Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Projet Ff7


Sorgan

Messages recommandés

J'avais mis Aéris en fureur quand je l'ai vu, ma foi sa limite montait vite avec cette bestiole (qui ressemble à Didalos de FF VI), donc si vous avez 2-3 hypers...par contre le baton est long à voer...

spoiler: ce serait pas celui qu'on trouve sur Reno après le combat à Gongaga par hasard ? Je sais plus moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Un chat le samedi soir je sais pas trop si c'est une bonne idée.. Tu crois pas que pas grand monde viendra? :astonished: .

Par contre moi j'en ai marre j'ai pas put rentrer dans le Honey Bin :0 . Il veut pas me filer sa carte cet idiot! Je l'aurais jamais ce slip bikini moi :D

Pour la voix que Cloud entend vous pensez vraiment que c'est séphiroth qui lui parle? Parce que si c'est lui, pourquoi il lui dirait de pas faire péter le réacteur. C'est pas logique :astonished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chat, y'a que le vendredi soir une semaine sur deux que je peux venir et bien sûr le samedi, vous ne pouvez pas essayer de vous libérer un samedi sur deux?

 

Pour le HBI, tu dois aller voir le gars après être aller une première fois au HBI parler à un des mec et lui causer de Tifa, ensuite va chez Cornéo, ce qui déclenchera la quête des fringues de Clad. Tu peux maintenant aller lui demander sa carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en résumé parler a tout le monde autant que possible et plusieur fois si possible et sourtout LISEZ que ce soit ici sur le sujet ou dans le jeu (cette remarque s'adresse principalement a ffjp[sans vouloir etre mechant mais faut vraiment que tu t'amelior au moins pour qu'on puisse te comprendre] mais egalement a d'autres)

 

sinno pour le chat je serai pas venir ni demain ni samedi car demain c'est le souper de classe et samedi je part de 4h30 jusqu'a au moins minuit a Paris et je vais à Disneyland :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA
Pour le chat, y'a que le vendredi soir une semaine sur deux que je peux venir et bien sûr le samedi, vous ne pouvez pas essayer de vous libérer un samedi sur deux?

Sinon, je crois que guen's en a mar que personne ne suive les instructions..... ;)

A vous de voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où personne la fait cette partie simultanée.  :astonished: ?

Ben en fait j'aimerais assez que tous les participants viennent dire où ils en sont, parce qu'entre ceux qui dépassent les rendez-vous et ceux qui sont déjà bien avancés dans la partie, je me perd un peu...

 

Wouhouhou 1000ème message !!! ;) :0 :0

Modifié par Guen's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que je me suis pris un gros vent. Pour info, je commence à m'impatienter et je pense que je vais arrêter ce projet si personne ne veut le faire sérieusement. Entre DD qui veut arrêter parce qu'il est sur FF6 en ce moment, Grenat qui vient toutes les deux semaines et qui ne veut pas se donner la peine d'aller voir dans ce topic où on en est et les autres qui dépassent sans arrêt le point de rendez-vous, et bien sûr les rendez-vous sur le chat où on est deux partcipants du projet à discuter de n'importe quoi sauf de FF7 parce que les autres ne sont pas venus, je commence à saturer. REVEILLEZ-VOUS bon sang, si le projet vous soule, dites moi que vous ne voulez plus participer, comme ça, ça ne ralentira plus les autres.

 

Voilà, c'était mon coup de gueule :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis là quoi... Bref, je m'excuse de pas être venue samedi soir et je devrais être au point de rendez-vous ce soir.

Rassurez moi c'est bien le cimetierre des trains?

Bon sinon, au final, on le continue ou pas ce jeu en simultanée? Non parce que vu que maintenant j'aurais plus de temps, je pourrais même venir sur le chat de temps en temps :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point de rendez-vous n'est plus le cimetière des trains depuis longtemps, on en est maintenant au point de sauvegarde au pied du QG Shinra :cry2: ! Y'a une pitite différence quand même :cry2:

 

Bon, m'en vais faire un peu de ménage dans la liste des projeteurs moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi en ce moment(j'étais finaldragoon hein ^^) je joue plus, le pc je vais plus trop sur le ent, enfin c'est revenu, donc je suis encore au cimetière des trains ds FF7 :cry2:, donc je vais jouer pour rattraper mon retard.Me raye pas de la liste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daïkira :rou: ??? C'est quoi ça? M'en ouf je continuerai à t'appeler FD :D !!!

Le chat, je peux y être tous les samedis soir (si le forum ne fait pas encore des siennes, of course :p ) et un vendredi soir sur deux (pas celui qui vient), mais rien ne vous empêche de vous y réunir pendant la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guen's je suis désolé mais tu vas devoir me rayez de ta liste, ben oui parce que entre ff6, ff8, mes livres et le PC j'ai vraiment pas le temps de jouer à ff7...

 

Enfin si j'arrive à trouver le temps pour jouer j'essayerais de vous ratrapper mais ne m'attendez po quoi

 

au fait, bon courage pour la suite du projet :rou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...On attend tjrs ceux qui cherchent les vêtements ?

Mais z'êtes pas obligés d'aller au HBI, il suffit d'avoir la robe et la perruque, Cornéo vous choisit pas mais vous gagnez du temps (et de l'argent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...