Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Boss De FF7


Invité ALEX

quel est le boss le plus puissant?  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu aurais pu éviter de mettre tes sondages en mode vote seul, ce qui nous empêche de donner notre opinion sur notre réponse au sondage, j'ai du tout modifier. mais bon, t'es nouveau donc ça fait rien, donc bienvenue

Donc moi j'ai voté l'arme de Rubis, parce qu'elle m'a vraiment fait chier (alors qu'il y avait une technique toute simple :sad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Guen bat le record du plus grand nombre de "donc" dans un seul message :p

donc ( :p ) moi j'ai voté comme lui (guen's). Donc je trouve qu'elle est dure a battre donc j'en ai chié.....

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'estémeraude qui est la plus dure a battre mais avec des persos boosté a mort elle ne fait pas 2 minute comme le reste des boss, et tous sa sans une seul invocation, juste en utilisant 4x et mimer sur tous les persos et le tour est jouer.

je uis tout a fait d'accord avec pampa celui qui a voté pour sephiroth c'est vraiment une quiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que l'arme Rubis est la plus dure à battre ( elle a plus d' HP que celle d'Emeraude je crois ) car déjà la technique à employer pour la détruire est plus complexe ( utiliser Les Chevaliers de La Table Ronde déclenche automatiquement Ultima de sa part :p et l'effet " All Luckys' 7" ne fonctionne pas :cool: ) et en plus, elle peut facilement réduire le nombre de personnages en les enterrant ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arme emeuraude est de loin la plus dur car l'arme Rubis... ne fois qu'on a les materias maitre ... moi je dis :cool: :roll: :p ... il suffit d avoir element de base avec ultima en defense et zouuuuuu plein de points de vie....

 

Mais le boss le plus classe c'est sans conteste Sephiroth ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Moi j'ai voté l'arme Emeraude, enfin celle sous l'eau. Je l'ai jamais battue, pas une fois... :0

Quand à Séphiroth moi j'aime bien ce combat il fait se battre tous les persos c'est cool :p

Boah avec attaque finale niveau maitre et Phenix niveau maitre aussi ca passe tout seul!!!

Bon ca demande des heures d'entrainement mais au moins c'est un combat qui en vaut la peine!!!

Apres le Sephiroth tu le bat encore plus facilement.... :astonished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi personnellement, je n'ai toujours utilisé qu'une seule équipe pour l'affronter. Je trouve ça chiant de changer de persos, ils n'ont pas tous un bon niveau et en plus j'ai pô assez de matéria, je préfère de loin tout faire avec mon Clad lv99, Red lv 95 et Cid lv97, c'est beaucoup plus efficace :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi les changements d'equipe ne sont pas aleatoires???

J'ai toujours cru...En tout cas l'equipe de 2 c'est moyen...

Cela dit le fait est que Sephiroth est un bon boss car son propre niveau depend de la moyenne des niveaux des combattants en face de lui,donc, quelle que soit la force de l'equipe en face, il repesente toujours la meme difficulte.Et ca c'etait une bonne idee, comme ca les bourrins en ont pour leur fric, et les petits joueurs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis peut-être une bêtise, mais il me semble qu'avant de changer d'équipe, il te propose de le faire ou non. Je peux très bien me tromper, notez bien.

 

Ugh, la force varie ? Ah bon... Enfin, depuis que mes perso sont boostés au lvl 99 chacun, un ou deux KOTR et c'est fini, alors que la première fois que j'ai fini le jeu, il m'avait fallu un peu plus de temps que ça. Donc, c'est pas non plus absolument proportionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...