Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Des Jeux


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

30 euros pour faire des boules, quand meme... Nori, un peu de glace du congelateur, des gants bien chauds, et tu fais une boule gratuitement...

 

Ensuite, pour ce qui est de mon raisonnement qui te gêne, comment te dire...

 

Le foot, le but est culturellement reconnu: il s'agit de gagner, de prouver sa superiorité physique et mentale sur un autre, et c'est valable pour tout jeu de sport, on tente de se dépasser, et sur une console, on tente de se dépasser sans pour autant avoir besoin d'être un athlète!

 

Pour tout type de jeu tu trouves un objectif du gere, que je ne retrouve pas sur Katamari... Tu vas me dire "il faut faire des étoiles"... Poetiqe, en tout point, certes, mais qui est convaincu. Au final, tu te retrouves quand même à faire des boules. Moi c'est un concept qui me épasse complètement, voilà tout. Avoir une petite boule et attraper des clous, puis une grosse boule à la fin et attraper des immeubles, clair que c'est innovant et original mais je ne vois pas en qui c'est interessant. Pour t'avoir vu tourner ta boule 25 minutes, je le clame haut et fort: je ne comprend pas qu'on puisse aimer ce jeu, je ne compend pas qu'on puisse l'acheter, l'encenser, y jouer des heures, mai je dis de même de DDR, du jeu avec un poisson à visage humain, de Jet Set Radio, de Guitar Hero (qui ont déjà l'interet de faire appel aux reflexes, eux...)

 

Maintenant tu n'as jamais vu l'interet d'un bonjeu de foot entre copains, je n crois pas que tu puisses m'emmerder parce que je juge un jeu nul, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein ? j'ai pas vu l'intérêt d'une partie de jeux de foot entre copains ? mais nan, c'est que j'aime pas le foot, c'est tout. sauf soccer brawl, et j'ai jamais craché sur une partie contre quelqu'un... de même, j'aime pas deaf jam, mais tu vas pas me dire que j'aime pas les jeux de combat quand même O_o

 

et j'ai rien compris au message d'armo, c'est normal ? c'était des "tu" généraux ? et le vous, c'est qui ? et si c'est un "tu" général, pourquoi y a mon nom au milieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu vois pour moi le jeu inutile et c#n par excellence c'est gta( je l'ai vu tourner et on m'a forcé a y jouer alors je peux critiquer) bah pourtant je vais pas le descendre pourtant pour moi acheter GTA c'est manger de la m##de et donner de l'argent pour. Toi pour katamari tu vois uniquement l'aspect : boules (ton coté refoulé peut etre :ninja:) mais moi je vois un petit bonhomme qui veut refaire le monde, reconstruire des etoiles, le tout de façon super ecolo (bah oui quand meme) sur fond coloré voila. Bon apres les jeux c#ns ca a toujours existé et ils sont forcement indispensable d'ailleurs sephi mes tapis de ddr ils s'appellent reviennent merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, le premier "tu" est général, de même que le "vous", ie "toi qui lit ce message et le gus dont tu te moques quand il danse sur tapis".

La dernière phrase, c'était adressé directement à Reed.

 

En fait, non seulement je suis pas drôle, mais en plus je suis pas clair non plus ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaan, c'est faux. Des gens très bien jouent à Katamari. Ainsi, Soeur Thérésa ne pouvait commençait une journée sans une petite partie. Egalement, on raconte que Pierre et Marie Curie aimaient à s'affronter avant de faire leurs recherches (et ils ont fini avec la même couleur que le Prince).

 

Alors que les jeux de foot, hein, il est bien connu que Mussolini et Hitler faisaient régulièrement des parties ensemble ! Et que PES6 aurait du s'appeller PES666 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après Speedball 2 le remake, le portage d'un vieux jeu que j'adorais --> Dragon's Lair :p

 

Classique entre les classiques, Dragon's Lair aura bientôt droit à une résurrection sur Nintendo DS, une nouvelle fois orchestrée par Digital Leisure. Le preux chevalier Dirk reprendra donc du service pour sauver la princesse Daphné, dans une version du célèbre dessin animé interactif qui devrait exploiter les fonctionnalités de la DS. Le joueur pourra tenir la DS à la verticale ou à l'horizontale suivant l'action, et l'écran tactile comme le micro seront sollicités pour déclencher les scripts dans le bon timing. Compatible avec la cartouche vibration, ce Dragon's Lair DS offrira par ailleurs deux modes de jeu, Arcade et Home, qui se distinguent par l'ajout de séquences dans le deuxième cas. Deux difficultés sont annoncées, Easy ou Hard, avec l'ajout de nouveaux mouvements pour compliquer l'affaire. Le joueur aura également la possibilité de bénéficier de diverses aides pour mieux apprendre le jeu par coeur, comme des indicateurs visuels pour mieux renseigner sur les timings et les mouvements à exécuter, ou un mode spectateur pour mieux apprécier les scènes. Aucune date de sortie pour le moment.

 

attention, ne venez pas me dire que vous avez joué à Dragon's Lair avec votre émulateur snes, car cette version n'a rien à voir avec la vraie :p Dragon's Lair et ses 5-6-7 disquettes (je sais plus, mais beaucoup sur Amiga) est surtout connu de nos jours car il a été cité en comparaison avec Shenmue et ses QTE (et les gens font comme s'ils y avaient joué, bravo :p), caaaar dans Dragon's Lair, on a droit à l'ancêtre antédiluvien du quick time event... le jeu était en fait un dessin animé interactif, découpé en petites scènes, et dans chaque scène, le joueur devait donner un coup de joystick dans la bonne direction et au bon moment, sinon, c'était la MORT! alors ça a l'air trop cool comme ça, mais en fait, c'était juste infaisable car... il n'y avait pas d'indication à l'écran :D donc on devine après 30 ans de bougeage dans tous les sens, mais c'était vraaaiment dur! et pourtant, l'animation était signée Don Bluth HIMSELF (Brisby!!!)! mais bon, heureusement, il y avait un cheat code qu'on pouvait rentrer pour regarder le dessin animé sans jouer (c'est concept) (et vu qu'il fallait sans arrêt changer les disquettes, il fallait la patience d'un coeur innocent que les jeunes joueurs avaient à l'époque)...

et en plus, ils ont remis ça après avec Space Ace ( :D ) et Dragon's Lair 2!

 

ahhhh, que de souvenirs! des images tiens

 

ME0000844165_2.jpgME0000844166_2.jpg

 

ME0000844167_2.jpgME0000844168_2.jpg

 

ME0000844169_2.jpgME0000844170_2.jpg

 

ME0000844174_2.jpg

 

ME0000844175_2.jpg

 

suis pas convaincue de la visibilité DS avec les deux dernières images... surtout qu'ils avaient sorti un coffret PC y'a quelques années avec une compil des trois jeux, 'fin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ce qui est bien avec Sony, c'est qu'on sait jamais si leurs décisions sont réfléchies ou prises sur un coup de tête suite à une annonce d'un éditeur/concurrent/etc... ?

 

Vu que, finalement pas de Katamari donc :

 

A l'instar de Nobi Nobi Boy, le portage de LocoRoco sur Playstation 3 vient d'être annoncé par Sony lors de son Playstation Premier. Il s'appellera Buu Buu Cocoreccho! by LocoRoco, au Japon du moins. On sait que le titre sera proposé sur le Playstation Store et que les fonctions de détection de mouvements du Sixaxis seront exploitées pour contrôller les petites boules chantantes. Pas de date de sortie ou de screenshot pour le moment.

 

Bah, ça sera l'occasion d'essayer comme ça (un jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi Nobi Nobi Boy, c'est donc le prochain jeu du papa de Katamari, mais dont on ne sait rien pour l'instant, sauf la tête du héros (vi je précise pour les gens qui n'ont pas tout suivi)

 

nobi1jp9.jpg

 

nobi2hq2.jpg

 

nobi3xw4.jpg

 

effectivement, le concept est encore un peu trouble... (je verrais bien un mix Tracers + Maniax, mais bon...)

 

mais Keita Takahashi (c'est son petit nom) a une bonne bouille!!!

 

50894760b59ecf08cdvd7.jpg

 

mais nan, Mitsuda, Mitsuda!!! (ooohhhh une peluche du Prince T_T)

 

pour Locoroco PS3, la version Kult :D (ils pourraient me payer franchement :roll: )

 

Sony a profité de son événement, le PlayStation Premiere 2007, pour confirmer l'arrivée sur PS3 du prochain LocoRoco. Longtemps au stade de rumeur, ce nouvel épisode aura pour titre (japonais) Buu Buu Cocoreccho! by LocoRoco, et sera mis en téléchargement payant sur le PlayStation Store, comme beaucoup le supposaient. Les premiers détails sont pour le moment assez vagues, mais on sait au moins qu'une compatibilité Sixaxis est prévue pour manipuler les petites boules. Le concept tend à faire croire que les LocoRoco livrés à eux-mêmes pourront jouer tout seuls, une idée qui mériterait davantage de détails. La date de sortie n'a pas été communiquée non plus, mais le développement approcherait de son terme, puisque Sony parle d'un jeu fini à 95%.

 

LocoRoco ça a l'air trop chouette aussi, bouin bouin T_T

 

pour ceux qui ne connaissent pas, quelques screens de la version PSP

 

ME0000681817_2.jpg

 

ME0000703372_2.jpg

 

ME0000703361_2.jpg

 

ME0000681820_2.jpg

 

mais un jour, j'y jouerai :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...