Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Yojimbo Et Zanmato


Invité Angel

Messages recommandés

Salut ous les fans!!!

 

Alors, je voudrais savoir combien il faut de gils en

moyenne pour que Yojimbo sorte son Zanmato

et aussi si on pouvait tuer les purgatrices avec cette attaque!

 

merci pour les peoples qui répondront!!

@+

 

:D[Angel]:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai lu quelque part qu'il fallait donner au moins la moitié de ses économies (qui doivent être minimum de 100 000 gils).

Mais bon, ca marche pas à tout les coups ca dépends de la résistance au Zanmato de l'ennemi.

Oui tu peux tuer les Chimères purgatrices avec mais je vois pas trop l'intérêt moi. Autant les tuer à l'ancienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça m'a quand même permis avec ma chtite équipe toute pourrite de buter Valefor et Shiva pour avoir Anima et ensuite Les Magus.

Sinon pour Valefor, j'ai du débourser 300 000 gils et pour Shiva 600 000 gils, ce qui assez c#nséquent. J'ose même pas imaginer combien il faut pour les Dark Magus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis pour Valefore, Ifrit et Ixion, pas besoin de Yojimbo. Suffit de booster l'équipe, par contre les autres c'est une autre histoire. Surtout Yojimbo justement qu'il faut battre 5 fois de file :argh: :cry2: .

Mais je trouve toujours que c'est mieux de les battre au corps à corps. :cool: Aprés vous allez vous plaindre d'avoir des boss faciles à battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, merci!

je vais booster mon équipe, mais c'est super long!!

la technique du tomberry au centre d'entrainement et cool,

mais le problème, c'est que

je trouve pas le fantome et le varuha (ou un nom comme ca) dans la grotte de la vallée!!

pouvez vous me dire ou ils sont??

 

 

[Angel]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SaoriLuna

Ben moi personnellement j'ai 5 millions en fric et j'ai du utiliser 100.000 pour les chimères purgatrices (y compris Jojimbo, Anima et les soeur Magus) mais jai du utiliser 200.000 pour Der Richter, qui apparaît lorsqu'on a vaincu toutes les chimères purgatrices. Un jour j'ai voulu essayer sur les petits montre de Besaid. Je lui ai donné 1 Gils et il m'a fait Zanmato ! Moi je pense que ça dépend de la force de ton adversaire et si tu veux gagner beaucoup de fric en peu de temps ben va au Ruines d'Oméga et équipe un de tes perso qui a "Gils x2" (utilise portefeuille luxueux ou prend simplement le God Hand de Rikku a condition que tu ai fait la quête des Pampas !) Ouvre le coffre lorsque tu rencontres Zaurus et espère qu'il n'y ai pas d'objet dedans! Dans l'autre cas c'est un Mimic et il te rapporte 5.000 d'un seul coup et avec Gils x2 tu peu avoir 10.000 d'un seul coup! C'est pour ça que j'ai 5.000.000 en fric !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai entendu dire que pour le Zanmato c'est purement aléatoire. :cry2:

En donnant peu ou beaucoup de Gils à Yojimbo, il peut faire un Zanmato n'importe quand.

Et pour les Purgatrices comme il a déjà été dis avant, tu peux les tuer avec un Zanmato (ça marche aussi sur Der Richter) mais il n'y a aucun intérêt à cela, on est + content d'avoir battu un boss sans ça. :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, j'utilise jamais Yojimbo car je trouve que c'est la technique la plus mauvaise du jeu...il faut les battre de nos propres mains les monstres, sinon c'est nul....

 

Pour ce qui est des chances d'avoir Zanmato, ffworld a fait un tableau géant qui vous dira tout pour pouvoir, si le coeur vous en dit, l'avoir presque à chaque fois...

C'est ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...