Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Des Jeux


Spartan

Messages recommandés

merci, un jeu de moins à acheter, hop!

 

sinon, je vous avais parlé de God of War premier du nom sur ce sujet, bin le 2 sort bientôt et il a l'air encore plus bourrin, chouette :D

 

La sauvagerie de Kratos ne connaîtra pas de limites dans God of War II, comme le prouvent ces nouvelles images à thème. Des captures où le néo-Dieu de la Guerre n'hésite pas à désarçonner un puissant guerrier, avant d'achever sa monture, rien que ça, et d'écraser le faciès de son adversaire avec son propre marteau. On n'est plus très loin de la simulation de boucherie. Pour ceux qui ne tiendraient pas leur agenda à jour, précisons que la sortie de cette suite est toujours attendue pour février aux Etats-Unis, et au printemps chez nous. Exclusivement sur PlayStation 2, bien sûr.

 

haha tu crois que tu m'fais peur???

me00007792992nf1.jpg

 

attention, ça va chier

me00007793042fv2.jpg

 

prends ça...

me00007793052wz1.jpg

 

... dans TA GUEEEUUUULLLEE!

me00007793062ol0.jpg

 

ahlala, ces screens lissés, ça rend pas honneur au jeu.... GoWII bientôt URGH \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Enfin un livre qui répond à des vrais questions, du genre : est-ce que Lara Croft a la plus grosse poitrine du monde ?

 

Déjà présent depuis quelques années dans le Livre Guiness des records, le jeu vidéo se verra consacrer dès l'année prochaine une édition spéciale. Selon Gamesindustry.biz, celle-ci s'intéressera bien sûr au nombre de ventes, mais également aux performances matérielles et logicielles, tout en s'attardant sur l'esport et autres sujets de grande importance. Il s'agira du premier volume de la série d'ouvrages en cours d'élaboration chez Guinness dédiés à des sujets donnés.

 

Ca peut être rigolo :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

God of War II est sorti, et il paraît qu'il tue :p

 

en attendant, Gameblog a publié les... awards 2006 du Famitsu :molo:

* Jeu de l'année (ex-aequo) : Final Fantasy XII et Pokémon Diamond & Pearl

* Meilleur Rookie Game : Blue Dragon

* Meilleure Innovation : Wii Sports

* Meilleur Jeu à Grand Spectacle : The Legend of Zelda Twilight Princess

* Meilleure Réactualisation de Concept : New Super Mario Bros

* Meilleur Design : Okami

* Meilleur Jeu Portable : Metal Gear Solid Portable Ops

* Développeur MVP (sic) Award : Hironobu Sakaguchi (Blue Dragon)

* Personnage de l'année : Mario

* Entreprise de l'année : Nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

un post pour les vieux joueurs :molo: qui se souviendront des Bitmap Brothers (Xenon II (mégablaaaast), le magnifique Gods, Cadaver, le fendard Magic Pockets, ou encore The Chaos Engine), mais les Bitmap Brothers, ça reste aussi et surtout le mythique Speedball 2, qui se fait remaker en ce moment et dont le premier trailer est disponible!

 

-->

 

et pour ceux qui se souviennent pas, le Speedball 2 d'époque ressemblait à

, c'est sûr que ça change :^^: (ahhh les bruitages, la zik!!!)

 

edit : ah pu###, l'intro de

, j'avais même enregistré la musique sur une vieille cassette :0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait, je me sui pris Demon Stone, à 7 euros, pour voir... et bien vous tenez là le hack'n'slash rêvé, c'est clair: ça charcle vraiment à tour de bras, le passage entre les 3 persos se fait bien et malgré certains lourdeurs de caméras et de "missions" (genre protéger le mage qui ouvre un portail à 2 contre 200, pas trop facile...) le jeu est aussi beau que sympa.

 

Conseil cependant, faites le en easy, parce que moi je suis au niveau final, (que j'ai atteint en 2 séances de jeu: ne l'achetez pas pour sa durée de vie) et c'est franchement à la limte du jouable tout court, tellement les adversaires apparaissent de partout... Il aurait fallu un groupe de 5 persos au moins pour que ce soit honnete. Qui a fini ce jeu? Et pourtant j'ai les meilleurs pouvoirs et armes... bref, en plus on peut refaire chaque niveau avec les persos sur-évolués: ça rassure après la claque du niveau final...

 

Allez, à pas cher, faites vous plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-moi, surtout pour empecher le sujet sur Katamari de rester en surface vu que je ne comprend mais alor pas du tout l'interet qu'on peut trouver à ce jeu...

 

Du coup mi je vous informe que j'ai fini Demon Stone, qui est un jeu si sympa que j'ai fait et refait chaque niveau bien des fois, ce qui a monté mon temps de jeu à 14 heures, mais le temps réel d'une partie ne doit guère dépasser 8 heures si vous vous demerdez bien. Je reste sur mon avis, c'est réellement un très bon petit jeu de baston à pas cher, vraiment joli et comprennant son lot de scènes cultes, je parle notamment du combat contre le dragon rouge...

 

Voilàje vais donc reprenre ma partie de Nocturne, qui me plait bien meme si j ne saurais dire pourquoi: scenar inexistant, persos sans personnalité ni charisme, à peui prêt le contraire d'un bon jeu habituel ,mais bon, bizarrement, ça doit être les fusuions qui lui donnent ce côteé addictif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'en vois pas l'interet... J'arrive meme pas à me convaincre de le mettre dans la console pour l'essayer... C'est un mec qui fait des boules!!!

 

UN MEC QUI FAIT DES BOULES!!!

 

Nan, Pikmin, Mario Kart, n'importe quel jeu je veux bien tenter pour l'experience, mais là, vraiment, qu'on me dise ce qu'il y a de bien... Le plaisir d'attraper des immeubles et de se sentir tout puissant sur un jeu immonde tout moche et tout mal foutu... Je crois que c'est un jeu qu'il faut trouver fun, sinon, c'est foutu... Moi j'ai trouvé Demon Stone fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh y'a des jeux y'a pas besoin de jouer pour savoir qu'ils sont mauvais... Mauvais pour moi bien sur, vu que vous avez l'air de prendre un pied fou A FAIRE DES BOULES...

 

Je peux le descendre, je l'ai vu tourner et je n'en vois pas le moindre interet, voilà tout, j'ai bien le droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand les jeux ont besoin d'un intérêt pour être bon ? que tu n'aimes pas, à la rigueur, c'est ton problème, mais y a un truc dans le raisonnement qui me gêne. tu n'aimes pas parce que tu n'en vois pas l'intérêt ? mais les jeux de sport où tu fais toujours les mêmes choses, et sans parler des jeux de combat où tu passes ton temps à taper n'ont pas non plus un intérêt particulier, ni un but à atteindre.

 

tu aurais découvert les jeux vidéo dans les années 70, tu n'aurais dit "c'est nul les jeux vidéo, y a une boule qui mange des pastilles et qui court après des fantômes, c'est pourri, ça n'a pas d'intérêt" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...