Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Projet Ff7


Sorgan

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Justement ça tombe bien ton intervention Lonweï parce que l'autre jour avec Guen's, Armo et Daïkira sur msn on parlait que ça serait pas mal de soit refaire un projet FF ou de continuer celui-ci :rou: !

 

Moi sinon je suis d'accord pour le continuer, je vous attend toujours au temple des anciens :0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais mettre les choses au clair une fois pour toutes, j'ai déjà dit à certains membres ce que je vais dire mais voilà pourquoi le projet ff7 est mort, c'est tout simplement parce que le principe de ce projet était que les participants aient la meilleure partie possible en se référant aux conseils que je donnais pour obtenir de bons niveaux, pour savoir utiliser certaines matérias, pour avoir tous les objets, etc... Le problème vient du fait que tous les participants connaissaient FF7 par coeur et donc que mes conseils, ils en avaient un peu rien à foutre... Donc il y avait ceux qui avançaient le jeu quand ça leur chantait et donc qui en étaient encore au pilier du secteur 7 quand on en était à Gongaga (je ne citerai pas de noms... rha jsuis enroué aujourd'hui huuuumbleuremkreumdaikikiheuheuheumgrechneureum :molo: ) et ceux qui se mettaient à y jouer et qui oubliaient qu'il y avait un point de rdv.

 

Donc je suis pour recommencer ce genre de projet sur n'importe quel jeu pourvu que ceux qui participent ne connaissent pas trop ce jeu, c'est quand un poil logique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bah non, si les gens sont intelligents, ils sauront qu'il est indispensable d'avoir une GBA et FFTA pour le 24 Octobre, et comme Catti, Ennix et moi (enfin d'autres mais c'est nous qu'avons plus joué) on l'a essayé en emulateur, bah on pourra guider pour le début les petits nouveaux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maiheu je suis un petit nouveau de ce jeu par obligation (bah ouais je rappel que j'avais pas de connexion donc pas de possibilité de faire de l'émulation) mais j'ai quand meme ma GBSP (avec zelda four sword et pokemon saphir chacun son truc) donc dés qu'il sort a moi le ff sur console portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...