Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Phantasy Star Online Gc


ENNIX

Messages recommandés

hmmmm...... okokok.

 

Effectivement, à partir de décembre (enfin apres avoir eu des sous à noel quoi :cry2: ) ça pourrai se tenter, surtout si le jeu vaut vraiment le coup !

 

Enfin là faut déjà que je finisse completement mario kart (grand chelem miroir, moi : 141 points, le 1er : 142 points !!!! raaaaaaaa) et metroid prime que je viens de reprendre (pour info je viens de péter en 2 le pirate oméga, c'est du bonheur le nouveau costume :angry: ).

 

Pis y'a golden sun 2, pis splinter cell, pis f zero gx qui faudra bien que j'achete aaaaaah DONNEZ MOI DES SOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

Je viens de le choper. De fait l'animation est plutôt laide ^^ Mais ça a quand même beaucoup de charme malgré tout. J'vais essayer d'y jouer un peu offline, puis quand les sous viendront, je tenterai sans doute d'acheter le modem et d'aller jouer un peu sur le net. Affaire à suivre :)

 

Les musiques sont vraiment fortes aussi. J'ai hâte que PSO3 sorte, mais apparement, ils n'ont pas changé le moteur graphique ?! :p C'est un peu de l'abus.... Mais bon, pour l'instant ça me plaît assez ce jeu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oais, et quand tu jouera en online demande toi ce qu'aurai donné FFCC avec le mode Online :p

 

Bon, puisque il y a un forumeux dans le coin, je vais en avril changer de modem, passer à l'ADSL (le 56k m'a laissé quelques mauvaises surprises) et reprendre une partie avec mon Esper... T'as environ 100 heures pour arriver au niveau de mon perso d'ici là, Pho :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSO version pc et donc DC nous a bien occupé pendent un gros mois cette été. c'est un bon jeu, plus limité que diablo mais moins que PristonTales :) bref il a du charme et en multi c'est encore mieux :) ( enfin j'imagine car notre version du multi c'est limité à deux de temps en temps ; version craquée oblige.. )

 

selon mes essais de persos la magicienne en jupette est la plus puissante pour passer seule les boss dans les premiers modes. mais en ultimate elle devient lege en solo. enfin c'est très safe avec le sort de foudre qui frappe de l'autre coté des murs mais c'est long on va dire .

enfin , peu m'importe je l'aime ma Calinouxxx :p ( lv 108 je crois.. )

 

aba a une combattante level 121 O_o mais bon combattante, combattante.. elle a plutot raté sa carrière de hunter car elle utilise bien plus son flingue que son épée ! ;) ( genre 95% contre 5 ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, SOS, au secours, please help. Je suis en train de tomber amoureux de PSO, ça va pas du tout. J'ai plus d'argent, ce serait mal que j'aille acheter un modem GC.... Si il était pas minuit je serai déjà dans la boutique. m##de, fuck, aaaarg. Aidez-moi...

 

Ninix, une partie demain ?? arg noooooooooon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain? Aujourd'hui?

 

Ça va être dur: j'ai bien les 50 pour le modem, mais ils sont reservés pour twin snakes...

Et te plaint pas, quand j'ai acheté PSO l'année derniere (c'était la journée de la femme, tient :) ) il n'y avait PAS de modem en vente (et toujours pas de clavier :p )

 

Mais dès que j'ai du blé, je repred mes parties online, ce qui veut dire que je vais devoir aussi rejouer en offline pour me remettre dans le bain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en attendant le modem, faite comme moi et trouvez vous des amis qui auraient acheté aussi PSO ^^.

Nous on est un groupe de 4.

2 guerriers, un tireur et moi je refais mon magicien.

Bon c'est clair que l'écran splité c'est pas super mais vu qu'on joue sur un assez grand c'est OP.

 

PS: coucou à tout le monde :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le destin s'acharne...

 

On ne dort pas et on se lève à 9h du mat alors qu'on a pas cours.

On fini par craquer ; manque de volonté ou manque de nicotine ? peu importe

On fume et on se lave.

On prend un café, puis un 2eme, et on va acheter un modem adsl gamecube

On l'achète, en regrettant déjà d'avoir claqué 50

Puis on rentre chez soi

 

Et après 20minutes d'essais infructueux, on se rend compte que le vendeur stupide vous a donné un modem 56K et pas un modem adsl.

Alors rageant, on repars pour le magasin, mais il est 12h45 et il fermait à 12h30...

 

Alors on rentre chez soi et on prend son mal en patience.

A 13h30 on repart et on arrive devant le magasin à 35. Fermé, évidemment ; la ponctualité n'est pas nantaise.

On attend, 5, 10minutes puis on rentre enfin.

On expose le problème. Le mec comprend pas bien mais a l'air vraiment désolé.

Puis me dit qu'il n'a plus de modem adsl mais qu'il peut en commander un... Je rend mon modem 56k, je fais ma commande, et je les maudis.

 

Journée de m##de ; pourtant on est pas lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...........................

 

Mais pourquoi autant de haine ? ;)

 

 

Déjà que pour avoir le jeu, j'avais du batailler, maintenant le modem c'est la mort de l'art, et maintenant je me fais insulter... Tout ça pour un jeu qu'est sympa offline mais qui doit etre de la balle online....

 

Chiax je te hais :0

Molo, je t'aime :)

Badon, t'es pas là mais t'es laid :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pauvre phonios -_-

 

en attendant ta commande , t'as qu'a télécharger priston tale. c'est le même genre c'est sur pc et c'est gratuit.. et puisque tu te lèves à 9h quand ya pas cours ( et midi quand ya cours je suppose ? :p ) tu pourras jouer avant l'arrivée du lag ! ;)

 

edit : quoi mon badon laid ?? mouarf si j'avais lu ça avant de poster j'aurais fait le même post que sphax nah ! :0

 

( m'en fou ce n'est que parti remise ! et badon t'envoie un trtm :) )

Modifié par CattiBri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour l'info, les malheureux possesseurs de Gamecube l'ont - une fois encore - dans le cul avec le jeu online puisque les modems ADSL sont retirés de la vente car "ils permettraient de pirater les jeux" ..... Donc c'est encore possible d'en avoir dans les magasins qui en ont en stock, mais c'est devenu impossible d'en commander ; voilà.

 

M'en fous dans une semaine je suis sur FF11 et je vous parlerai plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 15 years later...

Sega: Okay, okay, okay, on a compris, on va ENFIN sortir officiellement Phantasy Star Online 2 à l'Ouest, plus besoin de vous arracher les cheveux pour lancer une version Japonnaise mal ou pas traduite avec un lag monstre parce que tous les serveurs sont coincés au Japon

 

Moi: YEAAAAAAAAAAAAAH!!!!! :vache-do::fete::w00t::vache-do:

Sega: Ça sera sur Xbone

 

Moi: Bande de CCCCCCCCCCCCCCCCC :furious:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...