Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Des Jeux


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais le chien c'est assez trippant :D

Question de toutes les mettre, on va finir avec la fameuse Donkey Lady :

 

 

J'ai entendu ça pour les lapins, argh. Ça t'a même pas fait mal au cœur ? Quoique des lapins, bon c'est petit et un peu c#n... Et LA question fatidique : ça rend comme sur catho ? Pas trop illisible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les lapins, ca a été dur :D

 

Sinon, le GROS DEFAUT de RDR, ce sont ses sous titres minuscules. Je pensais que c'était dû à ma télé cathodique, mais des potes avec des télés HD ont le même problème. Faudrait un patch pour augmenter la taille de la police ... Sinon mis à part ce pb, ça reste joli sur une cathodique, tu saignes juste des yeux en lisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

les bugs de Red dead c'est quand meme assez enorme, le cheval demoniaque reste mon préféré avec ses superbes vols planés XD

 

Bon sinon j'ai testé pour vous (je me fais une orgie en ce moment) Dante's inferno et c'est vraiment infernal... mais dans le mauvais sens. Des QTE toutes les deux secondes (tain meme pour boire a une pu### de fontaine y'a une QTE) trop de QTE tue la QTE messieurs les developpeurs. Oui faut garder le joueur eveillé mais faut pas non plus trop lui solliciter l'index...

 

Bon Ensuite, ca aurait pu etre un super bon jeu mais comme le plagiat de God of war 3 est enorme, on se sent comme face à un petit frere raté. Les phases d'exploration sont un peu lourdes, obligée de refaire certaines sequences pas mal de fois. C'est comme s'ils avaient fait un jeu de plateforme juste avant et avaient décidés de garder tous les points negatifs.

 

Cela dit, si on enleve le plagiat ehonté, les QTE innombrables et certaines phases de plateforme pourries ce jeu fourmille d'elements bien degueu et bien dans l'ambiance infernal, genre degommer des bébés pas baptisés qui ont des lames a la place des bras, sauter entre des sphincters qui petent du feu, eviter la bile, degommer une geante qui a des bebes lames qui lui sortent des tetons (j'en ai encore la chair de poule) la bande son colle bien a l'ambiance.

Dante est un heros insipide, le son est mal géré, genre la musique est a fond et les voix non, du coup, on entend pas grand chose niveau dialogue (un peu comme PoP) malgré tout ca, il reste sympatoche a pas cher et si on attend pas grand chose

 

face a lui, nous avons le splendide No more heroes qui est fabuleux, bon graphiquement, la ville est vide et ca pixelise mais pour le reste le rendu est super et le hero fabuleux. J'aime beaucoup le systeme de roulette (qui comme toujours s'enclenche a la fin des baston quand ca sert plus a rien mais bref) pour une fois j'arrive a parer et a attaquer, chose notable vu que moi, j'y arrive pas d'habitude. J'aime egalement beaucoup l'idee d'aller faire caca pour sauvegarder (jai un humour un peu limite en fait) et pi travis, quel homme... quel c#n XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Dante's Inferno ne coûtait plus grand chose, c'est ptêt l'occasion de le prendre. Dommage pour les QTE et le plagiat, j'espère surtout des décors bien craspecs et t'as l'air de confirmer là-dessus.

 

Brutal Legend aussi il a bien baissé, il vaut le coup ? J'ai pas été supeeeer convaincue par la démo, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brutal legend pour te dire il est bien sympatoche, dans une periode creuse mais j'avoue l'avoir laissé tomber vu que j'avais des blockbusters sur le feu, je vais m'y remettre. IL est marrant, faut pas en attendre grand chose, si tu le choppes a vraiment pas cher pourquoi pas.

 

et dante, les decors sont vraiment cra cra (dans le bon sens j'entends) les musiques sont vraiment excellentes c'est encore plus dommage que ce soit un plagiat, ca gache l'effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Rittai Kakushi E Attakoreda renommé chez nous Contes en boite. Kesako ? Bah au lieu de me faire chier à expliquer je rebalance une vidéo de Gameblog.

Le DSiWare est tellement peu utilisé et les bons jeux y sont rare que quand ils sortent, ils passent à la trappe. Le jeu est un "il faut trouver Charlie" nouvelle génération, on recherche, dans des environnements en utilisant l'effet de parallaxe, des lettres pour former des mots et des silouettes tout en rapport avec des contes, Cendrillon, Le petit Chaperon Rouge, Les musiciens de Bremes et j'en passe. Le tout fonctionne bien mais sous certaines conditions, il faut jouer dans une pièce bien éclairée, avec de préférences des papiers-peints/peintures claire et que personne ne soit à côté de vous. Techniquement, le jeu prends votre visage en photo et vous l'affiche en rouge et bleu, votre visage doit être rouge et le fond bleu, c'est la condition parfaite pour que le jeu et la détection de mouvement fonctionne (chose qui sera réglée dans la 3DS grâce aux accéléromètres). Il y a 13 niveaux dans le jeu, vous y passer 10 à 15 minutes par niveaux, ça vous donne la durée de vie du jeu, il y a quelque silouhette non indiquées à rechercher, un résumé pour chaque conte présent dans le jeu, un mini-jeu quand on termine le jeu, et le tout est à 500 DSi points et c'est sorti la semaine dernière.

 

EDIT : il n'y a pas de mode gaucher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Dante's inferno et bah, c'est pas mal cette m##de, je crois que je dois avoir vers les huit heures au compteur, sachant qu'honnetement, je suis loin d'avoir toutes les reliques et toutes les pierres a la c#n, j'ai tracé ma route (comme toujours dirait eolia mais bref -_-)

 

Donc Je vais resituer, on incarne Dante, un toscan parti en croisade qui revient vers sa femme. Bon les croisades n'ont pas arrangé son etat mental puisqu'il a décidé de se coudre une croix en tissu sur le torse...

Quoiqu'il en soit, il revient finalement chez lui mais pour decouvrir sa maison dévastée, le corps sans vie d'un homme dans l'entrée et surtout, celui de sa femme avec une grosse épée dans le bide. Sur ces entrefaits, lucifer se rapplique avec le fantome de sa femme et lui explique gentiment que, vu qu'il a rompu sa promesse, sa femme... bah c'est la sienne a lucifer maintenant et toc. Forcement dante il est pas jouasse et il descend aux enfers recuperer sa gonzesse.

 

Donc, niveau combat, vous prenez god of war c'est la meme chose, les QTE pour tuer les ennemis, les enchainements tout c'est pareil. C'est un plagiat honteux.

 

Dante n'a aucune personnalité et c'est dommage parce qu'honnetement, y'a de jolies tentatives d'epaisseurs, il a du passif le mec mais aucune emotion ne se degage de la (alors que bon god of war, ca m'a presque fait pleurer une fois)

 

Cela dit, tout n'est pas a jeter. Les decors et l'ambiance en general, c'est une reelle reussite. La musique, quel bonheur (mention special aux marais du Styx, une merveille) Les boss, une fois qu'on a compris la technique c'est pas bien sorcier (en meme temps, je jouais en facile hein, je suis pas folle non plus) les enigmes bah pas sorcier non plus

 

Les QTE sont trop nombreuses et pas variées pour un sou MAIS il y a le petit plus a savoir : nous sommes en enfer, dante a le pouvoir soit d'absoudre (merci la croix de beatrice) soit de punir les pêcheurs et l'idée est plutot sympa je trouve. ALors certes, on ne le fait pas avec tous les ennemis, sinon ca serait devenu tres chiant, mais avec les monstres de corpulence moyenne je dirais (ceux qu'il faut dix coups au lieu de cinq pour les tuer quoi) on peut les punir donc ou les absoudre. Tout ca pour quoi? pour augmenter notre pouvoir impie ou divin qui occroit chacun diverses facultés.

Nous avons donc deux armes : une faux pour le pouvoir impie (le corps a corps quoi) et la croix de Beatrice qui permet l'attaque a distance du pouvoir divin. Il faut donc voir le style de combat qui nous interesse le plus et bien punir ou absoudre les vilains selon besoin. Il y a egalement 27 "ombres" c'est a dire âmes pecheresses de "personnalités" reparties dans les cercles que nous pouvons retrouver pour choisir leur destinée (a savoir damnation eternelle ou paradis) le choix est donc laissé au joueur d'appliquer son propre jugement.

 

Je repars sur l'ambiance, tres glauque, tres malsain (mention speciale aux bébés non baptisés qui ont des lames a la place des bras et qu'on doit degommer en les entend faire des gouzigouzi... assez destabilisant je dois l'admettre) la scene avec la pute de luxe aussi (vous verrez de qui je parle en y jouant) j'y ai cru... et c'etait plutot violent.

 

Chose incroyable j'ai joué sur la Xbox (mais je l'ai installé directement sur le DD, je ne suis pas folle) et pas un seul plantage, rien du tout, incroyable, je crois que c'est le seul jeu ou la console a jamais planté (un miracle)

 

En tres resumé : on vous le prete, faut y jouer, il est plaisant (meme si la fin je l'ai vu venir a dix kilometres) on vous l'offre? allez-y foncez, vous allez passer un bon moment, l'acheter? a vingt euros, pourquoi pas, a plus, c'est du vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...