Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Achèteriez-vous Un Gamecube


FFJP

Achèteriez-vous un Gamecube pour jouer a Crystal Chronicle?  

27 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Achèteriez-vous un Gamecube pour jouer a Crystal Chronicle?Pour ma part je trouve que la game cube est trop chère mais je vais peux tête acheter la gba pour ffta, car la gba est plus pratique a mon avis. Ça na pas de bon sans dacheter une console juste pour un jeux mais on est pas touts de mémé avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Bah, j'en ai déjà un :0 donc la question ne se pose pas pour moi. Acheter une console pour un jeu peut paraître stupide... mais combiens de personnes ont acheté une PS2 pour FFX? (ou tout autre jeu d'ailleurs), il arrive qu'un nom de jeu suffise à faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre: au Japon, l'annonce de DQVIII a hypothéqué les chance du GameCube, alors qu'aux Etats Unis, Metroid Prime a fait l'effet d'un produit dopant pour Nintendo (au point que Microsoft est allé prétendre qu'il sortait sur leur machine...ESCROCS :D )

 

Bon, enfin bref... d'un autre côté, le moment où Nintendo renoue enfin avec les RPG est enfin arrivé, et c'est pas trop tôt :0

 

Au fait, ça n'a rien à voir... mais: quels sont les 2 RPG GameCube qui se vendent le plus aux USA? Skies of Arcadia et Phantasy Star Online: Deux Jeux Sega :0 Y s'passe de ces choses paranormales... On me l'aurait dit y a 2-3 ans, je me serais bien marer, et finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la NGC est une trés bonne console qui n'est pas chére et qui a des capacité extraordinaire. C sur que si vous acheté 1 console que pour 1 jeu c pas la peine de l'acheté. Etant possésseur de le Game cube, je peu vous dire que je ne regrette pas de l'avoir acheté car tout les je sont trés bon comme resident evil tou simplement terrifiant et sublime a la foi, ssbros mellée c l'eclate totale stars wars c du grand gun fight enfin que du bon alors j'attend avec impacience FFCC en espérant que le mode 4 joueurs soit a la auteur de nos espérence et que cette idée ne soit bonne que sur le papier :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre bêtement au sujet, oui. Mais en fait, ce n'est pas FFCC qui me donne le plus envie d'acheter une GC (oui, je dis une, na !), perso, c'est plus Mario et Zelda (mmm, les classiques, on ne se refait pas). Donc, je m'en acheterais une, de sûr, la question étant quand ? la réponse étant : quand j'aurais un boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARDON ? Une turie ? Ah oui, une turie. Du verber turer... Je ture, tu tures, il ture etc etc.

 

Bon, Clad (tu permets que je t'appele Clad ? Bien...) comme tu peux le voir en dessous de mon nom, il est marqué Administrateur. C'est un boulot ingrat, plein de contraintes et de choses pas toujours agréables à faire. Ce que je vais faire à présent, je commence à avoir l'habitude, je ne compte même plus le nombre de fois où je l'ai fait.

 

Ici, Clad, nous sommes sur un forum, pas sur un chat. Cela veut dire que tu as tout ton temps pour écrire tes messages, et surtout POUR LES RELIRE. Ici, on préfère les messages longs, mais à défaut d'être longs, nous les espérons au moins sans faute d'orthographe. Relis-toi bon sang... Une autre jolie faute étant : plus qu'1 moi à tenir. Surtout que quelques lignes plus bas, tu as bien écrit "mois". Alors, s'il te plaît, Clad, fais un peu attention à ton orthographe à l'avenir.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon moi je l'ai déjà donc je n'ai pas trop a m'atarder la-dessus :cry2: mais si je ne l'avais pas je pense que l'achèterai mais seulement d'occas ( je suis un grand fan des FF mais j'irai peut-être pas jusquà acheter une nouvelle console pour un nouveau volet FF, faut pas abuser :p ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha j'ai achete la PS pour FF7 a la base...Mais bon,les jeux grandioses commencerent a affluer apres, donc c'etait cool...La, LA Gamecube (apres tout c'est de l'anglais, c'est assexué,on peut en faire ce qu'on veut) elle fournit a mon gout un petit palmares de bons jeux, Arcadia, RE...pis c'est tout a mon gout...Donc en stand-by de bons jeux,pour le moment je dirais non...C'est une console qu'a des couilles au cul (c'est beau) mais j'attendrais qu'ils l'exploitent pour des jeux plus intelligents que Papy Mario, Zelda cent trois douze, Football 2000 ou Bloudi Raure...avant de me delaster de quelques sous que pour le moment je destine a une puce (savante, ca coute cher...), Xeno, Suiko, Grandia, FFX...Diantre ca va couter cher ces conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que meme si la GC a un fort potentiel... il n'est reste pas moins qu'elle est un peu chère pour mon portefeuille...

Mais il est vrai que pas mal de bons jeux vont sortir dessus...comme l'ont si bien dit avant quelques personnes : Zelda, Eternal Acardia, les RE et meme un FF !!!!

Je pense que je ne l'acheterai que lorsque la PS2 deviendra moins attrayante... genre les FF qui changent de plateforme... mais il est vrai que la GC a beaucoup d'attraits... pourquoi pas a Noel? :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste dire qu'elle était moins chère que la PS2 que tu as acheté (premièrement) que les RE, Arcadia, et Zelda (sans oublier Metroid qui ENFONCE ce que les autres machines ont en FPS) sont déjà dispos en version US, donc compréhensible... Quant au FF, la PS2 est arrivée à la limite de ses capacités techniques avec XenoSaga et StarOcean3, alors que la PS3 devra attendre 2005... Donc, qui sait? :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Serieusement je ne pourrais pas m'acheter une console que pour UN jeu enfin si j'en aurais les moyens , pourquoi pas?Mais ce n'est pas la cas

Cette console je vais peut-être me l'acheter vers noël si j'en ai les moyens...mais ça sera pour des jeux comme Arcadia,Phantasy Star online(lui en priorité! :wub: ),Mario kart, Resident evil ZERO et 4!, et puis peut-être par l'occasion le FFCC même si je le sens pas tres bien :unsure:

enfin la n'est pas le sujet :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai du me faire prier 107 ans pour avoir la ps2 qui entre guillement n'était voulue QUE pour ff10 (mais bon je vais quand même m'acheter d'autres jeux je vous rassure)!Alors pourquoi pas acheter une game cube pour ce jeu mais franchement c'est non !Déjà la console elle même me branche pas vraiment et le jeu non plus donc comme ça c'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...