Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2003 Ben oui, le topic parle de lui même, qu'est ce que vous pensez des musiques de ff8? Si vous avez des sites pour les trouvées, ce serai cool :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbital Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2003 ah lala, j'avais tt un fichier de compression avec la centaine de midis du jeu... Il est qqepart sur mon disque dur, mais ou ? Sur emule ou kazaa, de tte facon ca se trouve non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonios Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2003 je les ai moi pampa, donc je peux te les envoyer un de ces jours via icq si tu veux car le site sur lequelle je les avais pompé est maintenant offline. Concernant les musiques en elle-même y'en a quand même pas mal de biens. Parfois d'une qualité moindre rapport aux autres FF, mais ça reste quand même plutot sympa. Enfin moi j'aime bien cette ost :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reed Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2003 Oh ca n'a rien d'infaisable. Les musiques de FF8...Pas les meilleurs au monde...Quelques themes incontournables bien sur,comme par exemple le theme de Laguna,a mon gout,et le generique de fin,tout simplement splendide.La chanson du milieu n'est pas mal (scene prend moi sur tes genoux mon beau balafre), mais en general j'ai quand meme tendance a me detendre en ecoutant d'autres OSTs que celle la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2003 Tenez j'ai trouvé ça: Disque I 01- Liberi Fatali 02- Balamb GARDEN 03- Blue Fields 04- Don't be Afraid 05- The Winner 06- Find your Way 07- SeeD 08- The Landing 09- Starting Up 10- Force your Way 11- The Loser 12- Never Look Back 13- Dead End 14- Breezy 15- Shuffle or Boogie 16- Waltz for the Moon 17- Tell me 18- Fear 19- The Man with the Machine Gun 20- Julia 21- Roses and Wine 22- Junction 23- Timber Owls ----------------------------- Disque II 01- My Mind 02- The Mission 03- Martial Law 04- Cactus Jack (Galbadian Anthem) 05- Only a Plank Between One and Perdition 06- SUCCESSION OF WITCHES 07- Galbadia GARDEN 08- Unrest 09- Under her Control 10- The Stage is Set 11- A Sacrifice 12- FITHOS LUSEC WECOS VINOSEC 13- Intruders 14- Premonition 15- Wounded 16- Fragments of Memories 17- Jailed 18- Rivals 19- Ami --------------------- Disque III 01- The Spy 02- Retaliation 03- Movin' 04- Blue Sky 05- Drifting 06- Heresy 07- Fisherman's Horizon 08- ODEKA ke Chocobo 09- Where I Belong 10- The Oath 11- Slide Show Part1 12- Slide Show Part2 13- Love Grows 14- The Salt Flats 15- Trust Me 16- Silence and Motion 17- Dance with the Balamb-fish 18- Tears of the Moon 19- Residents 20- Eyes on Me ------------- Disque IV 01- Mods de Chocobo 02- Ride On 03- Truth 04- Lunatic Pandora 05- Compression of Time 06- The Castle 07- The Legendary Beast 08- Maybe I'm a Lion 09- The Extreme 10- The Successor 11- Ending Theme 12- Overture ---------------------- Comme quoi il y a beaucoup de chançons sur cet OST!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2003 L'ost de FF8 est pas mal mais c'est pas vraiment marquant. Je préfere largement le cd Fithos Lusec Wecos Vinosec bien plus agréable. Si j'avais à choisir une ost je prendrais celle des OAV de Kenshin, une vraie perle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2003 ici, si tu es jeune et plein de vie, tu peux trouver les formats MIDI des musiques de FF8, mais attention, non rien Bon apart le lien de 3 mettre de long, je ne vois rien d'autre!! Si vous avez des images des pochettes....etc.. Sinon je me les écoutes, c'est génial, je vous jure!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïkira Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2003 Ben si elles sont pas down en ce moment tu peux les trouvers sur http://www.skiesofrpg.com/ Qui à l'heure actuelle est le meilleur site d'OST français =) Mais les musiques de FF8, sont pas les meilleurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bandit Kroot Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2003 Les musiques de FF8 sont pas mal, mais j'ai une petite préférence pour celles de FF6. Sinon celle que j'ai bien aimé, c'est celle du thème de Laguna. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drazhar Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2003 Ma preferée est celle de l'intro Liberi Fatali mais j'aime bien le theme de Laguna et celui de Linoa Le liens de fd à l'air vraiment bien jvais pomper de l'OST pendant un moment moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2003 J'avais déjà ce que tu viens de donner, SP et c'est des midis tous pourris, les musiques sont trop nazes. Sur The Extreme, il y a trois notes au beau milieu de la musique et sinon c'est que du blanc :blink: ... Et pour FD les liens sont morts. Je trouve que l'ost de FF8 est superbe, j'adore Liberi Fatali, The Extreme, Eyes On Me et le thème des Chocobos est le meilleure des Finals. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bandit Kroot Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2003 Sur le lien de FD, il y a beaucoup de liens morts, mais ma musique préféré est le thème des chocobos et après il y a aussi le thème de Laguna que j'ai bien apprécié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïkira Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2003 Oui beaucoups de liens morts...normal leur compte à sauté ya pas longtemps faut tout qu'ils remmettent :-/ Mais sinon ce site d'habitude est vraimant bien je télécharge tous mes OSTs là, à par en ce moment, pour le blind test je suis préssé, alors je télécharge sur kazaa :blink: Sinon ma musique préféré du 8 je pense que c'est Eyes on me, j'adore les chansons chantées dans les FFs (Aria Di Mezzo Carattere (FF6), One Winged Angel (FF7), Eyes On Me ,Liberi Fatali (FF8), Melodies Of Life (FF9), Suteki Da Ne ,OtherWorld (FF10), je préfère quand c'est chanté ^^) Là j'ai pas l'OST sous la main alors pour le reste désolé je peux pas dire :-/ PS:Les paroles des chansons des FFs, VO et VF ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alexsigator Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2003 :blink: Salut :) Pour trouver les musiques de FF8 il faut aller sur FF8generation Ce site comporte encore plein d'autre truc interessant sur FF8 il est vachement complet . ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2003 Merci pour le lien Alexsigator, le site est assez bien fait (toujours mieux que le mien ^^) Sinon, après une petite recherche, j'ai trouvé : ici, c'est la page des musiques, mais le site est vraiment très zolie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés