait 4 garndes zones, PSO version 2.0 DC en avait 6, PSO GC en a huit)...

 

Et faudra que je passe à l'ADSL sur GC aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE 

(comment peut y avoir des joueurs qui se balladent déjà au niveau 165: en 40 heures de jeu, je suis péniblement arrivé au niveau 29 avec mon esper)

 

et bien faire grimper ses persos au delà du level 100 est très très long.. disons qu'il y a donc deux possibilités : soit tu as croisé des joueurs acharnés de longue date soit tu as croisé des tricheurs car des programmes de gruge il en existent sur dc sur pc , alors yen a surment aussi sur gc ;)

 

mais pso a un gameplay attachant, un peu à la diablo(s like dans le sens ou l'interet est dans le developement des persos et la recherche d'item rares qui lui donne une durée de vie bien plus longue que celle du scenario.. (et heureusement :p ) donc des joueurs acharnés yen a :) aba est moi n'avons pas été au dela du level 11X cet été en version pc mais nous reprendrons peut-etre un jour.. s'il y avait eu un serveur pc europeen nous aurions surment joué plus longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai remis mes parties aux calendes grecques quand je suis passé à l'ADSL, mais j'ai toujours pas pris de modem ADSL pour GC :cry2: Je compte le faire en décembre?

 

Quand à l'abonnement au serveur de Sega, une fois que tu as payé pour le mois, tu peux y passer une demi-heure en tout ou venir 16 heures par jour c'est le même prix :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...