Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Des Jeux


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite correction pour les scores de Bayonetta : apparemment c'est 40 sur 360 et 38 sur PS3 (sachant que le portage PS3 n'a pas été fait par Platinum mais par Sega, ouais c'est compliqué).

 

Sinon pour rebondir avec légèreté, oui c'est outrancier et totalement barré et d'un goût douteux, y'a qu'à voir les proportions de l'héroïne et le fétichisme assumé des lunettes :molo:. Bref, c'est du fan-service abusé, on aime ou pas après, ça me fait bien rire de mon côté :cool:. Pis c'est un jeu, ouf, un jeu fun quoi, ça va péter de tous les côtés !! J'espère que ça sera aussi comique que God Hand, même si au final ça sera sans doute plus proche de Devil May Cry (nomal, c'est Kamiya après tout ^^).

 

Comparer au fan-service FF7, euh....

 

Uncharted 2 il a l'air cooooool aussi sinon *_*.

Et le podcast Gameblog est sur le foot, beurk ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si Bayonetta est du vrai du bon god of war like, je veux bien me laisser tenter aussi. Je viens de voir le nouveau gros trailer en 4 parties sur jv.com, la grosse baston au début est plutot sympatoche mais l'héroine... sa coiffure... Ce que je retire du siphon de la douche est plus attirant quoi, avant et après transformation d'ailleurs (j'aime pas les coiffures pièce montée vi).... Et ces lunettes >_< (Et encore une qui court comme un dindon :cool:) Enfin sur le long terme ca peut s'avérer rigolo, j'attends de voir de vrais tests donc. (Mais plutot séduit par la grosse baston j'avoue, sur télé HD ca doit en jeter ^^)

 

edit: ah et le design des mobs est pas mal je trouve (

l'ogre avec un visage de chérubin, j'aime bien !

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du DMC-like, pas du GoW-like :).

Mais elle est super sexy voyons avec son poulpe sur la tête (ah non, c'était Heavenly Sword ça ;)). GO GO les lunettes !

 

Rien à voir, un top 10 piqué chez Gametrailers des dix jeux les plus drôles (selon eux). C'est sympa, malgré le gros fail sur Osui Tatakae Ouendan (genre, t'aurais pas confondu le ! avec le i, mon grand ?). Le doublage de RE, un grand moment (qui ne vaut pas le doublage fr de MGS, mais bon). J'aurais mis God Hand perso (genre à la place de Mario-Luigi), mais... c'est pas mon top à moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

No More Heroes ailleurs que sur la Wii ? C'est possible !!!!

 

Les pages du dernier Famitsu révèlent que l'excellent No More Heroes fera aussi une apparition sur PS3 et Xbox 360 au Japon sous le nom de No More Heroes: Eiyû tachi no Rakuen (ou NMH Paradise) .

 

Ce remake du premier épisode proposera notamment de la HD, des doublages japonais, et de nouveaux costumes "coquins" exclusifs à chaque support offerts à la précommande. Le jeu débarquera au Japon le 25 février prochain pour 5.890 yens (44), et on attend maintenant de voir comment le système de combat qui faisait toute la saveur du titre sur Wii sera adapté sur ces machines.

Et si ça sera la version sanglante ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi >_>. En plus, je double-poste, désolée...

 

J'ai hésité à remonter le sujet SCUMMVM, mais je me suis dit que ça serait mieux ici au final.

 

Juste pour signaler que si vous être comme moi et que vous avez adoré les Monkey Island à l'époque (les deux premiers en l'occurrence), il y a eu le podcast Tim Schafer sur Gameblog (ouh ouuuuh) (j'ai fini de l'écouter que hier soir) (y'a d'autres jeux dedans comme Maniac Mansion, Day of the Tentacle, Grim Fandango, Psychonauts, Brütal Legend, etc.).

 

ET si vous êtes abonnés / recevez NoLife, y'a carrément eu la soirée Monkey Island, je l'avoue, si je poste c'est parce que la vidéo est en train de charger et c'est lent....... En tout cas, voir le Chez Marcus confirme ce que je pensais : c'est très bien de l'avoir ressorti (le premier Monkey) mais y'a vraiment pas moyen, je trouve l'ancienne version -la vraie- plus belle que la nouvelle. Est-ce parce que j'ai tellement adoré Monkey Island que la nostalgie est plus forte ? Mystère... Et la dégaine de Guybrush, c'est PAS POSSIBLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça arrivera en Europe, sauf que... la version sanglante ne sera que sur 360 (ça devient une habitude) (en espérant qu'on ait droit à la version sanglante en Europe) (edit : ah ! apparemment la version PS3 serait aussi classée Z \o/, à confirmer)

 

Ouverture de site officiel, jaquettes en prime, il ne manque plus que les premières images pour apaiser la curiosité des fans de No More Heroes, alléchés hier par l'annonce du remake No More Heroes Eiyûtachi no Rakuen.

 

Rappelons qu'il s'agira tout bonnement d'une version revue et corrigée du hit de Grasshopper, avec quelques bonus de bon aloi. Dans la mesure où Travis, le héros, ne pourra plus secouer ni déplacer la manette pour donner de grands coups de sabre laser, le jeu aura recours à un principe de timing pour gérer les duels à l'épée, notamment les mises à mort à base de supplex et autres prises de catch. Les premières infos en provenance du Japon rappellent que ces versions Xbox 360 et PS3 incluront un tout nouveau doublage japonais en plus des voix américaines du jeu original. La présence d'un "Very Sweet Mode" garantit lui que les costumes des héroïnes rétréciront au fil du jeu si certaines conditions sont réunies. Enfin, si l'on en croit les sites marchands japonais comme Amiami.com, la version Xbox 360 japonaise devrait être fidèle trait pour trait à la future version américaine - confirmant au passage la sortie du jeu en Occident. Plus concrètement, cette adaptation ne devrait pas lésiner sur l'hémoglobine, comme c'était le cas sur la version Wii disponible aux Etats-Unis. A l'heure actuelle, la mouture Xbox 360 est d'ailleurs placée en classification "Z" au Japon, ce qui interdit théoriquement sa vente aux joueurs japonais de moins de 18 ans. Plus d'infos à venir le 27 novembre prochain, et l'ouverture du site officiel. La sortie du jeu est elle confirmée pour le 25 février 2010 au pays du Soleil-Levant.

 

ME0001196443_2.jpg

 

ME0001196445_2.jpg

 

ME0001196451_2.jpg

 

ME0001196454_2.jpg

 

ME0001196455_2.jpg

 

ME0001196456_2.jpg

 

ME0001196457_2.jpg

 

ME0001196459_2.jpg

 

ME0001196460_2.jpg

 

Je veux *_* !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le trailer de No More Heroes HD (Paradise) -> http://www.gamekult.com/video/9976001/ (j'ai regardé le début et j'ai arrêté, apparemment ça spoilerait pas mal, vous voilà avertis)

 

Sinon, après PédaGoJeux, voilà Jeux Vidéo Info Parents, le site qui a fait parler de lui cet aprèm ! Y'a l'air de pouvoir en sortir des belles !

 

Chrono Trigger, le jeu de 100 heures *_*.

 

Le nombre important de missions rend le jeu très long, environ 100 heures réparties sur plusieurs jours, voire plusieurs semaines.

 

Shadow of the Colossus anxiogène T_T

 

Attention : Il se dégage de toutes ces images une impression de vide qui peut être anxiogène. On a du mal à trouver les aspects distrayants et ludiques.

 

Soul Reaver épuisant

 

Attention : Les images sont impressionnantes et la violence est omniprésente. Ce jeu pourrait développer une grande excitabilité chez les plus jeunes et une certaine fatigabilité.

 

Persona 4 est bon pour votre santé :(

 

Ce jeu offre également la possibilité d'évacuer sans risque des pulsions agressives et de surmonter un quotidien stressant.

 

etc.

 

Y'a même déjà MGS5 (sorti en 2000).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais vu ça Memento :dry:.

 

Destructoid fait souvent des tops à la c#n + on arrive en 2010 PUREE !

 

Du coup, leur top 50 des jeux de cette décennie ->

 

Part One - #50-41

 

50. Metal Slug 3

49. Star Wars: Knights of the Old Republic

48. Phoenix Wright: Ace Attorney

47. Vagrant Story

46. Super Smash Bros. Melee

45. Team Fortress 2

44. WarioWare: Twisted!

43. Banjo-Tooie

42. Psychonauts

41. Braid

 

Part Two - #40-31

 

40. Kingdom Hearts

39. Rock Band 2

38. Marvel vs. Capcom 2

37. Lost Odyssey

36. Prince of Persia: The Sands of Time

35. Tony Hawks Pro Skater 3

34. Call of Duty 4: Modern Warfare

33. BioShock

32. Katamari Damacy

31. Civilization III

 

Part Three - #30-21

 

30. Grand Theft Auto: San Andreas

29. Shenmue II

28. Left 4 Dead

27. Skies of Arcadia

26. Paper Mario

25. Uncharted 2: Among Thieves

24. Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed King

23. Cave Story

22. Ico

21. Ikaruga

 

Part Four - #20-11

 

20. Final Fantasy IX

19. World of WarCraft

18. Persona 4

17. Pikmin 2

16. Deus Ex

15. Silent Hill 2

14. Okami

13. Metroid Prime

12. Metal Gear Solid 3: Subsistence

11. The Legend of Zelda: The Wind Waker

 

Part Five - #10-1

 

10. Resident Evil 4

9. Super Mario Galaxy

8. Valkyria Chronicles

7. Diablo II

6. Beyond Good & Evil

5. God of War II

4. Portal

3. Mother 3

2. Half-Life 2

1. Shadow of the Colossus

 

Qui a le courage de faire le sien ?

Mother 3, un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, j'aime bien les tops :vache-do:, mais je suis nulle pour en faire moi-même. (et souvent je regarde que la liste et je lis pas les descriptifs, j'ai honte ^^').

 

Alors que les récapitulatifs de 2009 vont bon train et qu'on ne parle que de Batman AA, Uncharted 2 et MW2, sur Gamasutra, on fait un top jeux portables avec Devil Survivor en premier, bravo, ça change de Zelda-Layton !!! Le Might and Magic: Clash of Heroes a de très bon retours, faudra que je m'y intéresse.

 

Si vous aimez écouter des gens parler pour vous endormir, il y a le podcast tops-flops de 2009 de Gameblog dans lequel personne ne parle de Persona 4 :vache-do: (c'est sur PS2, c'est vieux c'est nul). Ni de Demon's Soul qui a pourtant l'air trop cool *_*. Ou de Mushihimesama Futari Ver 1.5 sorti sur 360 en dézoné :dry: ( c'est de l'import mais c'est pas une excuse). Et de tous ces jeux que j'oublie. Heureusement, y'a Muramasa ("à quoi ça sert de sortir un jeu comme ça à notre époque", beuh).

 

Pour faire suite aux sondages auprès des kulteurs, Gamekult fait aussi une longue sélection de la rédaction. L'occasion de voir de qui vos goûts se rapprochent le plus.

 

Pas de top pour moi faute de next-gen, mais ouf, plein de jeux me donnent envie !

 

(P4 power)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...