Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Des Jeux


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

biarg biarg BIARG BIARG

 

Gamekult :

 

Virtua Fighter Quest bientôt présenté

Bientôt la fin de l'attente ? Le très mystérieux Virtua Fighter Quest, titre GameCube annoncé depuis le printemps 2002, devrait être dévoilé dans la prochaine édition du magazine japonais Dorimaga, à paraître le 12 décembre. S'éloignant du combat pur, ce titre se veut un jeu d'aventure dans l'univers de Virtua Fighter, histoire de fêter dignement le dixième anniversaire de la série (1993 en arcade, 1994 sur Saturn). On attend les premières images avec impatience.

 

si seulement c'était un coup de théâtre et que c'était Shenmue 3 :) :p :cry2: siouplééééééé sioupléééé!!! priez avec moi! allumez un cierge!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non, car je crois pas que Shenmue ait fait un méga carton sur Dreamcast à l'époque au Japon (ni ailleurs malheureusement)... mais ma foi, à la base il s'appelait Virtua Fighter Quest ou Adventure ou un truc du genre, alors ça serait possible, ça serait le pied, ils pourraient même ressortir Shenmue 1 et 2 sur Gamecube (même en portage, parce que c'est vrai que sinon, l'histoire peut être plus difficile à suivre) et on pourrait revoir Ren :p et j'aimerais tellement jouer à une suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà! Virtua Fighter RPG, bien joué, et c'est bien le même gars, à savoir Yu Suzuki (Hang-on, Space Harrier aussi...)... et tu peux toujours t'acheter une dreamcast d'occaz ^^ après tu chopes les jeux sur le net, et t'es un vrai petit pirate :) :p enfin bref, ça serait TRES BIEN si c'était ça, mais je reste assez sceptique, malheureusement... (et non, Shenmue ne ferait pas pale figure... à part l'effet fantome et quelques ralentissements dans le 2...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, m'acheter une DC d'occaz, c'est bien beau, mais les jeux qui à part Shenmue m'interressaient le plus étaient Grandia2 (je l'ai sur PS2) et PSO, Skies of Arcadia, et Sonic Adventure 2 (je les ai tous sur GC), alors, prendre une console qui vaut encore 150 pour seulement deux jeux... C'est pas forcément raisonnable :p

 

Mais si tu te sens une âme charitable tu peux toujours m'envoyer la tienne par la poste :) :cry2: (Oui, je sais, mais on a bien le droit de rêver non :0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, bin rêve toujours... mais 150 euros une Dreamcast??? tu dois pouvoir en choper d'occaz à 40-50-euros plutôt... mais c'est vrai que la plupart des jeux ont été portés sur d'autres machines (Grandia 2, Skies, REZ, SC5, Ikaruga, Crazy Taxi, etc.) ou remakés (Jet Set Radio Future, bouuuiinnn, Soul Calibur), ouais, c'était l'époque...

et sinon, les Award du mois dans le Famitsu

 

Gold Award

 

PS2 - Medal of Honor: Rising Sun - 9 / 9 / 8 / 8 - 34/40

PS2 - Kunoichi - 9 / 8 / 8 / 8 - 33/40

GBA - PawaPocket-Kun 6 - 8 / 8 / 8 / 9 - 33/40

NGC - Medal of Honor: Rising Sun - 9 / 7 / 8 / 8 - 32/40

PS2 - Kidou Senshi Gundam Z AEUG vs Titans - 8 / 8 / 8 / 8 - 32/40

 

 

Silver Award

 

NGC - Baten Kaitos - 8 / 8 / 8 / 7 - 31/40

NGC - Naruto Gekito Taisen 2 - 8 / 7 / 8 / 8 - 31/40

 

Baten Kaitos explose pas tout, mais c'est déjà pas mal! (et j'aime pas Medal of Honor >_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dég...

 

Après de longs mois d'attente, Sega lève enfin le voile sur Virtua Fighter Quest, qui s'appellera en définitive Virtua Fighter Cyber Generation ~ Judgement Six no Yabô ~, et tournera non seulement sur GameCube, comme il était prévu dès le départ, mais aussi sur PS2. Contrairement à ce que l'on aurait pu présumer, ce jeu ne sera pas un RPG mettant en scène les personnages de Virtua Fighter dans des environnements réalistes, mais un Action-RPG se déroulant dans un futur coloré. Plutôt inattendue comme manière de fêter le 10ème anniversaire de Virtua Fighter. VF Cyber Generation vous proposera d'incarner un héros inédit, Sei (14 ans), jeune Treasure Hunter dans la cité marine d'Acropolis. Construite à la surface de l'océan grâce à un métal rare reposant au fond de la mer, Acropolis a pu régler le problème de place pour ses habitants grâce à la coexistence d'un monde virtuel en réseau, baptisé NEXUS, qui est sous la coupe de l'organisation Judgement Six. Le scénario du jeu débutera lorsque Sei retrouvera des données Virtua Souls inestimables, recueillies à partir des participants au légendaire tournoi de combat à mains nues. On dit que le détenteur d'une âme peut exécuter les mouvements de combat lorsque la Soul est à ses côtés. L'une des photos semble montrer le kimono d'Akira vu de dos. Sur sa route, Sei croisera Toka, une jeune fille de 15 ans dont l'attitude distante et la froideur s'inscrivent évidemment dans le schéma classique japonais de l'héroïne muette, type Rei d'Evangelion. La sortie de VF Cyber Generation est prévue pour l'été prochain au Japon.

 

en plus, c'est même pas une exclu. GC...

 

 

C'EST NNUUUULLL!!!! :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon, je mets ça ici vu qu'on en avait parlé avec ENNIX, mais aussi incroyable que cela puisse paraître...

 

Après Unlimited Saga de Square Enix, Atari a décidé de localiser en Europe la série de RPG japonais .hack (prononcer dot hack). Derrière ce nom peu commun se cache un vaste projet à l'initiative du géant Bandai, qui avait décidé en 2002 de lancer une série dont l'univers complexe serait décrit à l'aide de différents medias (série télé, OVA, manga et jeux vidéo). Atari a pour sa part réservé les droits de distribution des jeux vidéo (4 épisodes en tout), le premier volet étant prévu pour mars 2004 en Europe.

 

comme quoi... (mais ça serait plus intelligent de sortir XenoSaga les copains...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

156 Euros ls 2 premiers épisodes :sad:

 

Mes vieux ont jeté un coup d'il à mon compte et mon incendié :molo:

 

Et le pire, c'est qu'on commence à peine à comprendre le quart du tier du commencement du scénar à la fin du 2ème chapitre :wub: :)

 

On sait pas par contre si les sauvegardes US et UE seront compatible je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas par contre si les sauvegardes US et UE seront compatible je suppose...

 

Tu as déjà vu un jeu où les sauvegardes US et Eur sont compatibles ? ... C'est vrai que c'est bien dommage d'ailleurs...

 

Mais... Ennix... Je t'avais pas parlé d'une méthode où tu aurais pu avoir les 3 premiers pour ce prix-là ? :molo:

 

Edit : Rhalala, je viens de vérifier... 160€ pour les 3... Et après, tu vas te plaindre qu'on ne suit pas les conseils que tu nous donnes >__<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Hack c'est... quelque chose...

 

Honnêtement, je peux pas donner d'avis définitif au point ou j'en suis, le scénar étant pour l'instant encore plus difficile à cerner que pour XenoSaga.

 

Pour faire simple, c'est un jeu tiré de l'anime du même nom dans lequel on incarne un joueur de MMORPG (En d'autre termes, on joue à jouer un RPG, c'est assez bizarre mais c'est comme ça). Mais comme les informations pour comprendre l'histoire viennent sous la forme d'indice fragmentaire. Quant au déroulement du jeu, il ressemble à celui de PSO, sauf que l'univers à explorer est beaucoup plus vaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...