Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Des Jeux


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour en terminer avec ce HS :D

 

site officiel des Barbapapas

 

Barbouille, il est noir... et .... poilu :^^:

 

bouille_peinture.gif

 

Barbouille est noir.

Barbouille est poilu. Barbouille est un artiste. En proie aux tourments de la création, il n'a pas encore trouvé sa voie : cubisme, hyperréalisme, surréalisme, expressionnisme, conceptualisme... il hésite encore. Barbouille est susceptible. Il prend facilement la mouche. Les commentaires ironiques que fait Barbotine sur son oeuvre le mettent en rage.

 

:roll: quelle connasse cette Barbotine de m##de!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah oui, après les consoles à 600€, les jeux... euh... c'est combien de bits la next-gen (qui est actuelle) en fait ? j'allais dire 128, mais c'est la PS2 et consors, ça... 256 ?

 

Bref, je suis un peu sur le cul :

 

Tout comme les disques durs ou les CD/DVD vierges, les consoles de jeux qui disposent d'une capacité de stockage numérique pourraient elles aussi faire l'objet d'une taxe en France. Cette idée a été évoquée lors de la dernière réunion de la commission d'Albis qui devrait se pencher dès la rentrée 2007 sur le cas de nos jouets préférés qui, avec leurs capacités multimédia grandissantes, pourraient tomber dans les filets de la redevance pour la copie privée. Bien qu'encore au stade de la discussion, le Syndicat de l'industrie des technologies de l'information a demandé à ce que le sujet soit étudié avec urgence, avec la volonté d'appliquer la redevance avant les fêtes de fin d'année. Comme le soulignent nos confrères de Zdnet, la rentrée sera chargée pour la commission, qui prévoit l'application de la redevance sur les téléphones MP3, les Blu-Ray, HD-DVD, mais aussi les "agendas électroniques". Affaire à suivre.

 

Allez, allez, 80€ les jeux neufs pour Noël, qui dit mieux ? Ca va bientôt finir en industrie de luxe... (avec des jeux beaux, mais vides, youhou -_-)

 

Edit : ah nan, je me calme... Ce sont les consoles qui vont augmenter, pas les jeux, j'ai lu trop vite... Bref, après la baisse de la PS3, voilà bientôt la réaugmentation :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

c'est l'E3 du pauvre, tout le monde essaye d'y croire, allez Leipzig, les Européens vont montrer de quel bois ils se chauffent, on y croit, des news qui tuent, des retournements de situation, des citations cultes !

 

en attendant, PES est annoncé sur Wii :D alors ça n'intéresse personne ici, mais qui ne connait pas de joueur(s) playstationné(s) qui ne jurent que par PES, hein !? j'en connais en tout cas...

 

Les amateurs de football ne manqueront sans doute pas de bondir sur leur chaise suite à cette annonce de Konami : Pro Evolution Soccer aura droit à une adaptation sur Wii et ce, dès le début de l'année 2008. L'éditeur japonais ne manque d'ailleurs pas de préciser que le jeu a totalement été repensé pour l'occasion et profitera au maximum des capacités remuantes de la Wiimote et du Nunchuk. Autant dire que notre curiosité est piquée au vif et que l'on attend avec impatience - mais aussi, à vrai dire, avec une certaine appréhension - de voir comment tout cela se concrétisera.

 

et après un bon PES, ils iront se toucher devant des vidéos de Jade Raymond, ahhh qu'il est bon d'être un geek :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un jeu que j'attends : No More Heroes, même si je suis un peu méfiante ! (c'est l'après Killer7 pour ceux qui suivent pas)

 

Après Killer7, No More Heroes se présente comme l'autre projet d'envergure de Suda51 et du studio Grasshopper Manufacture. Toujours dans un style visuel peu académique, ce titre mettra en scène Travis Touchdown, un personnage qui deviendra un assassin de haut rang quelques semaines après avoir remporté un katana laser sur un site d'enchères. Naturellement, cette ascencion fulgurante fera naître des jalousies parmi l'union des Assassins et les tueurs listés dans le Top 10, et les techniques de Thunder Ryu, le maître attitré de Travis, ne seront pas de trop pour se tirer d'affaire. Ce jeu étrange se présente en fait comme le croisement improbable entre le style visuel de Killer7 et la liberté de déplacement d'un GTA, avec une grande métropole dans laquelle se balader, à pied ou au guidon d'une moto. Si l'objectif du jeu consiste à s'imposer comme l'assassin suprême, de nombreuses quêtes annexes (petits boulots, mini-jeux) sont également disponibles pour gagner de l'argent et de nouvelles armes, à commencer par les épées. En effet, comme nous sommes sur Wii, les joueurs pourront directement trancher dans le vif en exécutant des mouvements à la Wiimote, avec plusieurs angles d'attaque différents et des instructions à respecter pour les attaques spéciales. Il faudra également penser à secouer la télécommande pour la recharger en énergie. D'autres types d'attaques inspirées de prises de catch pourront également être exécutés avec le duo Wiimote / Nunchuk. Intrigant s'il en est, No More Heroes est attendu pour l'hiver prochain au Japon, et courant 2008 ici.

 

en plus, c'est KYMG qui fait les designs (qui tuent évidemment)

 

ME0000863715_2.jpg

 

ME0000863725_2.jpg

 

ME0000863728_2.jpg

 

ME0000863734_2.jpg

 

ME0000863736_2.jpg

 

ME0000863737_2.jpg

 

ME0000863738_2.jpg

 

ME0000863746_2.jpg

 

bref : je vote pour :ninja:

 

edit : grand succès pour Leipzig !

 

Le record de visiteurs a été battu durant l'édition 2007 de la Games Convention. Selon le communiqué publié par les organisateurs à l'issue de salon, 185.000 visiteurs se sont pressés au Leipziger Messe la semaine dernière, contre 183.000 en 2006, pour découvrir les nouveautés des 503 exposants (374 en 2006). L'organisateur a recensé 12.300 professionnels parmi le public global, contre 8.700 l'année précédente, dont plus de 3.300 journalistes pour 46 nationalités représentées au total. Toujours selon l'étude conduite par l'organisateur, le profil-type du visiteur est un jeune adulte de plus de 20 ans (52% contre 45% en 2006) ; les femmes représentent 20% du public, soit une légère augmentation depuis l'an dernier (17%). Les dates du prochain salon, la Games Convention 2008, sont d'ores et déjà fixées : l'événement se déroulera à Leipzig du 20 au 24 août, précédé des conférences réservées aux développeurs, du 18 au 20 août.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire que j'ai pu essayer Rock Band à la GC. Et c'était trop bien! On a joué à quatre avec la rédac et un cinquième nous filmait, la vidéo sera bientôt sur le site. Comme personne voulait chanter j'ai dû m'y coller pendant deux chansons (Creep et Reptilia des Strokes), puis je suis passée à la guitare sur Are you gonna be my girl. Niveau guitare et basse c'est du repompage total sur Guitar Hero; la batterie est elle plus corsée puisqu'il faut gérer deux mains et la pédale. Argh! Pour le chant, c'est un peu le même système qu'un SingStar, et fort heureusement on entend pas trop les voix!

Bref, ça a été un des meilleurs jeux qu'on ait pu tester là bas, bientôt photos, vidéos et article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Pour dire que j'ai pu essayer Rock Band à la GC. Et c'était trop bien! On a joué à quatre avec la rédac et un cinquième nous filmait, la vidéo sera bientôt sur le site. Comme personne voulait chanter j'ai dû m'y coller pendant deux chansons (Creep et Reptilia des Strokes), puis je suis passée à la guitare sur Are you gonna be my girl. Niveau guitare et basse c'est du repompage total sur Guitar Hero; la batterie est elle plus corsée puisqu'il faut gérer deux mains et la pédale. Argh! Pour le chant, c'est un peu le même système qu'un SingStar, et fort heureusement on entend pas trop les voix!

Bref, ça a été un des meilleurs jeux qu'on ait pu tester là bas, bientôt photos, vidéos et article.

 

Dis moi, elles sont où les vidéos? parce que je ne les ai pas vu sur ton site. Avez vous une date d'exclu et elles arriveront bientôt ou on les verra jamais.

 

Je demande car j'ai testé guitar hero hier au taf, et ça m'a pas amusé... j'ai pas réussi à sortir les notes sur la durée... Enfin bon, je trouve qu'en terme de sensation, ça ne vaut pas une vraie guitare, et pourtant, je ne suis pas musicien.

La batterie plus corsée? car faut gérer trois éléments, je parie pourtant que si on te file de vraies instruments, tu apprendras par toi même plus rapideent et aisément à jouer de la batterie que de la guitare ou basse. Etrange paradigme du jeu vidéo, rendre plus difficile ce qui est facile et inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...