Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Cartes...


Invité SUPER PAMPA

Messages recommandés

Invité SUPER PAMPA

Le groupe CC c'est un groupe de joueur que tu trouve dans la BGU et dans l'hydre et qui sont de plus en plus fort selon leurs niveau, c'est juste pour avoir certaines cartes rares mais c'est marrant je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le groupe CC, c'est des étudiants, et d'autres personnes :) , dans la BGU qui peuvent te fournir des cartes rares très intéressantes. Mais pour qu'ils acceptent tes défis, il faut déjà que tu aies joué et gagné beaucoup de fois. Le valet est dans le hall central où il y a le plan de la BGU, c'est un gars tout seul qui arrive par la droite ou le bas. Ensuite c'est un gars qui se balade entre la cafétéria et le parking. Puis c'est les deux filles qui se promène dans le hall central. Le suivant est un gars sur le pont du premier étage. La reine est Shu, elle est au poste de pilotage, elle détient la carte Ahuri. Pour défier le Roi, il faut d'abord vaincre le dr. kadowaki, aller dormir et le Roi viendra directement te voir pour se battre, il détient la carte Gilgamesh qui donne 10 croisades :p !!!!!!! Y'a un dernier CC à battre, c'est le joker qui se trouve dans la serre de combat, sur un petit ponton, il a la carte Léviathan :p

 

Wala :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha là là combien de fois je vais devoir dire ça ??? C'est un objet qui rend tous les persos de l'équipe invulnérables. La durée de ce sort est complètement aléatoire, ça peut durer deux tours comme ça peut durer tout le temps d'un combat. Pendant mon combat contre le Minotaure, une seule croisade a duré pendant les 3/4 du combat :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh, t'inquiète pas, si j'ai dit ça, c'est que j'ai quasiment toutes les cartes (car il est prèsque IMPOSSIBLE de toutes les avoir et puis plus Taurux en carte, je l'ai transformé :sad: ) du coup, plus de mistère :blink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:close:

 

 

Impossible, tu dis ? Ben qu'est-ce que j'ai fait dans ma précédente partie ??? On ne te demande pas d'avoir toutes les cartes en ta possession, sur toi, pour que ça fasse quelque chose... Peut importe si tu les as transformé, du moment que leur nom soit marqué dans ta liste :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

et si justement tu avais besoin de toutes les cartes en ta possession pour justement avoir LE (ZE) truc spécial, tu peux pas savoir guen's tu as jamais réussis a toutes les avoir!! :close:

 

c'est juste un conseil :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

tss, il y en a bien un que je connais qui croyait qu'on pouvais garder Aerith si elle était au niveau 100, des choses comme ça sa se sait, et tu as bien essayé, pourquoi ne pas essayer de toutes les avoir, peut être que l'étoile est d'une couleur différente, peut être que ça apporte des truc de toutes les avoir... tu ne sais pas.... :molo: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ahbonnnnnnnn !!!!!!!! :close: Si ça se trouve quand on à toutes les cartes, on à un bonus :p . Oh non, il me manque la carte Koyo K :sad: j'ai eu la flème d'aller la chercher :close: et puis j'suis au chateau d'Ultimécia :molo: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...