Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Des Jeux


Spartan

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La démo de Majin and The Forsaken Kingdom est sortie :) et elle est toute chouette ! Alors ça sera pas forcément un GRAND jeu, il n'est pas super original, mais il est charmant avec son gros Majin mignon :p et son héros qui euh... parle aux rats :p. En tout cas, j'ai eu envie de voir la suite. Et pis une démo qui me dit "merci d'avoir joué", ça fait plaisir. J'espère juste un petit scénar sympa, un peu d'émotion et des bonnes interactions avec le Majin. Vais pas le prendre neuf, mais je croise les doigts pour que les tests soient positifs.

 

Un petit trailer pour mieux situer ->

 

 

Sinon j'ai fait The Signal d'Alan Wake vu que c'était gratos et c'était naze :molo:.

 

Plus précisément, je me suis rappelée pourquoi Alan Wake m'avait saoulé, ok y'avait pas les balades interminables en forêt, mais par contre y'avait les mêlées où tu finis toujours pas t'en prendre un par derrière sans pouvoir rien faire, une gestion de la voiture, je vous explique même pas (mais j'ai de nouveau beaucoup ri quand elle a rebondi en imaginant la tronche d'Alan) et AHHHHHHHH sa connasse de femme à Alan, à baffer. Le rire qui tue.......... Etc.

 

Sinon c'est court, ça explique rien (évidemment :^^:) et ça recycle des vieux décors avec une excuse bidon.

 

Bref c'était super.

 

(comme d'hab on peut trouver 2-3 trucs à tirer hein, mais j'ai la flemme d'être cool avec Alan et sa sale gueule dans le jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les passages en 2D c'est que du générique ou pour introduire l'histoire à mon avis, mais c'est vrai qu'on peut penser à tout ça ^^. On verra bien ce que ça donne ce Majin, mais il a l'air d'avoir un peu de cœur, c'est bien. (ok, j'ai craqué pour le Majin :p)

 

J'ai oublié de préciser que donc le jeu sortait le 26 novembre sur PS3 et 360 !

 

ME0001324438_2.jpg

 

ME0001254941_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la démo d'Enslaved. Au début ça en jette plein la gueule pour impressionner et pis soudain, au premier saut, on se dit "mais je joue à Prince of Persia 2008 là", ce qui n'est pas forcément un compliment. Ce sentiment se confirme après quand on fait de la grimpette exactement pareil (c'est-à-dire appuyer sur le bouton en mode automatique vu qu'il n'y a qu'un chemin à prendre -bien indiqué par des prises qui clignotent- et que les sauts, y'a pas besoin de viser, le jeu le fait pour nous). Le système de combat a l'air assez simplet aussi.

 

Bref, l'emballage avant tout, après le jeu a l'air agréable à suivre, faut voir comment évolue la relation entre les deux personnages. Du gros du lourd avec pas grand chose dedans quoi. Un jour pas trop cher je pense, y'a quand même un charme qui m'attire. Pour les gros hardcore du gameplay, clairement à fuir ^^'. En plus la fin a partagé les foules, ça me rend curieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Trailer d'Uncharted 3

 

Là, je me demande franchement si c'est de la flemme de la part des dialoguistes où s'ils l'ont fait exprès pour appuyer le côté "Ce n'est pas Indiana Jones, c'est un connards de pilleur de tombes qui n'a même pas le niveau d'histoire d'un élève de terminale que vous incarnez": la scène commence par la citation la plus célèbre de Lawrence d'Arabie, et quand on lui demande ce que ça veut dire, Drake répond complètement à côté de la plaque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...