Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Warhammer


Invité Krilin

Messages recommandés

Mon premeir conseil et qui je pense et les plus important achete toi le livre d'armée elfe noire feuille la section photo. Il y aura forceemnt des figurines, des régiments qui te plaieront et donc achete d'abord des figurines qui te plaisent avant de rechercher l'optimisation.

Une fois que tu as acheté, assemblé, peind une armée d'environ 1000 points fait plusieurs partie avec tes amis. Puis relis 2 ou 3 faois le codex et la tu verrasce qui fait dfaut a ton armée, comment accentuer tes points forts,.... Mais bon il existe pas de stérotype d'armée imbattable, il vaut mieux que tu trouve tout seul comment monté ton armée comme elle t e plait et que tu prennes du plaisir a jouer avec.

 

Ps: Achete Morathi la figurine est sublime ( tu peux la jouer comme une simple chef sur Pegase ou si ton armée est assez puissante bah comme Morathi mais moi j aime bien acheter les personnage spéciaux pour m'en servir comme simple choix QG )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Waaaaah !!! trop naze ! Ca fait des mois que je joue mes elfes noirs, et plus j'y joue plus je m'en dégoute ( des elfes seulement, pas du jeu !)

 

J'ai beaucoup réflechi (si si croyez-moi :molo: ) et j'ai décidé de laisser tomber cette armée. Je sais, on va me dire que je baisse trop vite les bras mais j'en ai vraiment trop marre de ces gars. En fait leur style de jeu ne m'allait pas du tout ( mais ca je pouvais pas le savoir avant :( ). J'ai choisi des rois des tombes, et cette fois je vais m'y tenir ( :close: c'est promis ).

 

Sinon j'ai réussi a créer quelques arbres avec de la mouse coupée en sphère aproximative, recouverte de sable et peint en vert. Je trouve que ca rend pas mal et j'essayerai de balancer quelques photos pour peu que j'arrive a faire quelque chose de pas trop flou :molo: .

 

Quelques conseils de modelisme peuvent toujours m'être utiles, alors pensez a moi :D

 

Sur ce, bonne continuation a tous, et il ne me reste qu'à me retourner, mettre mon avant bras sous mon nez d'un air triste et partir sans regarder derriere moi, vers un pays de nuit sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...