Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Cartes...


Invité SUPER PAMPA

Messages recommandés

c'est bon , je tient à dire que pour le serveur c'est bon , il ne faut plus que ma connection et c'est partit...

 

Voilà , je tenais à dire tout ceci , on va bien s'amuser....

EDIT PAMPINOUQUEUSE

Il fallait bien que ça arrive, mais pourquoi toujours scorpion??? Il est pourtant grand, il sait lire, alors pourquoi c'est toujours le seul a répondre alors que l'on vient juste de dire qu'il ne faut pas répondre!! pourquoi???

 

Scorpion, il me reste 3 minutes d'internet pour ce mois si, j'ai pas le temps, mais cherche le truc sur les clans dans discu géné, et c'est la bas que l'on parle de ça!!

Modifié par SUPER PAMPA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que pour les cartes c'est plutôt pas mal. :cry2:

Quand je me prend la tête dans FFVIII (ou FFIX, ça m'arrive aussi) je me maisune partie de carte, ça me déstresse et après je me sens un peu mieux (ou alors je m'énerve aussi aux cartes et j'éteind la console :close: ).

Personelement, j'ai eu presques toutes les cartes sauf quelques-une de personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est sympa ce petit jeu de cartes, ça détends mais le système du 8 est bien plus simple que celui du 9 je trouve.

J'ai des cartes plutot fortes mais il arrive que des cartes bien plus faibles me les retournent lors de bataille. Y'a des fois je me dis que c'est aléatoire leur truc...

Par contre la quête de la reine des cartes, la demoiselle Ishtar, bah c'est hard. Qu'est-ce qu'elle m'a saoulé elle pour lâcher ses 5 cartes rares!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en plus d'être sympa je le trouve utile quoique un peu facile.

Bah oui moi j'ai eu aucun problème durant ma carrière de Seed-joueur de cartes-tiens on me rétrograde parce que je joue de trop?. :D

Franchement celui-là pose pas de problème digne de ce nom. :)

En revanche totalement d'accord avec toi Pande sur le fait que le jeu de carte du IX soit incompréhensible :) .

À dire vrai, j'ai pas voulu y jouer car il est inutile, il est "compliqué" (tiens ma carte bat toutes les siennes mais en bataille je me fais tout retourner, original ça :astonished: ), la limitation de cartes est ridicule :) , et pour conclure, le jeu en lui-même est moins recherché que Triple Triade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la quête de la reine des cartes, la demoiselle Ishtar, bah c'est hard. Qu'est-ce qu'elle m'a saoulé elle pour lâcher ses 5 cartes rares!

Moi, je ne me fais même plus cette quète tellement elle est chiante, je me fais toutes les autres quètes de cartes avec celles déjà obtenues et j'attend le cd4 pour aller voir Ishtar au site du crash pour lui taxer ses cinq cartes, y'a rien de plus facile, suffit d'avoir de très bonnes cartes genre Squall, Edéa, Tauros et Taurux, etc...

 

Mais ce que je trouve particulièrement chiant, c'est le fait qu'il faille plusieurs cartes de la même sorte pour pouvoir s'en débarasser, la pire, c'est la carte Diodon, elle vaut rien, cette bouse, et il en faut plein pour pouvoir la virer de son inventaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de carte de FF8 est bien trouvé, mais il a pas mal de défauts. Parmis les principaux, je remarque la difficulté de trouver certaines cartes (retrouver Martine.... arrrrrgggg :) ) et surtout cette foutu règle aléatoire. Pour finir le jeu de carte, j'ai utilisé une soluce téléchargée et j'ai passé mon temps à me débarrasser des cartes faibles au fur et à mesure que j'en trouvait. De cette manière, il ne me restait que les GF et les persos, alors, commencer une partie avec Squall, Laguna, Seifer, Linoa, et Quistis en réserve, ça devient plus facile mais ininterressant. D'un autre côté, je préfère m'em..... un peu en cherchant des cartes (que je convertis ensuite en objets avec la compétence "carte") que m'enerver à me faire battre et perdre toutes mes cartes puissantes... Ce constat vaut aussi pour FF9, associé au fait que dans le 9, les gains à côtés du jeu de cartes sont à mon sens minimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

C'est super comme système, je viens de me recommencer une partie, mais c'est vraiment très dur au début, on est prèsque obligé de perdre avec les toutes premières cartes. C'est un peu ça qui est nul avec ce système, c'est qu'au début c'est trop dur et a la fin c'est trop simple. Je me permet de donner sa technique, mais guen's, lui, il fait exprès de perdre toues ses cartes de m##de, et donc il se retrouve avec que les bonnes, pour ma part, je les transforment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité bahamut

Le système des cartes de ff9 est mieux que le 8 (enfin, c'est ce que je pense). Il est plus dur mais il a plus de suspense et demande plus d'entrainement. Et puis, On peut attaquer (ou se faire attaquer) en diagonal. En plus, le système des triangles, c'est bien parce qu'une carte forte peut perdre contre une nul si elle est attaqué par un coin sans triangle. Le jeu de carte a vraiment plus de suspense dans ff9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, personellement je préfére le systéme de carte du VIII car beaucoup plus simple, plus clair.

Dans celui du IX, les régles sont un peu flou, je comprend pas trop les numéros et les lettres qu'il y a sur ces cartes.

En plus dans le VIII, les cartes sont beaucoup plus belles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Bon, si tu veux savoir les règles, je vais peut etre les mettre ici, ou bien demande toujours celles que tu ne comprends pas.

Sinon, je le trouve justement trop facile le jeu, il ne faudrai pas que ça s'arrette a A mais genre 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12[..]98.99.100. Avec environ 3500 cartes. La se serait vraiment super cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement, tu te casse les couilles pendant des heures pour avoir cette pu### de collection de cartes, et à la fin, super récompense : une étoile jaune à droite du nom du sous-menu "cartes" :molo: !!!

Ils sont quand même gonflés chez Square des fois !

Certains me diront: "t'as rien compris c'est un challenge", et je leur répondrais: "TU SAIS OU TU PEUX TE LE METTRE TON CHALLENGE" !!!

 

C'est quoi ce message là?? Quand tu fini FF8 ta pas de récompense, tu as juste fini le jeu! Et tu viens pas te plaindre pour autant parce que ta pas gagné une voiture...

 

pampa

Modifié par SUPER PAMPA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est bon, calme-toi, Sphax :close:

 

En fait, je pensais essayer la rumeur qu'un membre a donné dans un autre topic comme quoi il fallait monter tous ses persos au niveau 100 et avoir toutes les cartes pour avoir une nouvelle G-Force. Vu que j'ai déjà Squall, Irvine et Linoa au lvl100, j'ai plus qu'à utiliser mon action replay pour booster les autres et on saura si cette rumeur est vrai pour de bon. M'enfin bon, l'espoir fait vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...