Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Papillons De Macalania


Invité Angel

Messages recommandés

Je vais m'attaquer enfin à ces fameux papillons ... est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il faut en attraper 14 en 30 secondes ou alors faire d'abord un partie ( 7 en 30 sec.) puis l'autre partie ( et rebelotte 7 en 30 sec.)?

 

Vous vous y etes pris combien de fois pour terminer cette quête? :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben deja pour avoir le sceau il faut finir les 2 courses!!!

Ensuite ben ya pas de secret... pour savoir ou sont les papillons rouges ben tu court jusqu'a connaitre par coeur a quel moment esquiver sinon t achete le guide... mais meme avec c'est chaud...

J'ai du mettre une bonne heure avant d'avoir le sceau...

Mais c'est pas le plus chiant..

le plus chiant c'est les eclairs!!!!

J'etais a peu pres a 160 et la ya mon frere qui m'appelle... je fais pas gaffe et BOUM!!!

Rhaaaaaaaaaaaa et plus j etais jamais arriver aussi loin.... serieux celle la je sais pas cb de fois je l'ai essayer mais elle commence a me courir sur le systeme!!!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa ... je suis heureux de ne pas être le seul ... figure toi qu'hier soir, je me suis dis : "Aujourd'hui, grand jour, je vais me lancer dans cette stupide quête des éclairs ... avant ça, pour m'amuser, j'ai évité les éclairs 5 fois ... et m'étais déjà dis que c'était bien chiant. Donc hier soir, plein de bonne volonté, je me lance enfin ... après 25 minutes, j'avais déjà compté jusqu'à 157 quand le feu-ouvert chez moi a crépité : résultat j'appuie sur X comme un gros c#n ... un instant trop tôt ... la seconde d'après "Boum"! J'aurais bien balancé la manette dans l'écran! Me suis dis que je ferai ça en dernier lieu.

 

Vais plutôt faire les papillons ... sont plus gentils eux je suppose!

 

Me voilà rassuré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai deja fait toutes les quetes pour les armes ultimes ... donc les derniers sceaux...

Il me manque plus que celui de Wakka... la j'ai sa deuxieme limite qui vient d'apparaitre comme cadeaux de 1ere place dans la ligue...

Mais serieux les eclairs c'est de loin le plus chiant... va falloir que je me fasse une arme ( ou armure)avec la competence "Securite" parce que la ou j'evite les eclairs yen a pas souvent qui tombe... mais ca m'vite de marche et donc d avoir des combats...

Mais j'y arriverai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je n'ai pas envie de me lancer dans les quêtes de ffx, je me sentirais bien capable d'incruster la manette dans l'écran de ma télé et elle peut encore me servir un peu, cette brave petite télé ;) ! Donc je préfère arrêter ffx quand j'en suis à la fin du scénario plutôt que de me lancer dans des quêtes à la c#n pour affronter des boss à la c#n :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...