Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Peines De Coeur


Elenthil Xanol

Messages recommandés

Si tu permet, je teferrai remarquer qu'au début, ce topic s'appelait "Pine de Cur" ce qui peut se traduire par "Pleurons Ensembles sur nos Problèmes Sentimentaux"

Tout d'abord, superbe pine de coeur :p

Ensuite, je suis tout à fait d'accord, le sujet a déjà dérivé, c'est horrible, alors comme il s'agit tout de même du sujet peines de coeur, et bien parlez-en de vos peines de coeur !

Comme vous êtes vous fait plaquer ? Comment vous ont-ils trahis ? Parlez ! Lâchez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

J'étais très amoureux récement d'une personne que je nommerais R pour ne pas qu'on le reconnaisse. C'était un amour fou, un amour comme on en a qu'une fois dans sa vie. et puis, tout a très vite changé. Elle est arrivée, elle. M comme je la nommerais. Elle me l'a volé. Ils ont décidé de se marier sur FF11. Mais je pensais que ça irait. Je savais que je pouvais le reconquerir. Et là, P est venu. Il s'est mis entre nous. Je le tuerais, ce sale Ninja, je le tuerais !!!

 

Sinon, dans la vraie vie, je ne me suis encore jamais fait plaqué, et j'ai jamais plaqué (pour le moment), donc, je peux pas raconter grand chose d'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plaque plusieurs fois et j'ai ete plaque une fois...Ben je prefere encore etre plaque...On tape dans les murs, on est aigri,en colere,revolte,navre,on se sent seul et on a envie qu'elle revienne,mais au final,je prefere ca a me sentir responsable d'une fille qui pleure et qui souffre.Je prefere subir ca que le faire subir,je me sens moins responsable.En plus tout le monde est mielleux avec toi c'est cool.

Quant a Mme Wise,dire qu'etre genereux et heureux nie une part d'egoisme c'est un peu utopique quand meme...Si tu veux faire un truc avec ta famille qui te tient a coeur et que la belle doche vous invite a diner ce jour precis,tu vas tacher de donner priorite a ton projet en disant "elle nous fait chier ta mere!",ou un truc du genre...Qui n'a jamais vu ses parents raccrocher en disant "Oui,oui,ce sera avec plaisir! (cling),woh pu### m##de de couille ils nous emmerdent"

L'egoisme c'est important dans la vie,vivre une vie a se sacrifier c'est bon pour Lady Die(ah ah) ou Mere Theresa,moi je ne veux pas realiser, a l'heure de ma mort, que je n'avais pas vecu,comme dit Thoreau. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis comme Reed. Je préfére me faire plaquer à l'inverse. Ca fait mal mais je culpabilise quand je quitte quelqu'un c'est stupide mais ç'est comme ça. :unsure:

Et puis j'ai remarqué que les gens sont plus gentils quand ils savent que tu viens de te faire larguer :blink: .

Quand je disais : On est pas compliquées, c'est vous qui comprenez rien. Je ne faisais que résumer la situation.

Les garçons ne comprennent rien aux filles et inversement. Entre nous c'est mieux comme ça. Ca serait pas des plus drôle si tout était prévisible non? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez:

Lundi 3 mars 2003 à 22h00, Jedi Horus est mort assassiné d'un traître coup de poignard pour la deuxième fois.

Cette fois-ci s'en est trop et puisque je me retrouve entouré de gens dég***lasses, et ben qu'ils ne comptent plus sur moi.

J'en ai assez de me pointer et entendre dire des choses si répugnantes sur mon compte ou celles des autres que ça me file la nausée.

Bonne soirée à vous, peuple du forum, et ma dernière chance de ne pas devenir totalement fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horus est malheureux... Pourtant, grâce à lui je suis content ;)

Content parceque peines de :0 n'est pas mort, et que d'autres raconteront leur tristesse pour satisfaire mes besoins de concierge (le concierge qui tient la chandelle... vous avez pas compris? ah bon?)... S'il te plaît Horus (tu permet que je t'appele Horus? :angry: ) Donne nous des détails :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tue les Horus, TUE LES tous,redonne du travail a Mireille Dumas et finis en avec tous ces c#ns,prend une de mes epees et TUE LES TOUS!!!!!

 

Non,m##de prend toi par la main et va au zoo,sors,et rappelle toi que ceux qui te delaissent ne seront pas heureux dans leur reincarnation en bouse de hanneton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après discussion et envoyage balader, je vous présente Jedi Horus, le mec le plus c*n de cette galaxie qui a réussit à tout gâcher en l'espace de deux semaines.

Avouez que vous ne me battrez pas là.

Allez-y profitez-en pour me vanner me traiter de sal*** tout ce que vous voulez je mérite pas mieux après tout. Je l'ai même bien cherché sur ce coup là.

HAHAHAHAHAHA pauvre fou que je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si tous tes potes ne t'ont fait que des coups de pute dernièrement, leur rendre leur monnaie de leur pièce est peut-être une bonne chose. Ca te permettra de faire le tri entre tes vrais amis et les "copains", car les vrais amis te pardonneront ton geste, ou tu pardonneras le leur. Apprête-toi à affronter la dure loi de la séléction naturelle. Il ne reste à espérer pour toi qu'il en restera tout de même quelques uns dans la première catégorie...

 

Moi, au moins, le tri de mes amis s'est effectué dans le temps et la "douceur", environ 3-4 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'ai le meilleur moyen préventif : je suis jamais tombé amoureux !

Enfin, si, une fois, mais c'était en CE1 (ou en CE2 je sais même plus...preuve que ça m'a pas marqué)

Je m'en porte très bien, en plus je suis très égoïste (et comme c'est de l'égoïsme implicite et sous-entendu, on peut même pas me le reprocher nyark :D )

Evitez de penser trop aux autres sans vous étendre (au sens figuré, eh ?!) sur vous-même, parce que là ça fais mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon message à ceux qui savent de quoi je parle:

La moitié de mes problèmes est enfin résolue et le dénouement est heureux. :close:

Après avoir pleuré comme un môme toute la nuit je me suis dit qu'il serait temps de réagir et je l'ai fait.

Merci Spartan, et Molochai en particulier.

Me reste désormais un dernier problème à résoudre pour être de nouveau un Jedi Horus bien dans sa tête.

Alors au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été trahi, lachement, par quelqu'un en qui j'avais une confiance totale... Depuis trois ans, j'avais jamais été laché: après avoir récupéré le modem qui me permettrait de profiter pleinement de PSO, il m'a lâché: qu? mais mon vieux modem d Mac, bien sûr: après des années passées à être le seul modem de la maison, il m'a fait une crise de jalousie, et refuse depuis de se connecter, ne veux plus reconnaître ma ligne, m'impose un exile dans un cyber-café :sad:

Je peux plus venir, peut plus surfer, obliger de prévoir avant toute connection, car il faut déscendre en ville :molo:

 

Alors, alors.... Je vais me venger: ça me coutera peut-être les yeux de la tête, mais je vais engager un tueur professionnel: un type qui va, quitte à me chercuter ma machine, expulser ce félon et en mettre un autre, il m'a trahi, et va payer le prix fort... :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p :D C'est Ennix qui a écrit ça ?

En tout cas c'est bien vrai...c'est plus facile de s'attacher à une machine qu'à un humain parce qu'au moins quand la machine te lâche, tu risques pas de la recroiser ou qu'elle continue de te faire ch***...

PS: ça s'appelle du 2°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
A l'enfant inconscient qui jamais ne comprend qu'a maltraiter ses jouets l'on finit par les briser.

une fois de plus, j'ai ete decu, une fois de plus, je lui en ai voulu.

a ceux qui se reconnaitront ici, vous avez droit a toute ma pitie.

je desespere qu'un jour vous appreniez quoique ce soit, qu'un jour seulement vous compreniez a quel point vou pouvez etre bas et mesquins.

quelle tristesse, mes amis...

mes amis, qui confondent encore ami et camaraderie, reconnaissance personnelle et interet des autres soit disant aimes.

une fois de plus, vous avez fait du mal, je vous en remercie. sachez uniquement que la premiere victime n'est pas moi, loin de la.

puissiez vous un jour prochain vous aguerrir.

 

 

Comme c'est bôôôôôôôôô :sad:

Un physicien poète et amateur de RPG? j'avais jamais vu ça, esperons qu'Andross ne restera pas une branche morte de l'évolution, car hummm:

 

Le futur de l'humanité sera Androssien ou ne sera point

 

Le sujet rimons-rimons ne convient pas à une telle envolée lyrique, il faudrai carément faire un sujet poésie pour cela :molo:

 

 

Enfin, pour la petit histoire, c'était un court-jus entre la ligne modem et la ligne ethernet, y a plus de court jus, et le modem est pardonné :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...