Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Boss De FF7


Invité ALEX

quel est le boss le plus puissant?  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Mmmh il faut quand même atteindre un assez bon niveau pour le buter relativement facilement, parce quand il fait SuperNova, donc qu'il fout toutes les tares mentales possibles et un nombre de Hp assez minable à tous les persos de l'équipe, bah faut pouvoir te rétablir avant qu'il ne t'achève :xmas: . Sephiroth, c'est pas un boss super difficile mais c'est loin d'être le plus facile, n'exagères pas, mon ptit Armo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Raah, mais Guen's, je parlais de persos boostés au max, c'est à dire qu'avant même qu'il lance une super nova il est tué par cdltr, de toute façon je comprends pas de quoi tu parles, supernova n'a jamais infligé plus des 2/3 de mes hp max, sans m'envoyer aucun état mental, alors ue Vincent est très sensible à la folie. Tu dois confondre avec Cheval Pâle, qui inflige Silence/Crapaud/Mini/Triste/Lent, et ça doit être à peu près tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bah moi aussi j'ai mis emeraude

 

Mais j'ai battu les 2 Armes (Emeraude et Rubis) avec la technique des 7 (honte à moi!!! désolé) puis CDLTR puis Mimer et encore Mimer

 

Faudait que j'refasse une partie un de ces jours et que j'arrive à les battre sans la technique des 7. Il faut que j'y arrive et je sais que je peux y arriver. Argg!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très simple, tu descend un perso en dessous de la barre des 7777 Hp, ensuite, tu fais mini et manipuler sur un ennemi et tu le fais attaquer ton perso jusqu'à ce qu'il ait un nombre de Hp finissant par 77 (ex: 6877). Et enfin, avec des potions, tu remontes ses Hp à 7777 :xmas: .

Perso, j'ai vu cette technique à l'oeuvre une seule fois, je suis tombé dessus par hasard et l'ennemi était peu puissant donc au bout d'un coup il était mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

N'empêche, elle a toujours raté contre l'arme rubis. Mais c'est bon,je l'ai tué quand même: il suffit de faire Hadès avant LCDLTR ( :molo: ) et d'aller vite. C'est pas de la triche (pas vraiment) et c'est hyper efficace!

Modifié par Guen's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici pour avoir 7777hp avec Barret (NORMALEMENT) :bla:

les 7 codes de Barret:

avoir Barret au niveau 70et l arme Manusrit Absent et le bracelet magicien equipes puis equipez lui des materias suivantes:

super hp(1 etoile) :molo:

Phenix (2 etoiles) :molo:

temps(2 etoiles) :molo:

barriere (2 etoiles) :astonished:

destruction (3 etoiles) :cry2:

et guerison max (2 etoiles) :argh:

ensuite, mettez lui autnt de materias jaunes que possible (cela n affecte pas ses hp) :p

NORMALLEMENT ca devrait marcher ( je garenti rien) :argh:

quand a moi je vai me coucher il se fait tard (1h35),mais ca tout le monde s en fout de ma vie

j avais demande quelqu un pour m aider a me faire 1 site pour vous envoyer de magnifique trucs de ma composition (ex : demandez a Dagga je lui ai passe mon film)mais ca cest pareil :je vais me demerder :0

Neanmois,bien le bonjour a tout les membres de cet humble forum

kikimaster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...
Invité black sephiroth

moi perso ba l'arme omega

 

elle est sur l'île des cactuaire apres avoir tuer

emeraude(en 6 tour)

rubis(un dizaine de tours)

diamant(2 ou 3 tour)

ultime(6 tour ou 10 chais pus)

shaphir(1 tour)

ornix(160,170 tour)

 

elle est trop chaud et quand tu la bats elle te donne

exp:850 000 000

ap:900 000

gils:75 000 000

 

objet:rien

 

apres ta une cinoche cacher :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire, j'adore ce genre de rumeurs débiles ^^

 

Saphir, j'appelle comme ça l'arme qui attaque Junon et qui se fait splozé la tete par le canon

Mais Ornix ?_? en 160,170 tours XD

Non sérieusement depuis le temps que le jeu existe, on en aurait entendu parler :)

 

Pi pour la vidéo cachée, désolé de gacher ta rumeur mais j'ai un logiciel d'extraction de vidéos pour cd de playstation, j'ai regardé toutes celles de ff7 depuis bien longtemps et j'ai jamais vu cette vidéo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...