Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Projet Ff7


Sorgan

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Hééé, c'est quand même pas de ma faute s'il y a des participants qui n'ont pas de cd, faudrait d'ailleurs qu'ils se dépêchent parce que je sens que je ne vais plus pouvoir tenir très longtemps, j'ai le cd sous les yeux et ça me démange de le mettre dans la play pour me commencer cette partie tant attendue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaierai d'avoir le jeu mardi, au pire je vais chez lui faire une perquisition.

Bien sûr que vous devez commencer sans moi, vous allez pas vous faire chier pendant les vacances pour attendre un pof' gars que vous ne connaissez même pas.

Je voudrai le commencer avec vous, donc assz rapidement paske je me souviens vraiment plus du systeme de combat, je joué il y 3 ans et juste le premier cd...

Une fois que je me serais mis dans le bain, je n'aurai pas trop de mal a vous rattraper je pense.

Il faut voir avec Phonios aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je suis partisant pour qu'on parte tous ensemble parce que si on se fixe un endroit pas trop loin pour que les retardataires puissent nous ratrapper j'en connais qui en profiteront pour améliorer leurs perso resultat ce sera quand même désiquilibré alors on attend tout le monde point a la ligne :D

 

maintenant la question est: Mais où est notre cher et bien aimés alcoolo Phonios le bien nommer (arf désolé mais j'ai une de ces peches ces derniers temps cqui fait que j'arrete pas de faire des phrases dans ce genre arf).... :blink: :dry: :argh: :astonished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok de toute façon, on devrait commencer demain soir ou après-demain, ça devrait te laisser le temps de taxer au moins le cd1 à ton pote :blink:

 

Et pour DD, qui a dit qu'on devait tous avoir les mêmes persos? Qu'est-ce qu'on a à foutre si l'équipe de l'un est plus forte que celle d'un autre? Tout ce qui est demandé, c'est qu'on en soit au même point tous en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'es pas le seul à écrire comme ça, et nous faisons la chasse à tous ceux qui écrivent comme cela. Comme ça, pas de jaloux.

Si tu te rends compte que tu peux améliorer ton écriture sur le forum, et que tu fais l'effort de l'améliorer, alors tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)

c'est à force d'aller sur le chat

 

Excuse non valable

 

2)

je suis pas le seul à écrire comme sa sur le forom

 

Excuse non valable

 

1) je suis tout le temps en train de parler sur aim, msn ou icq et c'est essentiellement du langage chat que j'utilise et est-ce que je fais de fautes sur le forUm ???

 

2) Oh le gamin: "c'est pas moi qu'à commencer!" :p Tu me déçois mon petit Cladounet :0 Rassure toi, les autres membres qui font des fautes, on leur fait aussi la guerre (sauf pour DD, on a abandonné :p ) mais eux font beaucoup moins de fautes que toi... Plus maintenant car je vois que ton écriture s'est beaucoup améliorée, merci beaucoup de la part de mes pôv z'yeux :)

 

Bon , désolé pour ce léger écart, mais on commence FF7 demain soir, vous n'aurez qu'à commencer votre partie dans l'après-midi et vous arrêter quand vous arriverez dans le secteur 7, les seules choses importantes à savoir (pour ceux qui ne connaissent pas ou très peu le jeu) sont que pour battre le boss scorpion, on doit lui balancer des éclairs avec clad et quand il lève la queue ( :astonished: ), il ne faut surtout pas l'attaquer car il fait une attaque qui enlève 70hp à tous vos persos, autant dire que ça fait mal :p donc pendant le temps d'attente, guérissez-vous ;) . Et l'autre truc à savoir est que quand vous rencontrerez Aeris, achetez-lui une fleur :molo:

Et donc on se retrouve tous (j'espère) sur le chat du forum demain soir vers 21h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, il a bouffé du lion le Guen's :p

 

Et j'en profite pour ajouter que vous ne gardez pas tout pour le chat. Je sais pas si Reed avait pensé à ça quand il avait lancé son projet. C'était aussi pour faire revivre le forum qui se mourait (en ce temps-là - c'est une chanson, ça... - Edit : dans les Simpsons, c'est vrai), donc, si vous vous dites tout sur le chat, mmm, ok, ça va participer à la vie collective des membres du forum. en attendant le méchoui, et, un peu plus tard, on fera une rencontre de foot - à quand garçons VS filles ^^ -> ah, je vois bien ça, et pampa qui vient de dribbler molochai, mais, attendez ce n'est pas fini, oui, elle va le faire, oui, oui, elle invoque bahamut !!! pampa est carbonisé, et le ballon explosé... on avait dit plus d'invocation aussi grosse... de toute façon, on peut plus continuer, les mecs arrêtent pas d'invoquer ifrit pour faire brûler les habits des filles, et elles, elles invoquent shiva pour rafraîchir leurs ardeurs....

 

pardon, donc, je disais, ça va participer à la vie collective des membres du forum, mais le forum, en lui-même, il avancera pas des masses.

 

oui, je parle pour ne rien dire, mais bon, j'espère avoir au moins fait sourir 2-3 personnes avec ce post-là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spart je suis mort de rire mais alors là pas possible (pov SP :p )

 

Bon ben moi je vais courir remplacé le CD de ff8 qui prend la poussière dans ma psx (oui je vous jure il y est rester tellement de temps sans bouger qu'il est poussiereux :p ) et le remplacé par mon Cd de ff7 gravé (oui gravé et alors) et eviter le reflexes d'enclencher les codes Actions replays :molo:

 

ça va etre dur pour moi de rejouer sans les codes :sad: :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...