Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Freeloader Près De Chez Vous.


thewiseoldman

Messages recommandés

J'en ai parlé hier avec Pho, l'information est aujourd'hui disponible sur gamekult. Le tant attendu et repoussé Freeloader devrait être sur les rayons de vos boutiques préféres au plus tard en début de semaine prochaine.

 

Seul mais important hic, d'après gamekult toujours Resident Evil 0 serait réfractaire à ce merveilleux accessoire.

 

Rappel pour ceux qui ne suivent jamais ou qui n'ont pas de GC, le Freeloader permet de dézoner la console pour faire passer les jeux imports. Donc à nous Metroid Prime, Zelda et tant d'autres dont les dates de sortie rendent notre traversée du désert vidéoludique interminable.

 

Et pour ceux intéressés par autre chose que les habituelles review et preview http://www.gamesindustry.biz/ vous donnera surement une autre vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Les réservations de Resident Zero ont déjà commencé, donc, pas de soucis à se faire, il sera dispo en version Européenne 60 Hz sous peu, faut pas s'inquiéter pour ça. Bon, moi, je devrais recevoir le mien incésemment sous peu, mais pour vérifier si ça marche, il faudra que mes parents m'envoient SoA depuis les Etats Unis, et ça devrait prendre du temps :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste mal placée    

 

Le Freeloader concerne exclusivement la GC et pas Nintendo en tant qu'éditeur  

ah bin oui... c'est sûr que ça ne fait que depuis le 19 juillet 2002, 11:49 qu'on en parle là-bas après tout...

pour ENNIX, n'oublie pas de nous tenir au courant...

et la question c#n du jour, c'est pourquoi Nintendo peut faire ça sur sa GameCube et pas les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mm la miss molo s'énerve et oublie de comprendre, Nintendo ne fait rien il serait même logiquement opposé, même s'il ne l'a pas condamné officiellement. Pour cela que ca concerne la GC et pas Nintendo l'éditeur.

 

Quant à l'excuse, on en parle là bas depuis .... elle est faible surtout devant l'évènement que représente cette sortie, d'une part en considération de son utilité et d'autre de ses multiples retards qui ont mené à penser qu'il n'existait même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'opposition de Nintendo, je dois dire qu'ils ne se sont pas opposés aux adaptateurs de Super Nes, qu'ils n'ont pas "zoné" la GBA, et qu'au final avec ou sans freeloader, on continue d'ACHETER et de PAYER les jeux qui sortent sur LEUR console, donc je vois pas où se trouverai le mal, ni ce que Nintendo va y perdre d'ailleurs. Et je vois mal Nintendo se lancer dans un proces contre le Freeloader, quelques mois après que Sony ai perdu un proces contre un puceur de PS2

 

En attendant, le FreeLoader existe, (heureusement, j'ai pas payé pour du vent... j'espère) et normallement marche (là, on entre dans un terrain glissant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a déjà DEUX versions disponibles?? Je savais pas moi!!

 

Dans ce cas, ça veut dire qu'il va probablement avoir des mises à jour, mais si c'est pour rajouter 20 balles pour chaque nouveau jeu qui sort... Est-ce qu'un système d'échange sera mis en place, à moins que (on peut toujours rêver) les MaJ soit suffisement petites pour tenir sur une Memory Card et puisse être téléchargées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu me poses une colle, le freeloader seul étant un cd je ne pense pas que les mises à jour soient possible, l'alternative c'est peut être l'Action Replay qui fait aussi office de Freeloader, puisque généralement il se connecte au pc pour trouver des codes on peut espérer un moyen de le mettre à jour ?! :blink:

 

Le mieux serait de jeter un oeil aux forums codejunkies.

 

edit : ce que je viens de faire la dernière version semble être la 1.06b et est disponible gratuitement pour cela il faut leur renvoyer ton freeloader 1.04 et ils t'enverront un 1.06b le plus tôt possible :)

Modifié par thewiseoldman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du front:

 

A y est: je l'ai le freeloader :p mais y a un doute qui m'inquète maintenant: en lisant la petite notice qui va avec, j'ai lu que les jeux US sont NTSC et marchent en 60 Hz (rien de nouveau) et que cela ne marchera pas sur d'anciennes télés (rien de nouveau non plus) seulement, est-ce que cela veut dire qu'il suffit d'avoir une TV 60 Hz (j'ai pas de problème là dessus) ou est-ce que en plus il faut une télé qui reçoit le NTSC (et là, je sais pas si c'est le cas ou non). J'ai foncé tête baissé, et maintenant je commence à avoir des inquiétudes, donc je conseille aux interressés du freeloader de vérifier leurs télé AVANT (pas comme moi). En plus, comme mes parents ne font pas confiances aux douanes américaines, ils veulent m'apporter Skies en personne, donc je ne serai fixé qu'à la mi-avril :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça c'est sûr, c'est pas toi qui joue à Arc The Lad ? Parce que, jusqu'à preuve du contraire, il n'est jamais sorti en Pal ce jeu O_o

 

De toute façon, ce problème ne se pose qu'avec les vieilles télés, je n'ai encore jamais vu une télé refuser un jeu US. Si, la télé que j'avais en Angleterre faisait passer les jeux PS2 60hz (DOA2) en noir et blanc, mais le cable péritel, pas les RGB, arrangeait le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des 36cm, tu peux t'assoir dessus, en tout cas jusqu'a un passe proche

ah bon ? bin j'ai eu une sacré chance, j'ai une 36 cm dans ma chambre depuis plus de 10 ans, et elle a vu ma Snes pucée, ma PS pucée et ma PS2 US, et elle a toujours tourné en couleur. Idem pour la télé de mes parents, qui doit bien avoir 5 ans, qu'ils ont gagné (donc, ça doit pas être une 36 cm de luxe) et qui n'a jamais posé de problème.

 

Enfin, j'ai sans doute eu du bol...

 

Je crois que la télé de Reed, c'est la même chose, vieille et petite et en fait, j'ai jamais vu une télé refuser un jeu US...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...