Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Des Jeux


Spartan

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la news qui sert à rien...

 

après Spartan X

 

ySpartan_X.png

 

voilà Spartan tout court

 

Déjà responsable du moyen Legion et du médiocre Chariots of War, Slitherine Software nous prépare pour dans très bientôt Spartan. Ce jeu de stratégie au tour par tour nous proposera de bâtir un empire en prenant en main l'une des nombreuses mini-nations grecques et en tentant d'unifier le pays contre l'envahisseur perse. Le jeu sera en 3D, avec des petits sprites en 2D pour faire bonne mesure, et il devrait nous offrir des batailles de bonne envergure comme ces nouvelles images le laissent imaginer. Passé gold tout récemment, le titre est attendu pour la fin du mois dans son pays d'origine, le Royaume-Uni, mais ne semble pas prévu en France aux dernières nouvelles. Une situation qui devrait vite évoluer.

 

les images sur Gamekult

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas un jeu digne des ff mais c'est tout de même mieux que le spartan de saint seiya :cry2: :D

 

mais au fait, pourquoi ce nom pour deux jeux aparemment differents.. un hasard ou ça signifie quelque chose dans une langue étrangère ?

 

tu as pu voir des gladuis Reed ? bon.. et bien dans ce cas je garde espoir car par chez moi j'en ai pas encore vu :cry2: j'espère que ça va changer car j'arrive au bout d'arc là ( oui enfin un jeu que je vais finir ! ) même en trainant encore un peu j'en n'ai plus pour longtemps.. donc va me falloir un remplaçant ! :0 ( et ce que j'ai lu de ff10-2 ne me fait pas mettre ce titre sur ma liste d'achat.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spartan X (l'image fonctionne maintenant... - normal, Molo l'héberge à présent), je vois pas trop pourquoi il porte ce nom, mais Spartan, en Français, ça veut dire Spartiate, de la ville de Spartes, ville Greque, donc le lien avec le second jeu est plus facile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Disgaea, le tactical sorti il y a quelque temps sur PS2, n'était déjà plus édité. L'éditeur a donc décidé d'en sortir de nouvelle copie, et pour "fêter" ça, il est possible de télécharger gratuitement le guide du jeu, chose toujours bonne à prendre. Il est dispo ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je savais po ou y mettre

 

Hironobu Sakaguchi, connu pour être le père de la célibrissime série Final Fantasy, vient de fonder son propre studio de développement. Baptisé Mist Walker, ce dernier devrait s'employer à développer des RPG pour les consoles de la prochaine génération. Dans une interview donnée à Famitsu Weekly, Sakaguchi a mentionné d'éventuelles collaborations entre son nouveau studio et quelques créateurs de renom comme Yoshitaka Amano de Squaresoft ou encore Takehiko Inoue, le talentueux mangaka créateur de Vagabond et de Slam Dunk.

 

ça peut présager du bon chhhaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

comme y'a du Cube et de la GBA, je savais pas où y mettre, donc allons dans Jeux!

 

les prochaines sorties françaises par Nintendo (on peut pas dire que ça court les rues dernièrement sur le cucube à sa mèmère)

 

Septembre 2004

 

NGC Wario Ware, Inc. : Mega Party Game$ Nintendo 3 septembre

GBA Mario Golf Advance Tour Nintendo 17 septembre

NGC Animal Crossing Nintendo 24 septembre

 

Wario Ware, c'est toujours pareil, c'est fendard si t'as des potes avec qui jouer, Mario Golf brof, par contre, évidemment Animal Crosing... même si ça doit faire 2 semaines que je suis pas allée voir mon village... il doit être envahi de mauvaises herbes... j'espère Biskit sera pas faché...

 

 

Octobre 2004

 

GBA Pokémon Vert feuille Nintendo 01 octobre

GBA Pokémon Rouge feu Nintendo 01 octobre

NGC Pikmin 2 Nintendo 08 octobre

NGC Donkey Konga Nintendo 15 octobre

 

Les Poémons, ça m'intéresse pas (d'ailleurs, les titres... ^3^), par contre, Pikmin 2 c'est GLOP (mais pitêtre plutôt en occaz) et Donkey Konga ouaisss! faut juste avoir du fric et pas peur du ridicule...

 

 

Novembre 2004

 

NGC Paper Mario : The Thousand-Year Door Nintendo 12 novembre

GBA The Legend of Zelda : Minish Cap Nintendo 12 novembre

GBA Mario Vs. Donkey Kong Nintendo 19 novembre

NGC Tales of Symphonia Nintendo 19 novembre

GBA Mario Pinball Land Nintendo 26 novembre

NGC Metroid Prime 2 : Echoes Nintendo 26 novembre

 

Paper Mario, il me dit bien, en attendant de lire les tests, Zelda Minish Cap vévé, Tales of Symphonia, si je l'ai pas encore en US, faudrait voir le niveau de la traduction, même s'ils n'auront évidemment pas la bonne idée de laisser les voix japonaises, bande de moules... et Metroid Prime 2!!! yuhu!!! avec des nouveaux mouvements et pitêtre moins de décors en polygones???

 

 

Décembre 2004

 

GBA Mario Party Advance Nintendo 03 décembre

GBA Final Fantasy I & II : Dawn of Souls Nintendo 10 décembre

 

mais je savais pas que FFI et II allaient sortir ici!!! je pensais que ça resterait en jap!!! COOL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous, êtres à part méritez bien que je vous parle de mes derniers jeux, qui sont vraiment super: Shadow of Memories, d'abord, qui est excellent, excellent, excellent, quel scénario d'enfer, il tue, même s'il est très court il faut le finir de 5 manières différentes.

Et puis l'excellentissime Def Jam Vendetta, le jeu de catch de vouyou, formidable défouloir entre potes, bien animé, super jouable etc... Le bonheur total pour qui aime faire craquer des os!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bin Shadow of Memories, depuis le temps que je veux y jouer... (bin depuis son annonce, donc c'était avant Silent Hill 2, banane...)

 

bon, j'ai un problème, à savoir que dans Suqare-Enix, y'a pas de Divers ou de News ou de Saloperies, alors, j'aurais pu créer un sujet, oui, j'aurais pu...

 

bref...

 

Radiata Stories n'était jusque là qu'une énième marque déposée par l'éditeur japonais Square Enix ; on sait aujourd'hui qu'il s'agit du prochain RPG développé par tri-Ace, le studio de fous furieux déjà responsables du sublime Valkyrie Profile et des Star Ocean. Rien n'a filtré pour le moment sur ce nouveau jeu - l'info est toute chaude - mais au rythme où vont les forums japonais illisibles, il se peut qu'une première image surgisse ici ou là. Ah si, Radiata Stories est attendu pour le printemps prochain au Japon, et le nom de domaine www.radiata.jp redirige actuellement vers le site officiel de tri-Ace.

 

:p ;) :p :^^: :p

 

maaiiss o_O

 

Après quelques jours d'angoisse, d'incertitude et de doute, le sort d'Acclaim semble désormais bien scellé avec l'annonce faite par un journal new-yorkais, Newsday, du dépôt hier mercredi par les responsables de la société des documents nécessaires à sa mise en faillite. Apparemment prise dès jeudi dernier par les dirigeants, cette décision met un terme à dix-sept années d'édition marquées notamment par NBA Jam, Turok ou Mortal Kombat, et rend pour l'instant incertaines les dates de sortie de Juiced, The Red Star et quelques autres, qui devront se faire racheter avant d'espérer débarquer dans les rayons. Forte de 600 employés laissés sur le carreau, la société a estimé posséder des actifs compris entre 10 et 50 millions de dollars (entre 8 et 41 millions d'euros), pour une dette de 100 millions de dollars (82 millions d'euros).

 

?_?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non : :p

 

Par contre...J'veux un FF original sur ma GBA moi >_< C'est vraiment pour essayer de pigeonner, ils sont déjà sur Super Nes, en émulation, sur PSOne, comment voulez-vous que quelqu'un ne les ait pas ?! Ah ben oui, ya des incultes, c'est vrai =(

 

Par contre...

VAS Y HIRO VAS Y HIRO VAS Y!!!!!!!!

Ce à quoi j'ajouterai : Vas-y Yoshi vas-y Yoshi ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Bon j'parle pas d ela mascotte de Nintendo hein, sortez pas de blagues foireuses là-dessus -_- ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je vais faire un post qui n'intéressera que les vieux (Nix, je m'adresse à toi)... je viens de voir sur Gamekult que Pirates avait été remaké! oui Pirates de 1987! créé par le légendaire Sid Meier, oui, rien que ça (et qu'on vienne pas me dire : mais c'est qui?? :sad: )... alors j'ai pas grand chose à raconter, mais c'est marrant de constater qu'autant je prenais du plaisir à jouer à ce jeu, autant il ne m'attire pas du tout maintenant... si on me l'apportait avec un gros ruban, je dis pas que j'y toucherai po, mais bon... z'avez compris...

 

c'est beau l'évolution vidéoludique... *petite larme*

 

je vous mets quand même le résumé du Kukult, question de... (c'est sur PC)

 

Extrêmement fidèle au Pirates! original, remake oblige, le Pirates! de Firaxis parvient sans grand peine à séduire par son gameplay varié, simple à prendre en main et sacrément addictif. Emporté par la beauté des îles, on passe des heures sur les flots entre Maracaïbo et Nassau à chasser le doublon, à faire du commerce et à s'encanailler dans les bars, libre comme l'air, et on en ressort aussi grisé qu'il y a quinze ans. Cette grande similitude avec l'original a cependant des revers fâcheux : finalement assez simple et manichéen dans ses mécanismes, le jeu se montre par ailleurs particulièrement répétitif au bout de quelques heures de jeu - sans paradoxalement perdre de ce fun qui rend les joueurs insomniaques. Plus facile, il est en fait tout indiqué aux joueurs qui voudraient découvrir ce monument, très bien mis à jour par Firaxis, mais manque singulièrement d'ambition et d'évolutions pour se hisser au niveau de son ancêtre. Après plus d'une décennie d'attente, c'est forcément un peu décevant.

 

 

Les plus...    

 

Gameplay très prenant

Mélange des genres réussi

Liberté d'action

Simple à prendre en main

Design cartoon sympathique

 

Les moins...   

 

Répétitif

Mécanismes de jeu un peu simples

Trop facile par défaut

Un remake sans beaucoup d'ambition

 

--> 7/10

 

et j'ai même des screens d'époque, véééé! ah non, attendez, j'ai trouvé un site avec les 48000 versions, c'est démentiel, faut que je fasse une compil...

 

énorme O_O'

 

je commence avec la version Mac Se/30, c'est beau le Mac...

piratesmacse30.jpg

 

pis la version Commodore 64, donc sur une disquette toute molle, vé!!!

piratescommodore.jpg

 

y'avait évidemment l'Atari ST dont personne ne se souvient

pirateaatarist.jpg

 

L'INCROYABLE VERSION PC!

piratespc.jpg

 

la wonderfuuuul version NES

piratesnes.jpg

 

évidemment, la version Amiga à laquelle je jouais :p

piratesamiga.jpg

 

et maintenant!

piratesmaintenant.jpg

 

 

bref, vive les oldiiiesss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Pirates, je connais pas trop, je me rappelle avoir eu un voisin qui y jouait (lui aussi, décidément :p ) sur Amiga, mais à l'époque, le jeu m'atirait pas tant que ça (y a trop de textes :cry1: et c'est de la gestion? :biarg: )

 

N'empêche, c'est drôle, mais la vieille version Mac m'a rappelé par son graphisme d'AUTRES jeux du même genre... Haaa, les vieux Macs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...