Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Warhammer Vs Warhammer 40.000


Cladisback

Messages recommandés

je voudrai savoir si l'on faisait une partie en utiisant les régles des 2 jeu avec autant de point dans chaque équipe qui remporterait la victoire. Je reconnait que se serait un peu le bordel.on va dire que l'on prendra larmée des chaos pour les 2 armées. Que la force soit avec vous jeune guerrier. :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) c'est totalement impossible de jouer en mélangeant deux armées des deux époques car les caractéristique des figurines sont différentes et les règles des figurine très éloignées les unes des autres

 

2) même si on arrivait a fondre les deux jeux en une partie, ce serait effectivement un gigantesque boxon car les deux joueurs ne cesserait de devoir se concerter sur des regles qui ne peuvent se fondre ensemble et ça ferait durer des partie pendant plusieur heures (voir jours...)

 

3) j'obterais pour 40k car même si les normaux feront des dégats rien ne vaux un bon bolter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais trés ien que c'est impossible mais c juste pour savoir si les joueur pense que tel ou tel armé est la plus forte car g déja essayer, c le vrai bordel a jouer mais au final c W40.000 qui remporta la victoire. En faite je fait ce sondage juste pour savoir quel armé vis a vis des joueur est la plus forte amis je sias trés bien que c quasiment impossible a réalisé.C pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le seul moyen de réaliser ce "tour" c'est de prendre une armée de démons du chaos (slaneesh, nurgle...xcusez moi pour les fautes...lol) contre une armée de 41eme. Sinon il me semble impossible de faire affronter une armée bretonniène contre des eldars(du 41eme) par exemple. Mais bon qui ne tente rien n'a rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Euh juste une chose regardais les caractérisitique du buveur de sang version normal et futuriste .... vous verez qu'il a mal vieilli lol :D

 

Je pense que c'est incomparable prenons un exemple:

 

1 homme armée d'une arbalette face à un homme armée d'un fusil laser... bah larbalette à une force de 4 face au fusil laser qui a une force de 3 .... logique hein ? :molo:

 

Personnelement je pense que ca sera Warhammer normal qui remporterai le combat, haut la main meme je pense, dans le monde médieval il posséde une multide d'objet magique, sorcier, bête monstrueuse qui feront je pense la difference, enfin je pense :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Maena tu m'excuse mais faut que tu me dise comment un seigneur de guerre fait pour percer le blindage d'un tank, même d'un simple rhino alorq ue le dit Rhino transporte 10 Space Marines, qui sortes et lui explose la gueule au tour suivant si le rhino ne la pas déjà ecrasé sous sa chenille :molo:

 

ou allors comment il fait le sorcier de l'empire face à un Space marines qui lui envoie une roquete dans la gueule ou alors un fose de plasma bien chaudes???

 

je suis d'accord que Warhammer c'est bien mais moi je pense que c'est Warhammer 40.000 qui pourrait gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

hé ben faut comparé plus les règles que les figurines les gens la maéna a raison c'est battle qui remporterait la partie pour une seul et simple raison dans battle Y a pas de PA c'est la force qui modifie la valeur d'armure alors quand t'est spaces marines du chaos se prendront des guerriers orque de base avec une force de 4 bah avec une armure de 4+ ca fera déj une grosse différence parreil pour les fameux arbaletrier (arbalète arme perforante -2 a la CA) bah plus que 5+ de quoi transformé ta jolie escouade en porc épic donc avec cette seul règle battle gagne quasiment a tout les coups mais bon n'oublions pas faut pas mélanger les torchons et les serviettes WB c'est WB et W40k c'est W40k donc chacun dans son époque et les squig seront mieux gardés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi je pense que les 40 c plus pour le bourinage et le defoulement totale, que les battle c'est plus de la technique et de la tactique mais je trouve aussi que les eldar ont bocou de classe mais les gobelins sont completement shouté au champignons allussinogene et c'est pour cela qu'ils sont heureux de se faire finalement manger par un troll qui a moins d'allure que..... enfin voila!! :bla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il existe beaucoups de différences entres chaques jeux (40000 et Battle) mais comme je le disais plus haut les règles ne sont pas si bêtes que ça car on peut utiliser les persos du chaos pour affronter une arméé du 41eme.

 

Quand à cette histoire de tir (arc 4 et laser 3) as-tu comparé les jets de sauvegardes de chaques armées ?

C'est peut-être bête mais il n'y a pas que la puissance de tir qui compte.

 

Et pour l'histoire du tank qui déchire tout lol je vous rappel tout de même que ces petites merveilles ne sont pas invincibles... A votre avis un poing-tronçonneur, un canon laser, ou une grenade vortex (j'en passe et des meilleurs) servent à quoi ?

 

Ok les tanks sont étrêmement bien protégés mais ils ne sont imbattables :D.

 

Je dis que c'est kif-kif, les deux camps ont leurs points forts et leurs faiblessesun jour il faudrait faire une battaille test pour vérifire lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...