Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

$Spoiler ! Et Tidus...?


Altagot

Messages recommandés

C'est bien on parle de Yuna... Rikuu... :p ... Pain....

Mais Tidus il devient quoi??

A part la courte apparition qu'il a fait dans la derniere video on en a pas bcp parler...

D'apres vous ils vont le ressuciter ou pas???

D'un autre cote on peut pas dire qu'il soit mort vu qu'on le voit apparaitre dans l'eau a la fin du 10...

Mais tout de meme...

Ce serait bien d'avoir un peu d'info ... sans que ca gache le plaisir de jouer en connaissant la fin bien sur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben en ce qui concerne Tidus on peut dire une chose certaine: on n'en sait rien.

D'ailleurs si tu regardes la vidéo tu verras qu'il se "promène" avec Yuna habillée en Invokeur.

Alors à savoir s'il est en vie ou non c'est un mystère plus qu'autre chose.

Et à mon humble avis dire s'il est vivant pourrait gâcher un peu le suspens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm

Si à la fin on retourne dans les sales des priants, un des priants (je sias plus lequel) parle de réssuciter Tidus dans l'eau, et ben à la fin on le voit dans l'eau ^^

Et puis dans les vidéos on le voit, même si c'est bizarre que Yuna soit en invokeur, c'est vri, m'enfin moi je pense qu'il est vivant :p

(et si ça se trouve pas pour longtemps si on en juge la fin de la vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et si ça se trouve pas pour longtemps si on en juge la fin de la vidéo)

Puisque tu as bien regardé on voit Tidus allongé par terre à côté de Yuna!

Alors si c'est censé être un rêve ça tourne plus au cauchemar qu'autre chose.

Pour le Priant je l'ai pas vu (faut dire que j'ai pas encore tué toutes les chimères purgatrices).

C'est peut-être au temple de Macalania alors quand j'aurai tué Shiva P., je "confirmerai" tes doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il est vivant les priants aussi et donc les chimères aussi

En même temps, on voit Bahamut dans la vidéo, alors on sait jamais. Ou alors le jeu parle d'un univers parallèle où Tidus et les Aeons sont encore présents ^^ Mais oui, je sais que ce n'est pas ça.

De toute façon, on en sait assez pour dire que Tidus n'est pas mort, ou que dans tous les cas, il va y avoir un moyen pour le ramener. Parce que bon, sinon, Yuna ne partirait pas dans sa quête et il n'y aurait pas de FFX-2. Mmm, si un FF7-2 est prévu, ça va être pour ramener Aerith à la vie ? Bon alors, sont prévus au programme un FF5-2 pour ramener Galuf à la vie, un FF6-2 pour Leo, un 8-2 pour Raine, un 9-2 pour Vivi etc, etc. Mon Dieu, tant de morts dans les FF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de mort... mais tant de suite :p

On peut tres bien penser que Tidus est vivant mais peut etre que la quete va justement apporte la preuve qu'il ne peut pas revenir...

Enfin bon ce ne sont que des speculations....

Mais bon c'est vrai que d un autre cote on vois un Aeon qui ressemble fort a Bahamut....

Alors ou est la verite.... ailleurs peut etre :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut--être le frère de Bahamut.

Bah oui vous savez comme dans Final Fantasy VIII. :molo:

Sinon c'est peut-être le frère jumeau de Tidus ou un clone.

 

PS: ce post fut écrit dans un moemtn de folie la plus pure.

cependant n'y a-t-il pas un semblant de vérité dans ces propos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Ah non, c'était plus fort que moi:je l'ai vu!!!

POURQUOI?

Bah de toute façon, au fond de nous même on savait qu'il serait pas mort. Déjà à la fin du X on le voit nager alors...

Et en plus, si l'histoire du X-2, c'est que Yuna parte à la recherche de Tidus c'est qu'il est pas mort ;) , car dans tous les FF la fin se déroule généralement bien et toujours comme on l'attendait.

 

A MOINS, a moins que Tidus est mort et qu'il n'a pas été envoyé par un invoqueur (et c'est le cas!!! :argh: ), dans ce cas il refuse d'aller dans l'au-delà comme l'a fait Auron, Seymour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...