Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Projet Ff7


Sorgan

Messages recommandés

Bon ben on va pouvoir commencer, il n'y a que Orbital et Phonios qui n'ont pas donné de nouvelles donc on ne va pas les attendre parce que ça commence vraiment à faire long. Donc rendez-vous demain soir devant le boss du réacteur3, le briseur de l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

N'oubliez pas par ailleurs que ce projetc n'est pas seulement pour parler d'eclater des boss ou comparer vos persos et materias,mais aussi echanger des points de vue sur le scenario,des moments qui vous paraissent desormais clairs alors qu'a votre 1ere partie ils etaient obscurs...N'oubliez pas qu'un RPG,c'est avant tout un scenario,auquel se GREFFENT des combats,mais les combats ne font pas le jeu! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi reed je me suis mal exprimer je voulais savori si je m'arretais avant d'exploser (ben oui il explose non) le briseur de l'air ou après et donc après la rencontre avec la jeune fille au fleurs...

parce que bon ya quand même un sacré moment avant de trouver un point de sauvegarde quand tu tombe dans l'eglise des taudis et que tu rencontre la jeune fille en rose... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme il n'y avait personne ce soir et que je n'ai pas pu arriver au réacteur 5 aujourd'hui pour cause de crise de sommeil aigüe survenue pendant que je jouais :dry: :dor: , on remet ça à demain avec pour rendez-vous la maison d'Aeris avant de partir pour Wall market. Et je vous veux TOUS sur le chat demain soir à 21h !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je ne serais pas sur le chat ce soir, je pose ma question ici.

Il y a une voix qui dit à Clad " Attention ce n'est pas qu'un simple réacteur!" quand celui-ci pose la bombe pour faire sauter le 1er réacteur.

C'est quoi cette voix? Sa conscience?

SPOILER

Celle de Zack? De Séphiroth? Jénova?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est Sephiroth, parce qu"au début du jeu c'est lui qui cause tout le temps à Clad.D'ailleurs, dans le jeu, tu n'entendras jamais sa conscience, c'est toujours Sephiroth qui essaie de l'influencer.Apparemment, Spoiler, Sephiroth a survécu parce que son esprit est resté dans le corps de Clad après qu'il ait été jeté dans le puits Mako, et qu'il exerce une influence sur Clad parce que celui_ci réagit très mal à la Mako (c-à-d n'a pas bien passé le test d'accoutumance et n'est pas entré au Soldat).Sephiroth profite de cette faiblesse parce qu'il doit avoir une sorte de "contrôle sur la Mako, ce qui fait que toute personne à qui on a insufflé de la Mako et qui est incapable d'en maitrîser les effets doit être potentiellement manipulable par quelqu'un comme Sephiroth ou Hojo.

 

En attedant, je m'ennuyait à vous attendre, j'ai recommencé une partie et...Je viens juste de sortir de Midgar...suis pas un peu pressé là ? Je pensais que vous seriez plus loin, mais j'en profite pour vous cosseiller : Dans le QG Shinra, cherchez la garde d'élite, ce sont des soldats qui portent une épée pointue et utilisent des magies de niveau 2, vous pouvez leur volez le Bord-dur pour Clad.IMPORTANT ! Vous n'aurez que des armures de m##de au niveau emplacement jusqu'à à peu près Junon si vous achetez dans les boutiques.Il faut (tjrs dans le QG) que vous cherchiez des robots appelés "Tueurs de mites", pour leur voler des bijoux de charbon.Prenez-en 3 ou 4, c'est le mieux que vous puissiez avoir à ce moment du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, argh et re-argh, une fois de plus, on n'a pas pu chatter à cause de cette saleté de forum qui a merdé pendant une bonne partie de la soirée. Décidément, le sort s'acharne contre nous :sad: ...

 

Bon ben voilà le nouveau rendez-vous, vous devez vous taper tout Wall Market et vous arrêtez à l'entrée du cimetière des trains.

Je vais donc donner quelques petites astuces pour que ce soit Clad qui soit choisi par Cornéo :p . Vous voici au grand moment tant attendu, vous allez devoir travestir Clad en fille, donc il vous faut trouver tout le matos. Voilà la liste des objets à récupérer:

- La robe: répondez aux deux questions du patron du magasin de vêtements par les réponses du bas

- La perruque: Gagnez au concours d'accroupissement

- Le parfum: allez manger au resto et répondez que c'était un bon repas, vous aurez un bon pour la pharmacie, échangez le contre un digestif. Donnez-en à la femme dans les toilettes du bar en haut de la ville et vous aurez gagné le parfum sexy.

- Le diadême: allez voir le gérant du magasin de matéria et acceptez sa proposition, allez dans l'auberge à l'entrée de la ville et passez-y la nuit, vous devrez choisir d'acheter un truc dans un distributeur, achetez le plus cher et retournez voir le vendeur de matéria, il vous donnera le diadême de diamant.

- Le Honey Bee Inn: Allez dans le coin inférieur droit de la ville (sauvegardez avant), vous verrez un gars qui se balade, causez-lui et acceptez sa carte de membre, vous pourrez donc entrer dans le HBI. A l'intérieur, choisissez la salle en bas à gauche (salle du groupe ou un truc comme ça), vous vous retrouverez à 20 dans la chambre puis dans la baignoire :cry2: . Vous devrez répondre à beaucoup de questions, répondez de la façon la plus jm'enfoutiste possible et vous devriez obtenir le slip bikini. Sortez puis allez dans la salle du haut et demandez à la femme-guêpe de gauche de vous maquillez.

Vous voilà fin prêt pour aller chez Cornéo et être choisi, ceci vous épargnera quelques combats chiants mais ça fait pas grand chose de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scuser je jai sans doute manqué mais cest quant quon se rencontre sur le chat. Jai avais allé une fois mais sa navais pas marché!!!

 

En français correct ça nous donnerai:

Excusez-moi j'ai sans doute manqué mais c'est lorsque l'on se rencontre sur le chat.

La phrase precise etait: c'est quand qu'on se retrouve sur le chat, ou en encore, quand est-ce qu'on se retrouve sur le chat.

J'y suis allé une fois mais ça n'avait pas marché.

 

Mais bon la première phrase garde toujours un problème car on ne comprend qu'à moitié ton message.

 

Bon sinon ça n'avance plus le projet...Faudrait prévoir de relancer la bête.

Sinon tous les joueurs vont soit s'endormir soit continuer plus qu'ils ne le devraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement j'attend que vous soyez plus loins parce que comme je connait le jeu sur le bout des doigts (mes gros doigts boudinés :cry2:) ben j'avance vraiment très vite et je prefere faire une grosse partie du jeu en un bon coup plutot que de devoir attendre à plusieur étapes

sourout Guen's hesite pas a avancer pour le moment je suis sur ff6 mais je peux me remettre direct sur ff7 quand j'en ai envie... :p :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scuser je j’ai sans doute manqué mais c’est quant qu’on se rencontre sur le chat. J’ai avais allé une fois mais sa n’avais pas marché!!!

:)

 

 

Au prochain message de ce genre, tu ne participes plus au projet, combien de fois on devra te dire de bien écrire, relis tes messages, bon sang :angry: :angry: :angry: !!! Ecrire tes messages dans Word n'était pas censé avoir amélioré ta façon d'écrire :dry: ???

 

Sinon moi je vous attend, je suis au point de rendez-vous depuis avant-hier. Mais c'est clair que le projet n'avance plus, beaucoup de membres ont dit qu'ils allaient participer mais on ne les voit plus :dry: . Et d'ailleurs, vu que je n'ai pas d'autre jeu à recommencer, je viens de me redémarrer une partie de ff8, ça fait longtemps que j'en avais envie...

 

Pour le chat, moi, en semaine, je ne peux pas y aller, IRC est bloqué sur le pc de ma salle info :sad: . Ca ne vous empêche pas d'y aller discuter quand vous voulez. Et on se fera un chat avec tous les participants le vendredi ou le samedi soir. Arg je peux pas venir un vendredi sur deux jusqu'aux vacances de paques, y compris vendredi prochain. Donc je propose un chat avec le maximum de projeteurs ( :blink: ) samedi soir. Vous pouvez avant ça avancer jusqu'au pied du QG Shinra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous attends à la sortie de Midgar, mais n'oubliez pas les bijoux charbon.

Au fait, remarque que si Cornéo te choisit, tu n'a ni l'exp ni les ap correspondants aux combats, en plus tu loupes un éther, moi j'en garde 10, les autres je vends, j'ai déjà pas mal d'argent.On peut en voler aux didingos (ou un truc comme ça) les bestioles volantes du cimetière des trains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip, je m'apprête à faire une razzia d'éther comme d'habitude. Pitite remarque, on peut voler à un espèce de mec sur un char le baton de frappe, un bâton qu'on peut normalement avoir à Gongaga, mais il n'apparait que très peu souvent, donc profitez en pour vous entrainer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...