Altagot Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2003 C'est bien on parle de Yuna... Rikuu... :p ... Pain.... Mais Tidus il devient quoi?? A part la courte apparition qu'il a fait dans la derniere video on en a pas bcp parler... D'apres vous ils vont le ressuciter ou pas??? D'un autre cote on peut pas dire qu'il soit mort vu qu'on le voit apparaitre dans l'eau a la fin du 10... Mais tout de meme... Ce serait bien d'avoir un peu d'info ... sans que ca gache le plaisir de jouer en connaissant la fin bien sur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2003 Ben en ce qui concerne Tidus on peut dire une chose certaine: on n'en sait rien. D'ailleurs si tu regardes la vidéo tu verras qu'il se "promène" avec Yuna habillée en Invokeur. Alors à savoir s'il est en vie ou non c'est un mystère plus qu'autre chose. Et à mon humble avis dire s'il est vivant pourrait gâcher un peu le suspens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2003 Je suis d'accord avec le Jedi. Savoir s'il est vivant ou pas ça gâcherait tout le plaisir puisque s'il est vivant les priants aussi et donc les chimères aussi. Ca pourrait faire planter des effets de surprises. A mon avis il doit y avoir une histoire de rêve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïkira Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2003 Hmm Si à la fin on retourne dans les sales des priants, un des priants (je sias plus lequel) parle de réssuciter Tidus dans l'eau, et ben à la fin on le voit dans l'eau ^^ Et puis dans les vidéos on le voit, même si c'est bizarre que Yuna soit en invokeur, c'est vri, m'enfin moi je pense qu'il est vivant :p (et si ça se trouve pas pour longtemps si on en juge la fin de la vidéo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2003 (et si ça se trouve pas pour longtemps si on en juge la fin de la vidéo) Puisque tu as bien regardé on voit Tidus allongé par terre à côté de Yuna! Alors si c'est censé être un rêve ça tourne plus au cauchemar qu'autre chose. Pour le Priant je l'ai pas vu (faut dire que j'ai pas encore tué toutes les chimères purgatrices). C'est peut-être au temple de Macalania alors quand j'aurai tué Shiva P., je "confirmerai" tes doutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2003 s'il est vivant les priants aussi et donc les chimères aussi En même temps, on voit Bahamut dans la vidéo, alors on sait jamais. Ou alors le jeu parle d'un univers parallèle où Tidus et les Aeons sont encore présents ^^ Mais oui, je sais que ce n'est pas ça. De toute façon, on en sait assez pour dire que Tidus n'est pas mort, ou que dans tous les cas, il va y avoir un moyen pour le ramener. Parce que bon, sinon, Yuna ne partirait pas dans sa quête et il n'y aurait pas de FFX-2. Mmm, si un FF7-2 est prévu, ça va être pour ramener Aerith à la vie ? Bon alors, sont prévus au programme un FF5-2 pour ramener Galuf à la vie, un FF6-2 pour Leo, un 8-2 pour Raine, un 9-2 pour Vivi etc, etc. Mon Dieu, tant de morts dans les FF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altagot Posté(e) le 11 février 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 février 2003 Tant de mort... mais tant de suite :p On peut tres bien penser que Tidus est vivant mais peut etre que la quete va justement apporte la preuve qu'il ne peut pas revenir... Enfin bon ce ne sont que des speculations.... Mais bon c'est vrai que d un autre cote on vois un Aeon qui ressemble fort a Bahamut.... Alors ou est la verite.... ailleurs peut etre :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2003 C'est peut--être le frère de Bahamut. Bah oui vous savez comme dans Final Fantasy VIII. :molo: Sinon c'est peut-être le frère jumeau de Tidus ou un clone. PS: ce post fut écrit dans un moemtn de folie la plus pure. cependant n'y a-t-il pas un semblant de vérité dans ces propos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2003 bah il aurait peut être pas tort le jedi, vu que Yuna dit : "est-ce que c'est toi ou juste quelqu'un qui te ressemble?" en parlant de Tidus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altagot Posté(e) le 13 février 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2003 Ouais mais peut etre qu elle dit ca juste parce qu'elle croit qu'il est mort ( ou disparut ) et qu'elle ne croit pas possible qu'il se trouve devant elle.... On peut tout imaginez :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cladisback Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2003 je voudrait savoir ou est ce que l'on peut téléchargé a video de FF X-2. Moi je pense qu'il est mort, mais ce qui serait pas mal c qu'il ce transformée en sin a la maniére de son pére. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2003 .............. ............ ............ et ................ .................... .................... .......... ............ aussi tu lis ce sujet là et tu trouveras un lien pour télécharger la vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altagot Posté(e) le 2 mars 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2003 Merci molochai pour toutes ces nouvelles infos mais surtout pour le lien :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus7 Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2003 Pour ma part il n'est pas mort !! *SPOILER* regarder cette img Ici Edit de Spart : Oui, très très gros spoiler, là. Image jamais vue, chez moi en tout cas, qui pourrait même être à la fin du jeu... O_o Je préviens juste, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphax Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2003 Ah non, c'était plus fort que moi:je l'ai vu!!! POURQUOI? Bah de toute façon, au fond de nous même on savait qu'il serait pas mort. Déjà à la fin du X on le voit nager alors... Et en plus, si l'histoire du X-2, c'est que Yuna parte à la recherche de Tidus c'est qu'il est pas mort ;) , car dans tous les FF la fin se déroule généralement bien et toujours comme on l'attendait. A MOINS, a moins que Tidus est mort et qu'il n'a pas été envoyé par un invoqueur (et c'est le cas!!! :argh: ), dans ce cas il refuse d'aller dans l'au-delà comme l'a fait Auron, Seymour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés