Armoric Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2010 (c'est un petit spoiler que tu peux lire je pense, ça concerne pas le scénar) De toute façon je ne le ferai pas. Je n'en avais pas l'intention dès le départ, j'ai été plutôt rebuté par un reportage (vu sur No-Life TV, comprendre quand Baron la regardait et que je suis passé à côté) qui puait l'auto-congratulation et les louanges sur le côté merveilleux, story-telling incroyable et novateur, scénario d'enfer qui scotcherait tout le monde, etc. (oui c'est mauvaise foi mais la prétention m'a toujours rebuté, même justifiée), et ta présentation a enfoncé le clou. Même si je laisse Pande comme seule cliente de ta start-up de consulting pour le moment. :chirolp_lovely: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2010 en meme temps, depuis le coup d'heavy rain ou le test de kult etait pas fameux et ou sony a clairement fait du chantage : tu me mets une bonne note ou je te coupe ma pub sur ton site, les avis des journaleux confirmés, on a le droit de s'en mefier franchement. Je pense que la date de sortie etait pas ideale (quelques jours avant red dead, c'etait pas malin) cela dit, je pense simplement que le jeu n'a pas emballé les foules parce qu'il etait pas si bien que ca. j'en ai entendu parler, tout comme heavy rain, mais c'etait plsu du buzz marketing qu'autre chose, je sais pas comment j'ai fais mais j'ai lu que des avis de joueurs plutot mitigés sur ces deux jeux (pour ca que ton avis, molo, ne me parait pas si dur que ca mais plutot juste) Moi ce que j'en ressort c'est que c'est un jeu sympatoche qui a des longueurs malgré une durée de vie de 10-12 heures et que le soufflé est pas degueulasse mais qu'il est un peu retombé quoi. merci pour le lien fable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2010 Tactics Ogre ça commence bien, j'ai dû faire 3 batailles de scénar' en bientôt 6 heures de jeu. Bon, 0K, 2 ou 3. Vive l'option "frame skipping" sur ePSXe ! o/ Le problème c'est qu'une unité niveau 3 et une unité niveau 1 parties strictement identiques ont pourtant une différence de puissance énorme, qui permettra à la niveau 3 de blatter la niveau 1 en deux coups pendant que l'autre aura bien besoin de 7 ou 8 minimum pour la tomber. Du coup, on prend le mode entraînement, on confie les deux groupes de soldats à l'IA, et on va se faire un café pendant qu'elle torche l'affrontement en 5 minutes à 200 FPS. Puis on recommence, 2-3 fois, pour faire monter de niveau toute son équipe jusqu'à avoir celui de l'ennemi de la prochaine mission. J'espère que ce sera différent une fois les classes diversifiées. :chirolp_lovely: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2010 Si tu n'est pas trop loin, je te conseillerais de reprendre ta partie via la rom snes patchée: c'est exactement le même script que sur PSone (hélas: la traduction officielle de ce jeu est pire que celle de FFT PSone :chirolp_lovely: ) mais il y a beaucoup moins de temps de chargements intempestifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est vrai que les chargements, c'est pas la joie quand on navigue dans le menu. Sinon, qu'est-ce que tu entends par "pire" ? Peu précise, ou du genre des conneries qui changent carrément le script (me fais penser à Dual Strike, j'ai appris il y a quelques jours que Jake que personne n'aime a une toute autre personnalité bien moins déplacée en VO) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2010 Genre c'est un script où les habitants d'une contrée médiévale en pleine guerre de religion parlent comme des Californiens. Je demande pas nécessairement le retour au langage shakespearien, mais j'attends que des personnages haut placés dans la hiérarchie sociale parlent avec un langage soutenu quand ils sont en public, que des personnages proches les uns des autres ne se balancent pas des demi-insultes comme des ados de la deuxième moitié du XXème siècle: ce genre de bourdes me crispe énormément :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2010 Ah, ça. Ca va moins me déranger, je n'ai pas un anglais suffisamment b- il est trop mauvais pour distinguer des niveaux de langage comme ça, ou des accents à l'oral. D'ailleurs, autant j'ai été surpris des "Bitch !" balancés par Vice, autant le contexte m'a par contre plu, des désaccords internes même quand "on soutient la même cause, dévoués et tout !" je suis pour. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 18 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2010 Ce n'est apparemment pas officiellement un Megaten, mais ça en a le staff : Hashino, Soejima et Meguro ! Ca s'appelle Catherine et ça sera un jeu d'action-aventure orienté horreur sur PS3 et 360, avec un perso de P3P qu'on peut voir au bar. Vincent, a 32 year old salaryman lacking ambition, is charmed by Catherine, a 22 year old mysterious beauty. At night, Vincent is plagued by nightmares where he climbs a never ending staircase. He can wake up if he reaches the top, but it appears there is a connection between the dream world and the real world. Theres a rumor that if you fall in the dream you die in real life. The same page shows a screenshot with a newscaster reporting on the death of a young man. This screenshot has English text that with Japanese subtitles on top. In an interview with Famitsu, character artist Shigenori Soejima says the game raw terror and some scenes are intended to startle adults. Atlus Japan announced a new project from the Persona team in this weeks issue of Famitsu. Catherine is an action/adventure game with a horror taste intended for adults. The games premise appears to be about a man who wakes up every night from his dreams. Thats what the text in pink tells us. An info box says Catherine is in development for PlayStation 3 and Xbox 360. Katsura Hashino, the director of Persona 4, is the producer/director of Catherine. Shigenori Soejima is the character designer and Shoji Meguro is the games composer. Je peux pas linker les images mais je le ferai plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2010 Le trailer de Catherine, je veeeeeeeuuuuuuuuuuux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhuge Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2010 On apprend genre pas grand chose sur le jeu, mais l'univers a l'air plutôt sympathique. Un mix 3D/2D qui dépote pas mal en plus ! Et le mec avec la coupe afro, il a un sacré strabisme divergeant, ça fait peur. :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2010 L'ambiance donne envie, effectivement, on dirait du grand n'importe quoi, par contre l'espèce de rap dans la deuxième partie du trailer m'a plutôt rebuté. ^^' Ca casse touuuuuuuut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eolia Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2010 j'aime j'aime j'aime ! Et vu le côté clairement sexy/sexuel du truc, ça sera clairement pour les adultes \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2010 j'aime j'aime j'aime ! Et vu le côté clairement sexy/sexuel du truc, ça sera clairement pour les adultes \o/ Fais gaffe à ce que tu souhaite: déjà que les derniers Persona étaient limites simulation de maquereau (saute le maximum de filles de 15 ans afin de grobilliser ton personnage), si ça se trouve, on va finir avec un jeu de cul où le côté occulte ne sera plus qu'un prétexte senser donner bonne conscience au joueur :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2010 ça à l'air bien atypique et ça c'est bien ! :0 mais d'un point de vue personnel ça ne m'a pas du tout donner envie d'y jouer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhuge Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2010 Bein pour le moment, un peu pareil, l'univers est plutôt sympa, mais on sait absolument rien sur le jeu en lui-même, wait and see. :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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