Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Lufia


Invité Krilin

Messages recommandés

nonon c bien un rpg.. c visuellement que les persos sont comme sur un grille mais ça n'a rien à voir avec un tactical. . les persos ne bougent pas de leur case, c'est pas du tout une grille de deplacement, juste une grille d'interaction ou de choix entre les persos ..

les persos sur la meme colonne ou ligne partagent leur point de couleurs ce qui influence l'aprentissage des attques speciales ou leur cout de mana quand ils les utilisent.. et a chaque tour ya que 3 persos qui jouent, un par colonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ya pas que la position, somme toute pas si dure à choisir (quoique là je suis ennuyée, les persos qu'il me faut laisser derrière ont la même couleur, ça tombe mal.. enfin quand yaura de quoi faire trois lignes ça ira mieux je suppose ^^ ) ya aussi les differentes armes qui marchent pas sur les mêmes monstres.. va falloir que je fasse un effort de mémoire histoire de mieux choisir qui tape ou pas sur quel type de bestiole..

 

j'ai donc avancé un peu et changé de continent.. le systeme des positions me plait toujours autant, de même que le fait de voir les monstres dans les donjons comme pour les grandia.. l'inverse n'étant pas toujours vrais d'ailleurs, les monstres ne nous voient pas vraiment et des fois faut leur courir après longtemps pour réussir à les choper ;) c tout de même un peu répétitifs surtout que la difficulté des combat fait qu'on ne peut pas trop se payer le luxe d'eviter les combats quand on en a marre des donjons puisque pas de combat, pas d'xp pas de level.. :/

autre bemol : l'attribution aléatoires des points a chaque levels , des fois ont se fait vraiment arnaqué..

 

sinon autre point positif du jeu : l'humour ! les dialogues sont souvent sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...