Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

$Spoiler ! Et Tidus...?


Altagot

Messages recommandés

mais que fait la police????

bon ok, j'en rajoute un peu... déjà miss Yuna, quand on dévoile des éléments scénaristiques, on prévient... en plus, je suis pas sûre que ça soit vraiment ça et puis, Tidus, il est pas réel, donc c'est pas la peine de pleurer pour de vrai et puis console-toi, (tout piti spoiler) il est quand même là dans le X-2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je mets un petit mot pour demander a quoi ca sert de vouloir devoiler le scenario avant meme que le jeu sorte et que lorsque celui ci l'est au japon d'enc ore continuer a reveler tout le scenario!!!!!!!!!!

 

si ca continue on n'aura meme pas a jouer a FFX 2 vous que ceux qui veulent faire les malins auront deja tout devoile!!!!

c'est vraiment n'importe quoi! si on faisait ca tout le temps plus besoin d'aller au cinema vu qu'on connaitra le scenario a l'avance!

essayer de deviner ensemble pourquoi pas mais carrement sortir toutes les lignes scenaristiques c'est complement debile!

ca gache le plaisir des joueurs!

et comme ceux qui spoile sont egalement des joueurs je crois qu'ils ne se respectent pas beaucoup eux meme

je ne vais plus sur ce sujet ca me degoute trop

que ceux qui veulent cntinuer a spoiler et bien qu'ils previennent les autres c'est le moindre des respects

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il y a une chose qui est pas mal dans la vie, c'est la liberté...

 

Quand tu es libre, et dieu sais qu'ici on est libre, tu n'es pas obligé de lire ce que les gens marquent...il doit y avoir une touche sur ton écran qui s'appèle "précédent", donc quand tu vois qu'un message dévoile de l'histoire, tu appuies dessus!

 

C'est tout c#n, non ? :astonished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm.... Petite question: À quoi sert ce sujet, désormais? Je veux bien qu'on se pose des question sur le scénario d'un jeu qui n'est pas sorti, mais à partit du moment où celui-ci est déjà sur le marché et que des petits malins ont balancé la fin sur internet, il n'y a plus de question à se poser, donc, je trouve que ce sujet ne sert plus à rien: ce serait comme de dire "Et Cloud, il bat Sephiroth ou pas?" Pas besoin de faire des suppositions: on prend le jeu et on le termine, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gastarot

Regardez moi tout ses curieux.

Puisque c'est comme ça je vous post la FIN:

http://jdbolick.home.mindspring.com/ffx2ende.jpeg

Quand on commence quelque chose il faut aller jusqu'au bout.

Je me désigne donc à clore ce débat.

 

PS: J'ai réédité le message, car j'avais mis l'image en gros plan sur le forum. J'ai trouvé sa un peu salo... D'aileurs lonweï en a fait les frais lol. je met le lien pour les fou, et non l'image sur le Forum pour qu'il n'arrive la même qu'il met arrivé. c'est a dire ce balader sur un Forum et tomber sur une image qui vous montre la fin de FFX-2,... tout ça pour chercher un foutu Debug Mode pour FFX, en gros j'suis dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais...........Mais..............Que fais-tu ???????????????????????, :cry2: :cry2: :cry2:

 

Nooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tu as lu le message de Molo qui est juste avant le tiens ???

 

Met en GROS le mot SPOILER avant de mettre des images comme ça avec un lien et non l'image qui s'affiche directement...rrraaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!

 

Exemples de Spoilers :

 

SPOILER

 

S

P

O

I

L

E

R

 

SPOILER!!!!!!

 

Bref, quand tu mets des images de la sorte, signale le...

 

(en attendant, ça me met l'eau à la bouche!!! :D )

 

PS : C'est bien Gastarot, c'est sympa pour les autres... :D

 

PS2 : Euh, Spahx, c'est pas que tout le monde aurait pu la voir, mais c'est pas parce que la majorité aime tout savoir à l'avance qu'il faut ne pas respecter le choix des autres... :(

 

PS3 : Merci Molo...ça tombe bien, moi aussi je me soutiens :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête ton délire Lonweï, fait pas celui qui sait pas :cry2: !

Tu sais très bien que la plupart d'entre nous on déjà vus ces screenshots (personne ne peut résister ou sinon je dis BRAVO!!!).

 

 

SPOILER

 

On sait tous que Tidus n'est pas mort :cry2: , sinon il n'y aurait pas eu de suite, non :astonished: ?

Maintenant ce topic, je sais pas s'il sert encore à quelqu chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, heureusement que j'ai évité ça... Je suis de tout coeur avec Lonwei et je partage sa peine.

 

Oui, on sait tous que Tidus n'est pas mort, ce n'est pas un spoiler, c'est même la trame de départ de FFX-2... Ce n'est pas une raison pour avoir de suite droit à tous les détails sur le jeu genre que Tidus trompait Yuna avec Rikku, que le père du bébé de Lulu n'est pas de Wakka mais de Khimari, que les trois personnages masculins que l'on voit ressemble à ceux de Wild ARMs 3...

 

Bref, je vais changer le titre de ce sujet pour mettre un gros "spoiler" dedans histoire que tout le monde soit prévenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vous êtes tous marrants avec vos critiques "aaah c'est dégeu de spoiler la fin..." mais il me semble que le titre du topic comporte le mot "spoiler"!!! Alors comme dirait je sais plus qui, inutile de critiquer ceux qui proposent les images de la fin... ils l'ont à chaque fois prévenu... ceux qui veulent garder le suspense n'ont donc pas à lire ce topic et c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............................. :molo:

quand on sait pas de quoi on parle, on se tait... le spoiler dans le titre a été rajouté après que Gastarot ait mis l'image en lien direct (elle s'affichait direct sur la page) sans signaler de spoiler, donc tu venais faire un tour tranquillos et tu tombais sur les images de la fin... et le temps de fermer ta fenêtre bah tu avais déjà pigé de quoi il retournait...

edit à la suite du message en-dessous : juste pour dire que je n'ai pas été "victime" de Gastarot, mais je compatis... (j'avais déjà guigné les images... pas bien >___< )

Modifié par Molochai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...