Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Associations


Invité SUPER PAMPA

Messages recommandés

Invité SUPER PAMPA

Les quelles utilisez vous, les meilleurs, les plus nul, je sais pas moi, je voudrai des info!!

 

Vous ne trouvez pas que le système de magies est pourrit ??

 

 

EDIT, BIARG, 1666 messages, :p :cool: :0

Modifié par SUPER PAMPA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourri ? je ne dirais pas ça...certe il est différent, mais il n'empêche pas qu'il soit vachement interressant et si on le comprend bien il peut même être vachement sympa!

 

Les combinaisons...celles qui sont genre Mentale, Physique ?

Mpi je mets Aura pour la force au début pour pouvoir en avoir un max et ensuite, n'importe quelle magie puissante qui n'est pas utile autrement...

Ensuite, tous les trucs comme Esuna en défence...etc, mais dis moi ce que tu veux, je te répondrais après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Oui c'est cela, en plus, j'avais réussi a me rendre invincible a la magie je crois, et avec 100 "ankou" en attaque je tuais a chaque fois!! c'était marrant ^^

 

Moi je n'aime pas trop le système de magies, bien qu'il soit moderne, il est assez lourd a force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:molo: :0

Ankou en attaque mentale, y'a pas mieux! J'étais au niveau 50-60 pour mon équipe habituelle (Squall-Irvine-Linoa), j'ai équipé ça sur tous mes persos, je suis allé sur l'île de l'enfer et j'ai monté en un après-midi mon équipe au niveau 100 :wub:

 

PS: assossiation s'écrit association :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Biarg bourg biorg, j'ai demandé a plusieurs personnes, et on m'a dupé, même mes parents m'ont dit pour "assossiation"..... je suis fichu :molo:

 

Bon sinon, on voit la différence entre le bourrins, et les "on prend son temps et on attaque" parce que 100% de chance de tuer c'est pas mal non? :0

 

Et puis si mes souvenirs sont bons, les magies sont faciles a avoir dans ff8, contrairement aux autres FF ou la il faut les cherchées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'avoue je met moi aussi ankou en attaque mentale sur squall (au début 2CD) niv31 :blink: je tue un T-rex en 1 coup :) :blink: :blink: :cool: :molo:

alors dire que les magies sont plus acile a avoir oui c vrai que c assez facile mais bon quand ya qu'un boss qui as certaine magie hyper interressante (comme le boss de la tour radio mais jsais plus c'etait quelle magie) bon attendez jvais allez voir les associations les plus puissante de squall... ...

 

voila pour la vigueur pour ceux qui ont pas encore assez d'ultima (vous pouvez en recuperez un max en transformant des carte malaku en raffale et puis en transformant les rafales en tornades avec creer magie +)

esuna et boomrang en defense mental et vous avez une resistance de 45% en quasi tout

 

bon voila c'était mes associations les plus puissantes pour squall

 

à vous de trouvez les votres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais avant un certain moment, il est quand même plus dure de trouver des magies, surtout puissantes! Même au CD 3 dans l'Hydre on ne peut pas vraiment aller sur les îles paradisiaque et de l'enfer, du moins au début!

Après, quand on a No-combat, on peut prendre toutes les magies que l'on veut et ensuite se battre contre les gars des îles!

 

Faudra que j'essaie de récupérer une partie assez loin pour voir mes défenses! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Lonwei moi je suis qu'au CD 2 et j'ai déjà plein de magie puissante

c'est juste qu'il faut conaitre quel éléments permet d'acoir quel magie

 

par exemple: les Tornade: tu transforme des cartes Malaku en Aquilion et tu as 20 tornades

la magie H2O (très puissante associations pour le début) en transformant les saloperies sr la plage de Balambe en carte puis en les transformant en Zygene qui donne 20 H2O et voila

 

Tu vois on peux facilement trouver des magie puissante au début du jeu si on en a la patience (Bon je l'avoue j'ai la soluce ultime de ff8 qui me dit tout les objet et les magies ect... mais bon si vous voulez savoir qqchose envoyer moi un mp je me ferai un plaisir de répondre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui... Bien sûr... Le même système dans le 7 et dans le 9. Tout le monde sait que dans le 7, on apprenaît les capacités en changement l'équipement des personnages. Dans le 10, c'est le système du 8 qui a été repris, tout le monde sait ça. Enfin, grande nouvelle, FF12 reprendra le système de FF1 avec seulement 6 métiers...

 

Tu as joué au jeu ou même pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...