Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Achèteriez-vous Un Gamecube


FFJP

Achèteriez-vous un Gamecube pour jouer a Crystal Chronicle?  

27 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Qui c'est qui a acheté une PS2 ricaine?

Qui c'est qui doit acheter ses jeux en import, même des jeux comme WA3 qu'on trouve en 60Hz en France et en occaz à micromania?

 

Bien fait, t'avais qu'à le prendre en premier le GC :cry2: :D :rou:

 

PS:Z'avez remarqué que le "possède déjà un" est passé majoritaire? :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

C'est moi ! Mais j'ai jamais dit que je le regrettais... Je neux veux pas de jeux en Français, je ne veux même pas de jeux où seule la notice est en Français ! Je veux des jeux qui ne sortiront jamais en France ou alors 6 mois plus tard :cry2:

 

Non, je ne me la pête pas, c'est luikakommencé :rou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi, j'ai voté NON, car vraiment, j'suis pas assez fêlé pour acheter une console à 99 RIEN que pour 1 jeu. S'il y en avait plusieur, d'accord mais bon...

J'aime la saga Fantay. Si je pouvait acheter le jeu sur bonne vieille Play 1... JE L'ACHETERAIS mais, ce n'est pas le cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a plein de RPG qui vont sortir sur GameCube comme Baten Kaitos, Zelda wind waker 2, FFCC bien sûr, .. ou qui sont déjà sortis comme zelda wind waker, Tales, skies of Arcadia.

 

Tu crois pas que je me serais trucider le porte feuille pour acheter une console dépourvu de RPG quand même ^^

Sinon j'aurais pris la Xbox ;) :p (même pas en rêve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda WW2? ;) C'est vrai qu'il y a des rumeurs concernant un deuxième Zelda sur GC, utilisant le moteur 3D de WW, mais rien n'est sûr, après tout, il y a bien eu une rumeur concernant une "suite" à a Link to the past... qui s'est avéré être un remix de Zelda 1 qui n'a jamais quitté le Japon :close:

 

Et en plus, Zelda n'est PAS un RPG :p

 

 

Par contre, faut reconnaître que le problème pour l'instant, c'est que... Baten, c'est au Japon, Tales, c'est au Japon, FFCC c'est encore au Japon, PSO3, c'est TOUJOURS au Japon :sad: Et ceux qui lisent pas le Japonnais, bein ils l'ont dans l'os :close:

 

À noter que pour l'instant, le RPG préféré des Japonnais sur GC n'est pas Crystal Chronicles, mais Tales of Symphonia :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? ;) Non parce qu'en fait je n'y connaît rien en matière de jeux de SuperNes car je n'ai pas de Ness. Donc, je ne connaît pas Final Fantasy I, II, III et IV. :p Et ouais, la vie est injuste snif. (vous allez me dire que ce que je dis n'a rien avoir au sujet mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais qui plus est, j'ai pas compris le "je n'y connais rien en matière de jeux SuperNes car je n'ai pas de Nes", moi pas compris le rapport...

 

Et sinon, bouais, ça va en intéresser un nombre assez limité, mais FFCC sort aux USA en février... Pour ceux qui veulent tester leur Freeloader sur un nouveau jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy Crystal Chronicles est un jeu pour plusieurs ? Y'a pas moyen de jouer tout seul ? Bon, c'est réglé d'avance. Je ne l'achète pas vu que je suis tout seul et que ma soeur n'est pas très branché RPG (elle préfère les jeux de voitures) mais sinon je serais quand même capable de l'acheter à cause des Zeldas et des RPGs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! On peut jouer tout seul ?! Exellent alors ! (Je déc#nne bien sûr vu que l'intêret est de jouer à plusieurs si j'en crois ce qu'on me dit ;) ) Mais, quelqu'un a un avis sur le prix de ce jeu ? Non parcequ'il ira bien avec les autres RPGs... Quand je les aurais, bien sûr avec ce Gamecube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...